Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La vente du Losc au point mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:00:17 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

Dans une longue interview à La Voix du Nord, le président du LOSC, Michel Seydoux, affirme n'avoir eu affaire pour le moment qu'à des "saltimbanques, des hurluberlus, des allumés" pour la vente du club.

"Où en est la vente du LOSC ?", s'interroge ce matin La Voix du Nord. "Nulle part", lui répond Michel Seydoux, le président du club lillois. Le 9 novembre dernier, il avait confirmé avoir mandaté le cabinet Amilton Partners pour trouver "un partenaire ou un repreneur". Mais pour le moment, ça ne semble pas se bousculer au portillon. "J'ai eu des saltimbanques, des hurluberlus, des allumés, mais rien de sérieux", admet le président lillois dans la longue interview qu'il a accordée au quotidien nordiste. "Il faut trier et j'ai pris quelqu'un pour trier. Pour l'instant, il en met beaucoup à la poubelle."

Michel Seydoux en profite pour faire un appel du pied aux entrepreneurs de la région. "Je trouve anormal qu'il n'y ait pas un intérêt plus fort de la région autour de ce club, parce que cette région est riche, de talents, de grandes sociétés qui ont une réussite internationale". D'autant qu'il dit ne pas croire "au conte de fées, aux Qataris II...", contredisant ainsi la rumeur d'éventuels repreneurs en provenance des Emirats Arabes Unis.

Pour autant, Michel Seydoux l'assure : "Je n'ai pas envie de me débarrasser du club". "Dans un premier temps, ça peut être un partenaire qui vient avec moi", explique-t-il. "Il faut que le projet fédère".

Ces dernières semaines, plusieurs médias, comme L'Equipe ou France Football, se sont fait l'écho des difficutés financières du LOSC. "On annonce un déficit d'exploitation sur ce club depuis 5 ans et on passe...", minimise Michel Seydoux. "Si la DNCG de mai est dangereuse, les actionnaires feront le boulot, ils assumeront."

Le patron des Dogues reconnait toutefois environnement économique difficile qui risque de conduire le LOSC à se serrer la ceinture. "Nous sommes le seul pays où les droits TV ont baissé, où la fiscalité est lourde", se lamente-t-il. "Aujourd'hui, aucun club normalement constitué ne peut augmenter sa masse salariale". Conséquence : "Tout le monde réduit la voilure, Lille va faire pareil. Par définition, les ambitions vont baisser."

Faut-il s'attendre du coup à un mercato d'hiver très sage du côté de Luchin ? "Nous devons réfléchir aux ajustements nécessaires à effectuer", se contente de répondre le président lillois.

source: http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2012/12/04/vente-du-losc-aucun-reprene…
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:49:52 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

Hé ben, ça craint tout ça... Fini l'âge d'or du LOSC on dirait 
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:55:50 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

Il a été vite l'age d'or alors.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:16:21 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

Ba peut être qu'il a rien de sérieux parce que le prix demandé est pas sérieux non plus.
Après tu m'étonnes qu'il faut réduire la masse salariale quand tu vois le rendement de ceux qui ont les plus gros salaires ça fait peur.
Visiter le site web du posteur
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:26:41 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

Faut du temps pour ce genre de vente,c'est comme tout.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:56:46 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

Il n'y a jamais eu d'âge d'or au sens que vous l'entendez, je le dis et je le répète, ici ce n'est encore ni Lyon, ni Paris, ni Marseille. On pourra même rajouter bientôt ni Monaco.

Nous on est un club qui se structure et qui évolue à son rythme depuis plus 12 ans, avec bien sûr des hauts et des bas. Vous avez vraiment cru qu'on allait jouer la C1 tous les ans ? Le père Seydoux a réussi à vous refiler ses abonnements, maintenant il parle de réduire la voilure. Comme si il le découvrait maintenant. Mais loul.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:28:28 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

Je ne comprends pas.. Réduire la voilure? Et certains pensent que seydoux vous a eu en vous vendant les abonnements pour maintenant réduire la masse salairiale?? Mais ouvrez les yeux..

On a jamais été aussi riche.. Même si on réduit, ce qui paraît logique en ces temps difficile, jamais le LOSC n'aura eu une puissance économique aussi importante.
Mr Seydoux a très bien fait le boulot, et surtout il ne veut pas vendre à n'importe qui.. Car il a eu des offres.. Le titre au point mort, c'est du racollage pour faire vendre et bien sûre.. Vous tombez dedans..

Il veut quelqu'un de sérieux, s'inscrivant dans la durée.. Et ça.. ça ne se trouve pas en 6mois.. Sachant que presque tout les clubs d'europe (sauf les ténors) sont à vendre eux aussi..

On oublie vite d'ou on vient ici j'ai l'impression... Enfin.. soyez nostalgique...
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:14:28 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Il n'y a jamais eu d'âge d'or au sens que vous l'entendez, je le dis et je le répète, ici ce n'est encore ni Lyon, ni Paris, ni Marseille. On pourra même rajouter bientôt ni Monaco.

Nous on est un club qui se structure et qui évolue à son rythme depuis plus 12 ans, avec bien sûr des hauts et des bas. Vous avez vraiment cru qu'on allait jouer la C1 tous les ans ? Le père Seydoux a réussi à vous refiler ses abonnements, maintenant il parle de réduire la voilure. Comme si il le découvrait maintenant. Mais loul.

Non, mais bon, on pouvait espérer mieux après le départ de Hazard que devenir une équipe de ventre mou.

PS : je suis abonné quoique dise Seydoux, je n'en suis pas à croire ses éternels enfumages
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:43:12 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

On n'est pas propriétaire du stade et çà change tout.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:56:23 (2012)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Je ne comprends pas.. Réduire la voilure? Et certains pensent que seydoux vous a eu en vous vendant les abonnements pour maintenant réduire la masse salairiale?? Mais ouvrez les yeux..

On a jamais été aussi riche.. Même si on réduit, ce qui paraît logique en ces temps difficile, jamais le LOSC n'aura eu une puissance économique aussi importante.
Mr Seydoux a très bien fait le boulot, et surtout il ne veut pas vendre à n'importe qui.. Car il a eu des offres.. Le titre au point mort, c'est du racollage pour faire vendre et bien sûre.. Vous tombez dedans..

Il veut quelqu'un de sérieux, s'inscrivant dans la durée.. Et ça.. ça ne se trouve pas en 6mois.. Sachant que presque tout les clubs d'europe (sauf les ténors) sont à vendre eux aussi..

On oublie vite d'ou on vient ici j'ai l'impression... Enfin.. soyez nostalgique...
Hein ?! Tu trouves que Seydoux a offert aux supporteurs la grande équipe qu'il promettait dans les médias depuis un an ou deux ? Comment ne pas se rendre compte aujourd'hui qu'il racontait des salades ?

Et quel rapport avec le budget global du club ? T'enlève le transfert d'Hazard et la C1, tu verras que ton jamais aussi riche va prendre un coup dans l'aile. Et ça ne change rien au fait qu'on ne joue pas dans la même court que PLM, il ne suffit pas d'avoir un budget plus important une fois ou deux pour se croire arrivé au bout, comme l'a fait Lens en son temps.

Je ne suis pas sûr qu'au moment même où le Losc traverse de sacrées turbulences, qu'il ait été si nécessaire de communiquer sur ses envies de reventes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51:28 (2017)    Sujet du message: La vente du Losc au point mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes