Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Qui pour remplacer Garcia?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui?
Le Guen
0%
 0%  [ 0 ]
Kombouaré
20%
 20%  [ 2 ]
Domenech
0%
 0%  [ 0 ]
Gerets
20%
 20%  [ 2 ]
Lacombe
0%
 0%  [ 0 ]
Santini
0%
 0%  [ 0 ]
Di Matteo
0%
 0%  [ 0 ]
Pellegrino
0%
 0%  [ 0 ]
Delio Rossi
0%
 0%  [ 0 ]
Maradona
0%
 0%  [ 0 ]
Bielsa
30%
 30%  [ 3 ]
Chihab
0%
 0%  [ 0 ]
Mark Hughes
0%
 0%  [ 0 ]
Autres précisez
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:11:30 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Kombouaré....
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:15:11 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:15:51 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

mido a écrit:
Jean-Guy Wallemme vient de se faire virer d'auxerre.

C'est l'occasion à saisir, je pense
Visiter le site web du posteur
Susic
Troll

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:33:29 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

J'ai voté "Autres précisez"

Très bon entraîneur, ces qualités ne sont plus à démontrer.

Dieu vivant.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:40:21 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Ajouter la crise à la crise, quelle bonne idée.

En fin de saison ou de contrat, je ne trouve personne qui ait fait mieux que lui pour le remplacer, à part Deschamps (mais avec un jeu horrible à regarder).
Pour se retrouver avec un Gillot la pleureuse, ou Le Guen le médiocre, ou un Guy le moustachu, mais au secours quoi !
Allez à la rigueur Koumbouaré ou Gerets, mais je ne les vois pas signer à Lille après avoir coaché Paris ou Marseille.
Un retour de Vahid ou de Puel, mais même pas en rêve.

Garcia encore un an pour ma part, et faire un vrai bilan 3 ans après le titre. Et je serai plus clair déjà en fin de saison, je vois mal le père Seydoux dégager Garcia s'il remporte un 3ème titre, ça serait laid.

Mais qui vous dit que ce n'est pas Garcia qui voudra partir, avec un manque de soutien de toute part ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:41:11 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Autre axe, autre message : plutôt changer d'entraineur quand on changera d'actionnaire, ça serait déjà plus cohérent !
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:43:05 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Autre axe, autre message : plutôt changer d'entraineur quand on changera d'actionnaire, ça serait déjà plus cohérent !

Voir même de changer de supporter car il ne faut pas oublier que l'equipe a perdu beaucoup de joueur cadre pendant l'intersaison mais cela beaucoup semble l'avoir oublier.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:58:41 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

otakulosc a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Voir même de changer de supporter car il ne faut pas oublier que l'equipe a perdu beaucoup de joueur cadre pendant l'intersaison. Mais cela beaucoup semble l'avoir oublier.

OK, mais il fallait faire ce qu'il fallait pour les garder, mais je reconnais volontiers que c'était impossible.

Il y a quand même eu les 40 M du transfert d'Eden, (sans parler de Cabaye, Sow,) et ils ont servis à quoi ? Le LOSC a pris des joueurs qui devaient assurer la relève, mais qui ne sont pas au top, qui peinent à s'acclimater. Quand tu vois que le meilleur investissement cette saison c'est Mendés qui vient de L2...Il y a un problème dans le choix des recrues à mon avis, le staff et la cellule recrutement devraient se remettre en question, non ?  Tout le monde  (moi le premier) se réjouissait de l'arrivée de Kalou et Martin qui devaient tirer l'équipe vers le haut, mais on voit que c'est bien loin d'être le cas. Ce sont quand même des joueurs qui valent 10 M pour l'un et une grosse prime pour l'autre. Par contre, tu vois des Allessandrini ou Hamouma, qui pètent le feu avec leur club et ils n'ont pas coûté ces prix. On est en droit de se poser des questions et d'être mécontent, non ?

otakulosc
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:07:48 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Ignacio a écrit:
otakulosc a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Voir même de changer de supporter car il ne faut pas oublier que l'equipe a perdu beaucoup de joueur cadre pendant l'intersaison. Mais cela beaucoup semble l'avoir oublier.

OK, mais il fallait faire ce qu'il fallait pour les garder, mais je reconnais volontiers que c'était impossible.

Il y a quand même eu les 40 M du transfert d'Eden, (sans parler de Cabaye, Sow,) et ils ont servis à quoi ? Le LOSC a pris des joueurs qui devaient assurer la relève, mais qui ne sont pas au top, qui peinent à s'acclimater. Quand tu vois que le meilleur investissement cette saison c'est Mendés qui vient de L2...Il y a un problème dans le choix des recrues à mon avis, le staff et la cellule recrutement devraient se remettre en question, non ?  Tout le monde  (moi le premier) se réjouissait de l'arrivée de Kalou et Martin qui devaient tirer l'équipe vers le haut, mais on voit que c'est bien loin d'être le cas. Ce sont quand même des joueurs qui valent 10 M pour l'un et une grosse prime pour l'autre. Par contre, tu vois des Allessandrini ou Hamouma, qui pètent le feu avec leur club et ils n'ont pas coûté ces prix. On est en droit de se poser des questions et d'être mécontent, non ?

Mais delà a virer Garcia.... Je te rappele tout de même que c'est en grande partie grâce a lui que le LOSC a fait le doublé Championnat/Coupe et que tout le monde voulais lui faire un pont d'or. Maintenant que l'équipe tourne moins bien vous etes tous pour qu'il degage. Je trouve cela un peu facile. De plus on joue dans un stade nouveau ( je sais pas si cela peux jouer )l'équipe a besoin de repere dans ce stade. Je ne veux pas être gentil avec nos amis lensois mais quand Bollaert a ete renover pour la Coupe de Monde 98 les joueurs Lensois ete completement perdu et ils ont eu les même problemes que nous. Maintenant pour moi notre équipe est en reconstruction car comme je dit la plupart des joueurs cadre sont parti du LOSC et je pense qu'il faut laisser du temps au temps.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:10:02 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Ok il y a des mauvais choix mais pareil pourquoi le virer, si on gagne la coupe de la ligue on aura eu ce qu'on a jamais eu en 50 ans Pas ma faute

Puel aussi a une saison ou on a bien galéré
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:25:10 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Perso, je pense qu'à part des exceptions comme Fergusson, un entraineur doit faire un temps donné dans un club et partir.

Cela pour son bien et celui du club. Tout cycle à une fin et je crois que pour RG c'est le moment, p'têt pas en janvier, mais à la fin de la saison. On a l'impression que son discours ne passe plus avec les joueurs. Il n'arrive pas à reprendre la main, parce qu'a voir il y a des joueurs qui l'ont lâché, à tort ou à raison ??? j'en sais rien, mais le fait est là. Merci pour ce que tu as fait (bien qu'il était payé pour) et au revoir. Dans la victoire comme dans la défaite, le coach a sa part de responsabilités, il faut assumer.

Pour le reconstruction de l'équipe, je te rappelle que Papy Michel avait promis une équipe compétitive pour l'entrée dans le GS et qu'il ambitionnait de jouer la CL tous les ans. Je sais bien qu'on ne gagnera pas la CL, mais au moins être dans le top des équipes de L1, se qualifier pour les 1/8° ce serait satisfaisant, ou encore se faire éliminer, mais avec les honneurs, pas repartir avec la queue entre les pattes à chaque match ou presque, même Borisov nous a battu, tu t'en souviens j'espère et encore (comme l'an passé) on est pas tombé dans le groupe de la mort comme celui du Réal ou de Chelsea par ex.

Tu admettras que les promesses sont loin d'être tenues actuellement, même si en sport on ne peut préjuger de rien.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
missteigne (06/12/12)
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:59:04 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Vahid l'a compris il est parti au bon moment, sur une bonne note.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:18:33 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Il faut que Garcia s'en aille, c'est clair, mais je ne vois pas par qui le remplacer 
Tom
Joueur National
Joueur National

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:31:22 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Ne dite jamais ça sur ALL les bisounours n'apprécie guére...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:53:56 (2012)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia? Répondre en citant

Bah, je suis parti d'ALL à cause de l'ambiance et justement dès que tu émets la moindre critique, on te traite de footix ou autre amabilité. Et quand je dis critique, ce sont des critiques justifiées par pour le plaisir de râler. Supporter un club ne veut pas dire oui amen à tout, faut pas se foutre du monde. En ce moment les critiques sont justifiées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35:04 (2017)    Sujet du message: Qui pour remplacer Garcia?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes