Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:47:02 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

Domaine de Luchin : Construction d’une tribune couverte

Afin d’optimiser la qualité d’accueil et de confort de ses supporters aux entraînements ouverts au public et d’encore augmenter la surface de ses installations sportives, le LOSC investit dans la construction d’une tribune couverte sur le terrain d’honneur du Domaine de Luchin. Les travaux débuteront ce lundi 19 novembre.

19/11/12

Inauguré en septembre 2007, le Domaine de Luchin constitue l’un des lieux de vie parmi les plus modernes, fonctionnels et confortables du sport professionnel français.

Le LOSC a souhaité faire évoluer et encore moderniser ses installations en entamant la construction d’une tribune couverte de 500 places ainsi que d’équipements sportifs complémentaires (vestiaires, salles de soins et de musculation, sanitaires…) autour du terrain d’honneur du Domaine qui sera par ailleurs équipé d’un système d’éclairage.

Outre l’accueil des jeunes pousses lilloises, ces installations permettront aux nombreux spectateurs assistant aux entraînements des professionnels lillois de disposer prochainement de places assises, à l’abri des intempéries. Elles ont été conçues dans l’idée d’une architecture contemporaine intégrée, respectant l’environnement naturel du site et une démarche de développement durable.

Les travaux s’étaleront sur une période d’environ 6 mois. Pour des raisons évidentes de sécurité, les séances d’entraînement ne pourront être accessibles au public durant toute la période de la construction (qui devrait prendre fin en juin 2013).

Le club veillera cependant à organiser ponctuellement des sessions ouvertes à ses supporters. Ces derniers seront tenus informés via le site officiel, www.LOSC.fr.

Le LOSC remercie ses supporters de leur compréhension.

Crédit photo : Atelier Deux Cent Quatre Architectures

Alors à votre avis, quels seront les tarifs ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:47:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:03:45 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

Tant que ce sera Seydoux le président.. Ce sera gratuit car c'est lui qui désire que le public puisse assister aux entrainements... Après... 
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:13:23 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

tarif:
5€ pour les match du losc pour le championat de national
5€50 les match de gala(*) (**)

* match de gala= Losc-Noeux les mine(ex RCL), Losc-Neufchatel en bray, Losc-Frejus et Losc-FC Paimpol
** pour tous achat d'une place de match de gala= une place pour un match de LDC de l'ES Wasquehal au GSLM offerte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:24:45 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

dog passion a écrit:
tarif:
5€ pour les match du losc pour le championat de national
5€50 les match de gala(*) (**)

* match de gala= Losc-Noeux les mine(ex RCL), Losc-Neufchatel en bray, Losc-Frejus et Losc-FC Paimpol
** pour tous achat d'une place de match de gala= une place pour un match de LDC de l'ES Wasquehal au GSLM offerte

Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:25:26 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

perso ,je n'en serais pas étonné, Seydou= des sous
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:37:29 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

Oui, ils feront payer, le club est devenu une machine à fric
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:49:19 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

vous allez pas un peu vite en besogne ? 
MSN Skype
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:39:01 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

Autant rien construire si c'est pour faire ça, on était très bien debout
Ca m'etonnerait que ce soit payant
sinon c'est nul de suspendre l'accueil du public pendant 6 mois, il pouvait pas faire ça sur un autre terrain, le domaine de luchin est grand
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:07:01 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

S'ils suspendent pendant 6 mois c'est en prévision d'une continuation des mauvais résultats et pour éviter les quolibets à l'entrainement.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:35:34 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

joff a écrit:

vous allez pas un peu vite en besogne ? 
Attention c'est pas une affirmation, juste savoir ce que vous en penser.
Ce qui est le plus cons dans tout ça c'est que la cfa va surement jouer a luchin et quand on sait comment c'est galere pour y aller...
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:45:44 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

a mon avis c'est plutot pour faire jouer la cfa a Luchin oui 
MSN Skype
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:33:53 (2012)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ? Répondre en citant

Je suis d'accord pour la CFA..

Pour ceux qui trouvent bien de voir l'entrainement debout sous la pluie.. Vous trouvez que c'est un bon accueil ? Pensez aux enfants ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30:15 (2017)    Sujet du message: Une tribune à Luchin = Les entrainements publics bientôt payant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes