Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LDC] LOSC - VALENCE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:54:22 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Moi je ne m'en fous pas, mais monologuer, ça me fatigue...
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:54:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:05:49 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

de retour de l'enterrement
tout part en couille en même temps
pas grand chose à dire au final
une seule chose m'inquiète
match foiré après match foiré
je ne vois pas l'ombre d'un début de révolte
au delà de ses lacunes, c'est la manque de caractère et l'absece d'un leader sur le terrain
qui est le plus dangereux pour cette équipe
Z'avez vu le match de Rio ce soir ???? et il est Capitaine !!!!!

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:13:27 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

dhalluin a écrit:

RMC nous a toujours détesté, donc rien de neuf.

Allez, bonne nuit ! 
Non ce n'est pas vrai, j'ai beaucoup écouté l'After ces dernières années, et les émissions ont souvent été élogieuses nous concernant, à commencer par Riolo.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:19:44 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Quel match de Ronnie Rodelin !!!

Si on m'avais dit qu'un jour il aurait ça chanson

Y a quand même eu des bons moments, le stade qui eclate de rire quand Kalou marche sur le ballon, le chambrage du virage sur les DVE
Le mec des loges complètement bourré, dommage il est pas tombé

Sinon ba on s'est gelé les couilles et bien fait chier, un peu moins que contre Bastia tout de même (Faut dire que c'était difficile de faire pire)

Et ça devient flagrant que les leaders en veulent moins que les jeunes. Mavuba me fait de la peine ...
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:26:55 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Si la baisse de niveau de Rio est du à ses envies de depart (comme debuchy) c'est
Comment peuvent ils pretendre vouloir partir , qui voudrait d'eux au vu du niveau du moment, à moins d'aller dans un club moindre Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:05:25 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

On a presque eu une OLA

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:15:29 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Je vous rappelle que Mavuba a régulièrement des coups de vraiment moins bien quasi chaque saison, y compris l'année du titre. Rolling Eyes
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:41:48 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

J'ai vu le match.. Première mi temps triste.. Mais bon.. Les remplaçants c'est bien contre Bate.. Mais contre une équipe comme Valence.. ça pardonne pas...

J'ai enfin vu marvin martin ! Avec une passe splendide pour kalou.. Je l'ai vu dribbler ! Prendre des risques!! Alors.. Voyons si la montée en puissance arrive enfin..
Super rentrée de Roux.. Entre lui et Bruno, y a vraiment pas photo ! Payet, vous êtes vraiment dure, il a bien centré, bien percuté...

Bref, dès que les cadres sont rentrés sur le terrain, on a vu la différence..

Je suis plutôt optimiste moi.. Comme d'habitude vous allez me dire..
Sur les remplaçants titulaire.. Rodelin a été bon, combatif et il a tenté.. Le meilleur pour moi est un défenseur.. C'est digne.. Il a vraiment un potentiel fou ce joueur !

Bon.. Bref.. On a perdu..

Ha oui.. Magnifique le chambrage des supps non DVE.. Même sur beinsport on l'a vu.. Avec comme réponse des DVE, des bras d'honneurs.. Je ne pensais pas le public du LOSC capable de cela.. ça a dû mettre à mal  l’Ego des DVE tout ça...
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:50:37 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Parti, comme c'est parti, Digne on le gardera pas longtemps, le pire c'est qu'il aura raison de se barrer.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:55:07 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Digne est notre seul joueur bankable. Il partira l'été prochain. On est fauché. Sinon, je ne vois pas comment on peut être optimiste avec cette équipe faible et dénuée d'envie. Si on se maintient, ce sera déjà très beau. 
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:01:02 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

D'accord avec Dhalluin.

Sinon sur l'Equipe.fr    rien que le titre fait mal...
Lille, comme d'habitude...
Déjà éliminé de toutes compétitions européennes, Lille quitte la Ligue des champions sur une nouvelle défaite face au FC Valence (0-1). S'ils ont fait bonne figure, les Dogues n'ont pas su répondre à l'ouverture du score de Jonas sur penalty.
Lille quitte la Ligue des champions sur une nouvelle défaite face au FC Valence (0-1). (AFP)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Lille a quitté la Ligue des champions comme il avait débuté sa campagne : par une défaite, la cinquième en six journées. Déjà éliminés de toutes compétitions européennes depuis leur trop courte victoire face au BATE Borisov (2-0) le 20 novembre dernier, les Dogues ne sont pas parvenus à profiter de la visite de Valence (0-1) pour regagner l'estime de leurs supporters. Dans un Grand Stade où les DVE*, le principal groupe de supporters du LOSC, ont fait la grève des encouragements, les joueurs de Rudi Garcia n'ont pourtant pas démérité. Mais ils ont une nouvelle fois pêché offensivement. Une lacune décidément tenace, qui les a empêchés de répondre à l'ouverture du score de Jonas sur penalty (35e).

Lille est la seule équipe avec Braga à avoir perdu tous ses matches à domicile.

A Mestalla, le 2 octobre dernier, Lille avait déjà été plombé par son manque d'efficacité. Chedjou et ses équipiers avaient quitté l'Espagne avec la sensation de ne pas être passés loin de l'exploit... et une valise alourdie de deux buts et d'une deuxième défaite en autant de journées. Celle concédée mardi soir n'a pas tout à fait les mêmes conséquences, mais elle prive tout de même le club nordiste d'une jolie recette : un million d'euros s'il avait gagné, cinq cent mille en cas de nul. A l'image d'une reprise de volée de Rodelin sauvée sur sa ligne par Valdez (58e), d'une frappe de Payet sur la transversale (86e) ou encore d'une tête de Nolan Roux repoussé par Guaïta (89e), les Dogues ont failli limiter les pertes. Failli seulement...

Avec un onze mixte - beaucoup moins remanié qu'à Borisov - Lille n'est donc pas parvenu à faire aussi bien qu'en Biélorussie le mois dernier. Son succès acquis à Minsk restera d'ailleurs le seul de sa campagne. Seule équipe avec Braga à avoir perdu tous ses matches à domicile, seule équipe française dans ce cas de figure dans l'histoire de la C1, deuxième plus mauvaise attaque de la compétition derrière le Dinamo Zagreb : le LOSC n'est tout simplement «pas encore prêt  pour cette compétition-là», a reconnu Franck Béria au micro de BeIn Sport. Comme l'an dernier, son aventure européenne prend fin dès la phase de poules. A sa charge de redresser la barre en Championnat (10e) pour espérer faire mieux l'an prochain.

E. T.

Le second titre n'est pas mieux pour le LOSC, mais ils sont mérités.
«La tête haute», vraiment ?
Lille a terminé tristement sa Ligue des champions en perdant une cinquième fois en six matches face à Valence (0-1), mercredi soir. Pourtant, Rudi Garcia n'a voulu retenir que le positif de cette soirée.
Franck Beria, ici à la lutte avec Andres Guardado, est lucide sur le bilan de Lille en Ligue des champions. (Reuters)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Lille a concédé mercredi soir face à Valence (0-1) sa cinquième défaite en six journées. Et pourtant, Rudi Garcia a préféré ne retenir que ce qu'il considère comme le positif de cette dernière soirée de Ligue des champions : «C'est assez terrible de perdre ce match alors que Valence n'a eu qu'une seule situation avec ce penalty. Si notre première période est assez moyenne, on a affiché un visage plus conquérant. Après, on ne peut pas dire qu'on soit en réussite actuellement».

«On ne peut pas demander à nos supporters d'être satisfaits de nos résultats» Un manque de lucidité assez étonnant ou une communication volontaire pour positiver ? En tout cas, dans la série méthode Coué, l'entraîneur lillois a été rejoint par Lucas Digne qui assurait : «On sort la tête haute.» Heureusement, on pouvait compter sur Franck Béria pour trouver un peu d'objectivité. Le latéral lillois, lui, a eu le mérite de ne pas faire de concessions : «C'est un bilan frustrant même si on connaissait l'issue. L'objectif c'est d'afficher un autre visage et on y travaille actuellement. Il faut encore bosser. C'est compliqué mais vu nos performances européennes, pouvait-on prétendre à autre chose? Il nous reste le Championnat et il va falloir s'atteler à cela. On ne peut pas dire qu'on sort la tête haute même si personne n'a triché».

Béria était encore celui qui était le plus lucide pour commenter la grève des supporters qui avait participé à la drôle d'ambiance de ce dernier match : «C'est difficile pour nous et pour les supporters mais on ne peut pas demander à nos supporters d'être satisfaits de nos résultats.

S.N. à Villeneuve d?Ascq

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:25:54 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Sur FF.fr

Garcia : «Ils ne méritaient pas ça»

S'il estime que son équipe, battue par Valence (0-1) ce mercredi soir en Ligue des champions, quitte la scène européenne «sur une bonne note», Rudi Garcia, le coach lillois, assure que ses joueurs «ne méritaient pas ça.» (Photo Presse-Sports)
Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «On a fait une première mi-temps moyenne, même si on a concédé aucune occasion. On a d'ailleurs concédé aucune occasion dans ce match, c'est pour ça que c'est quand même assez terrible de le perdre, parce que les joueurs ne méritaient pas ça. On a été plus conquérants et on a mis plus de pression sur cette équipe de Valence en deuxième période. On ne peut pas dire qu'on soit vraiment en réussite en ce moment... On ne s'est pas suffisamment projeté vers l'avant à la récupération du ballon. Nous avons eu les meilleures situations. On reste sur une bonne note. Ça fait partie des points positifs, d'avoir vu encore nos jeunes à l'oeuvre et puis ensuite d'avoir vu des joueurs confirmés apporter à l'équipe pour qu'elle se bonifie. Mais cela n'a pas suffi.»

Salvador «Voro» Gonzalez (entraîneur intérimaire de Valence) : «L'important c'est que l'équipe ait réussi à gagner. Nous avons montré un meilleur visage que lors des derniers matches. Nous avons fait une première période assez complète. Mais nous avons souffert à la fin. C'était important d'inverser la tendance, malgré la situation, avec un changement d'entraîneur (licenciement de Mauricio Pellegrino et nomination de Valverde). Je félicite l'équipe pour les efforts qu'elle a faits. Je ne pense pas qu'il doit y avoir beaucoup d'équipes deuxièmes de leur groupe avec 13 points. J'ai un peu parlé avec Ernesto Valverde. Il a félicité l'équipe et a demandé ce qu'avait Victor Ruiz (sorti à la fin du match). Nous parlerons plus tranquillement à Paterna (le centre d'entraînement de Valence).»

Béria : «Il faut se dire les choses»

Franck Béria (défenseur de Lille)
: «C'est fini pour cette saison. C'est un bilan très frustrant. Le but en ce moment c'est d'afficher un autre visage. On y travaille. Il n'y a pas 36 manières de faire, il faut bosser. Est-ce qu'on pouvait prétendre à autre chose (dans ce groupe)? Je ne sais pas. Il faut aussi à un certain moment se dire les choses et faire un constat objectif. On doit travailler. Maintenant on va se projeter sur le Championnat. On a donné beaucoup, personne n'a triché. Il ne manquerait plus que ça... Donc non, on n'est pas satisfait. Et c'est en pensant comme ça que de toutes façons on s'en sortira».

Adil Rami (défenseur de Valence) : «Pour moi, ça reste un match particulier. C'était compliqué au niveau de la concentration, d'essayer de faire abstraction de tout ce public, de mes anciens coéquipiers et de mon club. On a abordé ce match sérieusement. C'était difficile, il ne faut pas oublier qu'on est venu ici avec un entraîneur remplaçant. Au final on s'en sort bien. On sort de cette poule deuxième et la tête haute. (Le Grand Stade) est trop gris. Ce ne sont pas les couleurs de Lille. Il manque un peu de rouge, un peu de déco et un peu d'ambiance...» (Avec AFP)

D'accord avec Adil (et d'autres forumeurs) pour le GS

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:44:06 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Bon, bin voilà...c'est fini !!!... enfin!!!

On a applaudit Rami avant et après le match....il y avait encore toute une ribambelle de gonzesses qui criaient "RAMIiiiiiiiiii !!!!", ...franchement je ne vois pas ce qu'elles lui trouve ....

Et ces pov' DVE qui refusent de chanter et qui insultent ceux qui ont décidé du contraire (dont moi)...
Evidemment, ils se font insulter aussi et voilà juste avant la mi-temps qu'une ch'tite bande débarquent chez les chanteurs pour expliquer les aboutissements de leur refus de chanter. En voilà un dans le petit tas qui commence à brandir une menace ?...
Certainement puisque çà a rameuté les jaunes.
En fait au départ, les chants initiés par d'autres que les DVE, çà ne fonctionnait pas trop (sauf sur quelques grognons comme moi qui se font un plaisir de relayer les chants même venu d'ailleurs). Mais à force de faire et refaire des tentatives, çà a fini par fonctionner...et c'est çà qui a énervé les DVE.
D'un coup ils se sont aperçus qu'il ya d'autres chanteurs dans ce stade qu'eux même...et en plus des chanteurs indépendants qui n'ont pas envi d'avoir encore une carte avec un numéro.

Pourquoi, je parle de çà ???....
Parce qu'il n'y a rien à dire sur le match....un match de LDC comme on en a depuis 10 ans... on joue et on perd !!!
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:53:19 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

sinon Garcvia en cl a domicile...0 victoire tout est dit. bravo champion  Okay
MSN Skype
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:19:07 (2012)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE Répondre en citant

Garcia n'a plus l'envie, ça se voit, il faut qu'il s'en aille 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24:29 (2017)    Sujet du message: [LDC] LOSC - VALENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes