Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lourdes sanctions en Russie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 14 368
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:44:04 (2012)    Sujet du message: Lourdes sanctions en Russie Répondre en citant

Sur FF.fr


Match perdu pour le Zénith






Arrêtée samedi dernier après qu'un pétard avait explosé à côté du gardien moscovite Anton Shunin, la rencontre Dinamo Moscou - Zénith Saint-Pétersbourg a été donnée gagnée 3-0 par le Dinamo. La fédération russe l'a annoncé ce jeudi, précisant que les deux clubs avaient également écopé d'une amende de 500 000 roubles (environ 12 500 euros) et que le Zénith devrait jouer ses deux prochaines rencontres à domicile à huis clos.

«C'est une décision très contestable, a réagi le directeur général du club, Maxim Mitrofanov. Ça ne prend en compte tous les détails. Nous envisageons donc de faire appel.» (Photo Reuters)






C'est pas en France, qu'on verrait ça. 


Peut-être que des sanctions identiques calmeraient les traditionnels clubs qui se font remarquer défavorablement pour ce genre "d'incidents", ou du moins leurs supporters. Franchement, qu'est-ce qu'ils en ont à faire d'une amende ridicule et d'un froncement de sourcils de la Ligue qui les menace pour la Xéme fois de matchs à huis clos ? Après 10 sursis tu as un match.
La perte de points est une sanction bien plus importante, selon que tu joues la tête ou la queue de L1.
Surtout qu'avec le nombre de caméras qu'il y a, on peut localiser le départ du jet de pétard ou bombe agricole, même si l'auteur n'est pas identifié, on peut cibler le coin des auteurs et savoir si c'est un local ou un supp adverse. Je ne vois pas un supp , venir se jeter dans la gueule du loup en faisant ça depuis le parcage adverse pour avantager son équipe qui perd et ainsi faire inverser le résultat.


Vous voyez un marseillais venir chez les Corses ou Parisiens pour balancer un pétard contre un de ses joueurs, alors que l'OM est en train de perdre ? 


.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:44:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com