Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Payet Crew
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:07:34 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Il a eu droit à un 9 de l'équipe.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:07:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:11:15 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

mido a écrit:
Il a eu droit à un 9 de l'équipe.

mérité! 
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:45:52 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Euh ... non rien. On ne va pas s'énerver et répéter 500 fois les mêmes choses. Hazard est bien où il est ...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:32:32 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Sur FF.fr

Payet, c'est très fort !

Déjà en jambes depuis plusieurs semaines, Dimitri Payet a encore fourni une très grande prestation, samedi à Ajaccio (3-1). A l'origine du premier but lillois, l'attaquant de 25 ans a inscrit les deux autres du Losc, de la tête (68e) et d'un puissant tir du droit (74e).

Au-dessus du lot actuellement, Payet compte désormais 10 buts et 10 passes décisives cette saison en Championnat. Il est le seul à afficher un tel «double-double» dans les cinq grands championnats européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie). (Photo Presse-Sports)

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:17:30 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Bon... Encore une fois... Le Losc a fait une bonne affaire avec ce joueur.. N'en déplaisent aux détracteurs.. Ils nous sauvent notre saison cette année, et.. On le revendra largement son prix d'achat !
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:57:47 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

il en a fait fermer des clapets, le mien en premier, j'aimerais le voir une saison complète maintenant..
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:27:38 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

joff a écrit:

il en a fait fermer des clapets, le mien en premier, j'aimerais le voir une saison complète maintenant..

Chacun porte sa croix pour cette moitié de saison ratée (et non ce début comme on peut le lire). Pour moi, il cartonne depuis un mois c'est un fait, mais il a encore tout à prouver avant de mériter la moindre comparaison avec les grands, et les très grands. Bien sûr, je lui reconnais sans problème un potentiel certain.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 03:41:21 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

A Saint-Etienne déjà il avait des périodes de quelques mois où il cassait tout avant de redisparaître... Il avait fait six mois de folie sur 3 saisons... le reste était quelconque. Cela lui a valu l'EDF. Bien sûr en ce moment il détonne c'est incontestable mais il a longtemps, très longtemps déçu ici et on attend de lui plus de régularité, il a encore beaucoup à prouver et une grosse marge de progression, mentalement surtout. Ce n'est pas bon de trop dépendre de ses performances sachant son intermittence, dès qu'il aura un creux l'équipe aussi, surtout que Kalou et Martin, eux, roupillent toujours et ne prendront donc pas le relai d'un Payet en méforme, à priori.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:26:11 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Tout à fait d'accord. On (le staff) peut (doit) être exigeant avec ce joueur, surtout quand on voit ce dont il est capable.

Avec plus d'investissement, de régularité, de gnac, c'est à dire s'il jouait tout le temps comme ce moment, il devrait faire partie du top européen, mais bon faut pas rêver, si c'était le cas, il y a longtemps qu'il ne serait plus chez nous.

Malheureusement, il n'a pas été capable de gérer la présence d'Eden, il a fallut son départ pour qu'il commence à s'épanouir, et encore, il lui a fallut un peu de temps. Mais bon, on va pas bouder notre plaisir. Mais c'est vrai que comme pour Edern, il ne faut pas que les autres ne se fient trop que sur lui, ils doivent se mettent plus en évidence. MM et Kalou ont été recruté pour çà, ils sont (devraient être) là pour diriger la baraque.

Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:04:21 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Moi je l'ai toujours défendu
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:51:25 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

En tout cas le Losc y a crû et il a eu raison !!

Ne pas oublier qu'après son exceptionnelle période à Sainté, il a voulu partir en décembre au psg, faisant le forcing.. N'y arrivant pas.. Il s'est crû arriver bien trop vite.. 

Il a mûri.. A compris que l'on attendait beaucoup de lui.. Il est revenu à son meilleur niveau.. Maintenant il a toutes les cartes en mains...
Mido
L'observatoire

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:52:23 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Encore à l'origine des 2 buts ce soir.
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:56:55 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

mido a écrit:
Encore à l'origine des 2 buts ce soir.

faut peut être attendre un an avant que Kalou et Martin soit aussi bon
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Les membres suivants remercient nicolasmag pour ce message :
beniz (27/02/13)
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:29:47 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

J'espère que c'est ironique!

Voilà deux internationaux, donc qui ont déjà qq années d'expérience, c'est pas comme si on avait affaire à un Mendés, Sidibé ou Allessandrini, Hamouma qui viennent de L2 ou Digne qui est jeune et là on comprendrait qu'ils aient un temps d'adaptation un peu plus long, mais là on est passé la moitié de la saison. Mendés avant la CAN et sa blessure avait donné satisfaction, pareil pour Allessandrini à Rennes et Hamouma à St-E, un peu moins pour Sidibé, Digne j'en parle même pas, il est indiscutable.

Cite moi des matchs (un match c'est déjà pas facile ) ou un des 2 a donné pleine et entière satisfaction ?

.

nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:52:36 (2013)    Sujet du message: Payet Crew Répondre en citant

Ignacio a écrit:
J'espère que c'est ironique!

oui c'est par rapport au fait que Payet , autre international, a mis une année au moins pour decoller Pas ma faute

Citation:
Cite moi des matchs (un match c'est déjà pas facile ) ou un des 2 a donné pleine et entière satisfaction ?

pour le moment ils ont fait au mieux des matchs corrects, rien qui merite un 7 ou 8/10
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05:29 (2017)    Sujet du message: Payet Crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes