Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

TOUS DES MERDES!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:48:06 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, mais l'ai écouté (enfin la 1ére MT, après j'ai coupé, ras le bol) sur RMC, et quand j'entendais les commentaires de Larqué, j'ai bien compris que le fond de jeu était inexistant, ses Oh, là,là ! concernant les Lillois, voulaient vraiment dire la nullité proposée. Quand la MT a été sifflée, il a dit que ça allait tonner dans le vestiaire, c'est tout dire.

J'ai souvent dis que Eden était l'arbre qui cachait la forêt, ce qui est malheureux dans cette histoire, ce n'est pas que je m'en sois rendu compte, mais que le staff du LOSC ne s'en soit pas rendu compte. Là, ils sont coupables d'inertie, de croire que tout irait bien après son départ, de recruter (très cher) des pseudos stars, qui devaient prendre la relève et dont on ne voit pas le bout du nez. S'ils avaient été chercher des jeunes ou des joueurs de second plan on comprendrait à moitié le jeu proposé, mais là, il y a des joueurs recrutés 10 M ou aux alentours, ou encore qui n'ont rien coûté mais ont eu une prime plus que conséquente, sans parler des salaires qui vont avec...et qui ont le rendement de joueurs de second plan.
J'en arrive au constat suivant :

-Nous n'avons plus de recruteurs fiables.
-RG sait gérer un groupe quand tout va bien.
-Papy est débordé. Quand on voit ses déclarations récentes sur les matchs de CL...
-Les joueurs (une partie des) n'en a plus rien à glander, ils sont incapables de se rebeller.

Je pense qu'il est temps de mettre un grand coup de balai à tous les niveaux.

1/ que papy vende à un ambitieux qui mette les moyens pour au moins figurer dignement
2/RG à fait son temps au LOSC, de toutes façons, il faut du renouvellement, merci pour les titres et au revoir.
3/un coup de balai sur les inutiles de l'équipe, encore faut-il y avoir des acheteurs...de toutes façons le club y laissera des plumes.
4/un recrutement digne de ce nom et pas de starlettes surcotées et surpayées mais malheureusement, on va arriver au fair play financier qui va nous serrer à la gorge. Çà non plus, ça n'a pas été anticipé par la direction. Quitte à jouer le milieu de tableau, que ce soit avec des joueurs de milieu de tableau, on moins on saura à quoi s'attendre et on ne pourra être surpris qu'en bien.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 08:48:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:18:55 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Tim a écrit:
Tom a écrit:
Tim a écrit:
protozoaires, comme tu y vas

Bon je suis pas le bienvenu içi je dégage.

gné?
Pourquoi tu dis ça Tom ?
Je ne réagissai pas à ton post mais celui de Fab

alors je m'excuse
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:40:53 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Je n ai pas vu le match mais j ai vu les notes de la presse écrite et des forums
Effectivement sportivement parlé ce sont presque tous des merdes qui n ont strictement rien retenu de la branlée allemande
Faites nous encore honte chez les bolchéviques et chez Fernandel, gagnez au moins à Bastia, baltringues
Parce que 4 défaites de suite ce serait le comble du néant
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:34:07 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

je suis pantois,Fabrice est gentil avec eux. moi je demande quand même si la cellule de recrutement a encore sa place.
pour Garcia j'ai comme l'impression qu'il est débordé. le chef quand sa marche ,rien quand sa va mal .
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:34:41 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Tu trouves vraiment que j'ai été gentil?

Vu la prestation d'hier on ne sera jamais assez durs de toute façon...
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:26:11 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Quand on voit le match des rennais dans l'envie et l'engagement contre "l'ogre" parisien,on en viens a se poser des questions sur le niveau de motivation de nos joueurs.Un match comme celui la on l'aurai jamais gagné même a 13 contre 11,tant ces "pseudo professionnels" serait partis déjà battus(bah ouai on était en infériorité blablabla...)on l'as vu au grand stade,ils attendaient tous leur autographes de zlatan.
Les membres suivants remercient Babyf@ceKiller pour ce message :
dog passion (17/11/12)
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:42:30 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Rennes, ça c'est une équipe ! Le jour où Lille fera un match comme ça, je serai fier
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:47:39 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

dhalluin a écrit:
Rennes, ça c'est une équipe ! Le jour où Lille fera un match comme ça, je serai fier

Leur debut de championnat fut catastrophique, ça ressemblait un peu à notre equipe c'est à dire bon sur le papier mais tout mou et sans envie
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:38:09 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Pas un mot de soutien de la part de certains (et pas des moindres) après une série 5 bons résultats, mais on affiche un malin plaisir à tout démolir à la première défaite venue. Faudra m'expliquer où est le débat d'idée, la pondération, la discussion dans tout cela.
Personnellement, autant je continuerai à prendre plaisir à suivre mon équipe dans ce tournant de l'histoire moderne du club, n'attendant point trop d'un club qui vient de perdre son Messi et les trois quarts de son équipe championne, et qui doit digérer un statut inédit lié au gris stade.
Tout comme j'ai pu le faire à d'autres moments : celui du trou du cul de la D2 puis de la démission de Vahid finissant au pied du podium, du cataclysme post Vahid-Cheyrou-Cygan suivi d'une exécrable saison, du sabotage et du départ de nos meilleurs joueurs sous Puel suivi du risible recrutements des doukisor, et enfin la trahison de mahatma Puel synonyme de fin de monde. Alors quoi, des joueurs qui s’intègrent mal, un entraineur pas au rendez-vous en cette première partie de saison, à la louche 6-7 points de moins que nos meilleurs saison depuis les années 50, ça nous oblige à troller rageusement ou à basher le forum foot comme ce n'est pas permis ?!

Et bien Messieurs, grand bien vous fasse, VL² est un forum de libre expression, continuez donc. Mais ne vous étonnez pas que ceux qui viennent sur le forum pour se changer les idées, pour supporter leur équipe non en acquiesçant tout, mais en se satisfaisant aussi des bons résultats quand ils sont là, en argumentant sur le négatif mais aussi sur le positif, et surtout sans cracher sur le Losc en remettant en cause systématiquement les extraordinaires 4 dernières années, si ce n'est pas les 11 dernières, ne vous étonnez donc pas qu'ils ne viennent plus en prendre plein la tête ici (directement par certains, indirectement pas d'autres).

Personnellement vous avez réussi à me dégouter de ce forum foot, et vous n'êtes plus prêt de m'y relire. A quoi bon de toute façon, pour se faire basher et troller, et être encore plus déçu à la lecture des topics que sans ... Et je sais très bien que je ne suis pas le seul, après on viendra me faire des leçons sur l'ambiance du forum ...

Et ce message n'attend point de réponse.

Bien à vous.

Dernière édition par Thierry Roland le Lun 19 Nov - 03:17:41 (2012); édité 2 fois
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 02:41:15 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Salut ケンシロウ,encore si tu voyais les matchs y'aurais matière a discuter mais la si tu vois pas ya rien a dire.Perdre face a Lorient sa peut arriver,mais ne pas jouer et tricher avec les supporters comme ils l'ont fait sa,sa ne passe pas.Allez bonne journée! 
Et je t'assure qu'ils méritent tout ce qui s'est dis si ce n'est plus,regarde juste la réaction de Rudi qui a l'habitude de défendre l’indéfendable.

Dernière édition par Babyf@ceKiller le Lun 19 Nov - 16:12:22 (2012); édité 1 fois
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:34:14 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Eh oui Paicou tu peux être choqué sur la forme mais pas sur le fond
Personne ici n a insulté je crois les personnes, les hommes mais les joueurs et c est légitime
Perdre, être moins fort, être dans un mauvais jour c est la loi du sport, mais se présenter sur le terrain à Copenhague, contre les bolchéviques chez nous, à Munich et à Lorient en donnant l impression et en montrant, qu ils n en ont rien à foutre, ou il n y a aucune solidarité, aucune fierté, aucune cohésion, aucune révolte, aucune envie, aucun professionnalisme, ça s appelle des fautes graves répétées indignes de pro
Les notes les concernant contre Lorient frisent le ridicule, Garcia est pour une fois choqué, Paquet se réveille, Papa lui dort comme d hab mais les supportes qui payent n ont pas à assister à de tels spectacles qui font honte au club, honte à la ville et en LDC honte au football français
Il y a longtemps que je suis le LOSC et pour ne pas remonter à 20 ans, et pour rester dans les dix derniéres années, c est la première fois que je vois cela, 4 branlages de couilles en 20 matchs officiels, c est lamentable
Inadmissible, inconcevable, et pitoyable
Ils sont non pas humainement mais sportivement des guignols
Et pour leur bonne série en championnat pour rappel nous avons un des plus gros budgets
Et avec 5 victoires 5 nuls et 3 défaites y pas de quoi pavoiser
Le résultat on verra mais j attends de savoir s ils auront de l honneur et de la fierté contre les bolchéviques, contre une équipe de Marseille décimée et contre une équipe de Bastia qui ne met plus un pied devant l autre
Tom
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:36:25 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Je penses que tu as bien résumé ses baltringues Darky.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:11:42 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Si on ne peut pas faire l'effort de comprendre un coup de gueule de l'instant T, rapidement après le match à Lorient, faut pas genéraliser et nous rappeler les mauvais moments car evidemment on en trouvera des pires moments (à part en ligue des champions om là c'etait inédit)

Beaucoup ont été aussi positif en relavitisant par rapport au niveau du championnat qui est très serré devant. Donc oui on peut jouer mal (c'est un constat) et arriver à faire quelque chose dans ce championnat (finir dans le top 5)
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:02:44 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

Bon j'avais fait une longue réponse effacée parce que j'ai cliqué sur +1 au lieu de citer ...

En gros relisez moi bien, je ne parle pas des critiques sur les matchs lamentables, mais sur le reste. Les insultes au second degré ne me dérangent pas plus que ça, mais faire du Losc d'une façon générale et absolu pour un club de merde, ça c'est sans moi.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:38:03 (2012)    Sujet du message: TOUS DES MERDES! Répondre en citant

J'ai beau de relire, je trouve tout de même que c'est hors contexte ... les mots sont durs mais ils sont quelques minutes après un match de 90 minutes qui etait desastreux (il fallait le voir pour le croire) ... après j'aurais aussi pu leur dire mais relativiser c'est seulement un match de raté malheureusement il arrive après une sacré serie de raté où bon nombre de joueurs semble perdus.... et même lorsque l'on gagne (va, brest) on sent cette fragilité qui aurait aussi pu donner un match nul

Citation:
un malin plaisir à tout démolir à la première défaite venue.

ouais enfin là tu prends pas de recul et pense à la bonne serie qui nous a placé devant au classement alors que ce que beaucoup reproche c'est la perte d'un collectif des dernières années et le mercato avec l'arrivée de Payet, Martin, Kalou, qui prouve trop peu de choses Pas ma faute
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31:30 (2017)    Sujet du message: TOUS DES MERDES!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes