Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Dopage: Platini recadré par l'AMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:29:05 (2012)    Sujet du message: Dopage: Platini recadré par l'AMA Répondre en citant

Dopage: Platini recadré par l'AMA

Invité à réagir aux récents propos de Michel Platini, estimant qu'il n'y avait pas de dopage dans le football, John Fahey, le président de l'Agence mondiale antidopage (AMA), a apporté une réponse cinglante au président de l'UEFA : "Il y a du dopage dans tous les sports, a jugé Fahey dans un entretien accordé au site rmcsport.fr. Certains font plus que d’autres pour essayer de trouver les tricheurs. Je ne nommerai personne. De la même façon, certains pays font plus que d’autres. Certaines agences antidopage sont également plus efficaces que d’autres. Mais nous pouvons encore améliorer les choses. Aucun sport n’est protégé contre le dopage. Pareil pour le football. Mais si j’étais dirigeant d’une fédération internationale de sport, je ne me risquerais pas à affirmer qu’il n’y a pas de dopage dans mon sport. Car le prochain Lance Armstrong pourrait apparaître dans n’importe quelle discipline."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:29:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes