Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Payet Crew
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:29:14 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

canaliser canaliser...  Pas ma faute  ça va faire 1 an qu'il est chez nous! Et je le rappelle parce que ce ne sont plus de minimes ou des poussins, mais bel et bien des professionnels!
Et en tant que tel, il se doit d'être opérationnel le plus vite possible!

Oui je suis d'accord, il a du talent, mais ce n'est pas suffisant pour moi!  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:29:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:38:29 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

oui c'est exact
mais comme dit la pub pour les pneus
sans travail le talent n'est rien
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:41:16 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Upyr a écrit:
oui c'est exact
mais comme dit la pub pour les pneus
sans travail le talent n'est rien

alors que dire d'Eden qui n'aimait pas s'entrainer, il n'y prenait pas de plaisir ...
Je pense vraiment pas qu'Hazard ait bossé enormement pour arriver là où il en est
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:54:17 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

¨Payeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet, 1 passe 1 but
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:37:14 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Quel but.. Oh my God..

Le problème de Payet est là.. Il a du talent.. Et on lui en demande beaucoup a raison.. Il lui manque cette constance pendant les matchs.. Mais sur ce match.. Il est transparent sauf a chaque coup de pied arrêté ou il les rend dangereux.. Et .. Ce but...
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:44:10 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

ce genre de prestation excuse t il son rendement ?
MSN Skype
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:15:26 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

son absence de rendement tu veux dire,
ben non clairement pas
moi ça m'exaspère encore un peu plus
car c'est clair qu'il a du talent
et qu'il le gâche un max
par je ne sais quoi
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:24:41 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

C'est exactement ce que je disais après sochaux. Du talent ils en ont mais ils l'exploitent à même pas 10%
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:13:43 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Il me rappel Juninho sur la fin.. Le mec, il est transparent.. Mais sur coup de pieds arrêté il marque ou offre des buts.. Ce qui le rend indispensable.. Car un joueur qui peut faire marque/marquer un but à tout moment.. C'est super rare et ça permet de gagner des matchs dont le résultat paraît difficile...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:07:08 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

joff a écrit:

ce genre de prestation excuse t il son rendement ?

Au contraire, ça justifie son incurie !!!

A partir du moment où le mec joue à son compte, à moins qu'en plus il soit nullissime ballon au pied (impensable à ce prix là), encore heureux qu'il soigne un peu ses stats (qui n'ont rien d'extraordinaire, ne parlons de son rendement en Europe). Mais en gachons un grand nombre d'attaques et de bonne situations, il handicape toute l'équipe qui elle a de mauvaise stat !
Vaut mieux trois offenssif, mais qui joue dans le même sens et capables de marquer à tout moment. Si sur la saison ils ont chacun de stats médiocres, collectivement le rendement est bon. Ca c'est l'équipe à Puel qui avait deuxième du championnat.

Là on a un Payet qui bouge son cul quand il le souhaite, il choisit ses matchs et ses mi temps. Toute l'équipe et en particulier l'attaque en pâtit !
Donc franchement que le payet fasse sa double stats tous les 5 matchs, je m'en carre le coquillard et meme si ça offre 3 points au Losc, vu ce que ça lui coûte derrière. Et quand on se dit qu'il était déjà comme ça depuis St Etienne, ça me semble absolument sans espoir. C'est une question de caractère, de mentalité, et je ne le vois pas en changer.

Ce joueur est particulièrement emblématique de ce Losc là.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:51:42 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Citation:
Mais en gachons un grand nombre d'attaques et de bonne situations, il handicape toute l'équipe
(...)
je m'en carre le coquillard et meme si ça offre 3 points au Losc, vu ce que ça lui coûte derrière

Heu ... dejà quand il gache des choses ce sont des choses qu'il se procure le plus souvent tout seul et pas comme si il ratait la finition d'un mouvement construit par 5-6 co equipiers

Citation:
Là on a un Payet qui bouge son cul quand il le souhaite, il choisit ses matchs et ses mi temps. Toute l'équipe et en particulier l'attaque en pâtit !

Là encore je comprends pas qu'on puisse dire ça, il a pas l'air de se donner à fond puis rien faire. C'est juste que des fois ça lui reussi et des fois non... c'est evident qu'il pourrait faire mieux s'il prenait de meilleurs decisions mais qu'on ne le fasse pas passé pour un mauvais ou un féneant

si on a des choses à lui reprocher alors ok mais que dire des autres... Kalou, Martin, Balmont, Pedretti, Rodelin, De Melo... comment pourrait on dire que Payet ne rapporte pas assez de points alors que ceux cités n'en ramenent pas

Citation:
C'est une question de caractère

En tout cas lui il en a , ça change des molusques tout mou et content d'eux

Donc franchement que le payet fasse sa double stats tous les 5 matchs, . Et quand on se dit qu'il était déjà comme ça depuis St Etienne, ça me semble absolument sans espoir. C'est une question de caractère, de mentalité, et je ne le vois pas en changer.
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:51:28 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Je comprends tout à fait les avis négatifs sur Payet.. Il est inconstant.. Mais.. Lorsque l'on ne le voit pas.. Il revient défendre et fait le boulot.. Certes moyennement.. Mais ce n'est pas à lui de faire le jeu.. Sinon, il est décisif.. Lorsque l'on regarde ses stats, il est presque décisif 1 match sur 3 .. certes il peut faire mieux.. Mais vous en connaissez beaucoup des joueurs qui peuvent l'être au Losc ?

Je fais confiance à Garcia qui doit lui montrer le chemin pour s'améliorer.. En tout cas contre Toulouse, il débloque la situation a lui tout seul, via les coups de pieds arrêtés et son superbe but..

Le problème du losc est le milieu offensif.. Et c'est pas en recrutant un gameiro que ça ira mieux..
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:09:06 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

6 passes déc, 4 buts pas si mal même si sur les six passes, trois sont des coups de pied arrêtés
Mais encore incapable de faire un match plein
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:58:56 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Ces stats ne veulent rien dire. Ce superbe but ne saurait masquer un nouveau mauvais match, un apport très insuffisant et ses médiocres prestations depuis le début de saison en plus d'une absence totale de mental et d'une nonchalance irritante typique d'un joueur irrégulier et qui choisit ses matchs, il rate tellement qu'il y a bien un moment où ça va passer, même si il fait de la merde la plupart du temps... vendange à souhait et ne sait pas lire le jeu en faisant toujours ou presque les mauvais choix. Si un beau but vous fait oublier tout le reste, tant mieux pour vous mais pas moi, là avec ce but il peut se rendormir pendant six mois, il marquera peut-être un autre but de ce genre après avoir été fantomatique le reste du temps. Il faut avoir une vision globale et ne pas se laisser aveugler par l'esthétique d'un joli but. J'attends beaucoup mieux en terme de régularité, d'implication, d'influence dans le jeu et de justesse technique.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:39:57 (2012)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Citation:
J'attends beaucoup mieux en terme de régularité, d'implication, d'influence dans le jeu et de justesse technique.

soit mais ce que tu lui demandes il le fait à 20% (si tu veux) mais les autres (Kalou, Martin, Balmont) c'est 5%
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04:25 (2017)    Sujet du message: Payet Crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes