Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Leur grêve pour Valence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Groupes de supporters du Losc -> DVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susic
Troll

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:32:37 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Non mais à Nantes et à Auxerre t'entends rien...

Dieu vivant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:32:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:35:27 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Ba à Lille non plus.
Visiter le site web du posteur
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:43:09 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Jamais dis le contraire.

Dieu vivant.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:27:23 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

nicolasmag a écrit:

Tu les connais mal car ils étaient là pendant les pire moment d'ou leur "et on sera toujours là" quand on est en train de perdre

Bah je viens de citer un exemple du contraire, je suis bien placé pour le savoir.
Mais j'ai mieux si tu veux, la saison suivante, pas un seul DVE n'a fait le déplacement à la Corogne (j'y étais), ni à Athènes (je n'y étais pas, mais je connais ceux qui y étaient DDR). Ah oui Manchester, ça c'était facile.

Arrêtons avec les mythes, les DVE ont bien des mérites, mais ne sont pas non plus irréprochables, et faire une gréve qui prive d'encouragement (déjà faible en temps normal) les quelques joueurs qui se défoncent, je trouve ça naze et tellement facile ...
Les grands stades (grand par la valeur de leurs supporteurs) supportent héroïquement leur équipe, même dans les pires défaites. Certains feraient bien d'en prendre exemple.

C'est une blague j'espère ? Je ne suis pas pro DVE, je m'en moque, je suis abonné Tribune Est , mais heureusement qu'ils sont encore la pour mettre l'ambiance au Grand Stade...
Non, je suis sérieux. Mais tout est relatif, je compare aux véritables gros kop. Regarde le nombre réel de DVE à chanter tout le match. Eux même le disent et en sont conscients. Donc qu'ils continuent de chercher à s'améliorer plutôt que de faire de grèves inutiles et stériles.  Comme si le Losc en avait quelque chose à faire ...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:30:29 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Susic a écrit:

Tim a écrit:
Parles en aux supps nantais, lensois, auxerrois ou autres. Quand ton équipe est pas à son niveau les groupes de supps se font entendre aussi.

Très mauvais exemples.

Tim ne parle pas du niveau d'ambiance, mais du niveau de contestation. Je ne vois pas en quoi il se fourvoie.
Même si Paris reste lamentablement number one à ce niveau là.
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:45:35 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Paris est numéro 1 partout quand on parle du monde des tribunes.

Dieu vivant.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:06:15 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Susic a écrit:

Je sais que tu es ici pour troller, mais bon. Depuis le plan Leproux le parc est MORT. Il n'y a plus rien et sont un public de Lynx.

Les meilleurs si tu veux jouer à la plus grosse c'est Sainté.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:40:13 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Bon alors, grève ou pas grève ?
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:44:04 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:
Susic a écrit:

Je sais que tu es ici pour troller, mais bon. Depuis le plan Leproux le parc est MORT. Il n'y a plus rien et sont un public de Lynx.

Les meilleurs si tu veux jouer à la plus grosse c'est Sainté.

Il est évident que je parlais d'avant le plan Leproux, soyons logique, que veux-tu faire sans ultra?

Mais malgré tout, les lynx mettent plus d'ambiance que vos ultras, c'est chaud pour vous...

Dieu vivant.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 07:44:42 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Les DVE ne sont pas ultras, renseignes toi un petit peu.

Oui grève normalement.
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:35:04 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Je n'ai pas dis que les DVE l'étaient.

Dieu vivant.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:53:51 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Regarde la finale de coupe de france, le public parisien etait moins nombreux que le notre (en enlevant les touristes).... et j'etais deçu par votre ambiance... elle s'est amélioré depuis tu me diras mais bon on est encore loin des ambitions affichées pour le club d'une des capitales les plus reputées au monde
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:29:55 (2012)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

C'était après le plan leproux, de plus, on a pas entendu les lillois.

Avant le plan leproux, mais seuls les clubs turcs et grecs étaient au dessus en Europe....

Ne parles pas de ce que tu connais pas.

Dieu vivant.
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:38:48 (2013)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence Répondre en citant

Susic a écrit:

Je n'ai pas dis que les DVE l'étaient.

Bah en faite tu dis pas grand chose!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02:21 (2017)    Sujet du message: Leur grêve pour Valence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot -> Groupes de supporters du Losc -> DVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes