Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Landreau et Lille, c'est fini
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:52:11 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

Tom a écrit:
Le problème de Seydoux c'est qu'avant il connaissait rien au foot c'est un homme de spectacle.

Arretez avec ça, la même rengaine alors qu'il produit plus trop de films et il fait pas des films-spectacle cf son dernier Pater et son prochain le retour du grand Jodowrosky
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:52:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:04:54 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

La conference de depart en audio ici

http://www.butfootballclub.fr/losc-la-conf-de-depart-de-landreau-en-integra…
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:33:40 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Tom a écrit:
Le problème de Seydoux c'est qu'avant il connaissait rien au foot c'est un homme de spectacle.

Arretez avec ça, la même rengaine alors qu'il produit plus trop de films et il fait pas des films-spectacle cf son dernier Pater et son prochain le retour du grand Jodowrosky
Tout à fait.

Et puis, m..., quand tu prends des responsabilités, tu prends les honneurs qui vont avec, mais aussi les emmerdes...

La gestion des humains que ce soit dans le ciné, le sport ou ailleurs, c'est la même chose, il suffit juste de s'y intéresser et de savoir manier la carotte et le bâton quand il faut. J'ai l'impression que Papy est dans un monde de bisounours. Il aurait dû produire "Tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil" de J. Yanne.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:35:20 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

Ignacio a écrit:
On peut pas dire, mais au LOSC, on fait toujours dans l'innovation...

-on vire un entraineur (ça c'est pas nouveau dans le foot) mais surtout on le réintègre dans la foulée et on vire le DG

-on casse un contrat avec un joueur, un sujet important quand même, le joueur n'est pas un p'tit jeune de CFA, et on entend pas le président. On a l'impression que le LOSC est une danseuse pour lui, un passe temps ou il ne s'engage pas trop de peur de salir sa réputation. Ah pour nous vendre qu'avec l'arrivée du GS, on aura une équipe compétitive, ce qui fait doper les abo, là ça va, en tout cas il nous l'a mis bien profond. A entendre les autorités du LOSC ça n'irait pas si bien que ça niveau financier, pourtant il y a eu de belles ventes de joueurs, 2 participations à la CL d'affilée, ça rapporte. Maintenant, on entend parler d'une hécatombe au mercato, il va rester qui pour jouer ? Qu'est ce qu'on va nous sortir quand on sera aux portes de la charrette ? Il souhaite vendre le club, mais qui va en vouloir ? On est encore parti pour 55 ans de disette et des années à faire l'ascenseur ?

La prochaine ce sera quoi ?

Ils pourraient pas innover en nous faisant une saison sans problème, en jouant à fond les coupes européennes, en faisant une belle série en L1, que sais-je encore, du positif, quoi ?

Pluzain.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:45:04 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

Enfin.. Landreau n'a jamais été très aimé dans tout les vestiaires ou il est passé..

De plus, il voulait clairement une reconversion.. Et comment le LOSC peut il lui affirmer qu'il pourra se reconvertir au LOSC alors que l'on ne connait même pas qui sera propriétaires dans les mois.. Années à venir..

Puis.. Il n'y a pas longtemps.. Sur ce forum.. On demandait qu'il devienne remplaçant alors... Ce qui est dommage comme d'habitude, c'est le fait qu'un joueur ayant été aussi longtemps au losc et l'ayant marqué ( coupe et championnat) s'en aille comme ça, comme un voleur, sans aucun remerciement du club.. 
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:56:28 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

Tom a écrit:

énième cliché,sa fait 10 ans la qu'il est dans le foot donc il a quand méme decouvert 2;3 choses je penses.
Je crains une belle défaite a sochaux ,j’espère me tromper.

Dernière édition par Babyf@ceKiller le Ven 7 Déc - 20:29:57 (2012); édité 1 fois
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:59:26 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

Par rapport à Seydoux..

Vous connaissez beaucoup de président qui ont fait mieux que lui ??

Très franchement.. Il nous a emmené au plus haut au niveau championnat de France.. Après seul les campagnes européenes font taches.. Mais nous n'avons pas les capacités pour les gagner alors...
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:03:21 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

On a certainement pas les capacités pour les gagner, c'est certain. Mais ça n'empêche pas la combativité, de faire le maximum pour figurer honnêtement, non ?  Tu crois que Limassol avait la capacité de la gagner l'an passé ? Tu crois qu'ils avaient un budget supérieur au notre ? Surtout sachant que les victoires, les buts rapportent de l'argent au club, donc aux joueurs via les primes.

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:14:08 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:21:46 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

Contrairement à ce qui a été dit  qq pages plus haut, il avait l'intention de terminer à LILLE.

Sur l'Equipe.fr

Landreau : «Un désaccord commun»
Vingt-quatre heures après avoir accepté de rompre son contrat, qui courait jusqu'en 2014, avec le LOSC, Mickaël Landreau a expliqué les raisons de ce départ. Morceaux choisis.
«Un désaccord commun»
«C'est un désaccord commun. On avait des façons de fonctionner qui étaient devenues trop différentes. Je me voyais terminer ma carrière à Lille. Ce n'était pas une décision sportivement facile à prendre. Il y avait déjà eu des choses étranges au moment de ma prolongation de contrat. Ensuite, c'est sans doute parti d'un épisode particulier dans le vestiaire où Frédéric Paquet est venu dire certaines choses en mettant en avant que je n'étais pas forcément un exemple à ses yeux. J'en ai pris acte et j'en ai parlé au coach qui a décidé de ne rien dire ou faire. C'est alors que j'ai pris la décision de quitter le conseil des sages. J'ai toujours eu l'habitude de m'investir pleinement dans les projets des clubs où je jouais. Après, si on me demande d'être un simple joueur...»

La négociation
«Il y a une semaine, je suis allé voir Jean-Michel Vandamme qui est le conseiller du président Seydoux. Je lui ai exprimé que c'était difficile au quotidien. Il m'a dit que si c'était ma volonté, ça pouvait aller vite. J'ai eu une proposition jeudi matin, que j'ai acceptée.»

Ses rapports avec Rudi Garcia

«J'ai le sentiment d'avoir toujours donné mon maximum envers mon entraîneur. Lui, finalement, a toujours dit que j'étais numéro 1 et il m'a fait jouer, donc, je ne peux pas me plaindre là-dessus. Sur la concurrence avec Vincent Enyeama ou Steeve Elana, ce sont des choix que le club peut faire et je n'y vois aucun souci.»
Son avenir
«Pour l'instant, je n'ai aucune offre concrète»«J'aurai pu attendre le mercato pour partir mais le club aussi aurait pu attendre pour me proposer quelque chose. Je ne le vis pas comme un manque de reconnaissance, le monde du foot m'a apporté tout ce que j'attends. Je vais continuer mon métier du mieux possible, partager une passion exceptionnelle. Mais pour l'instant, je n'ai aucune offre concrète. Vous me connaissez, j'ai effectivement dans la tête le record du nombre de match en Ligue 1 et l'équipe de France. Rester en France, c'est évidemment une possibilité. Je peux aussi aller à l'étranger, pour les 6 prochains mois avant de revenir en France. Entraîner ? Je viens de montrer que je n'avais pas peur d'arrêter les choses. Après qui peut savoir ? Pour l'instant, je vais surtout m'accorder quelques vacances à l'étranger avant d'essayer de rebondir.» 
Des messages de soutien
«J'en ai eu beaucoup. Au sein du LOSC où j'ai de vrais amis et où j'ai vécu des choses exceptionnelles, notamment  avec les supporters. J'ai aussi eu beaucoup de message des gens du football. J'avais évidemment prévenu Didier Deschamps. Quand un joueur se retrouve dans cette situation, c'est normal de prévenir le sélectionneur.»

Recueilli par Sébastien NOE, à Lille

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:26:05 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

Oui il voulait finir sa carrière au Losc (quoique il a toujours dit vouloir finir à nantes) mais voulait surtout un poste au sein du club Pas ma faute
MSN
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:48:05 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

La poubelle Paquet communique comme un naze, papa dort, garcia la ferme
Les boulets offensifs eux restent 
Tout est à refaire

Dernière édition par Darkvador le Sam 8 Déc - 16:27:12 (2012); édité 1 fois
champion2011
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:18:54 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

on connait le talent de landreau mais signer  aussi vite ailleurs c'est bizarre  Une perte financiere aussi pour le losc puisqu'il a eu 360000€ d'indemnités. Pourquoi ne pas avoir attendu le mercato ?
je dis dehors   et

lancons le LOSCTHON pour sauver le losc 

3637 !

Dernière édition par champion2011 le Ven 7 Déc - 21:16:37 (2012); édité 1 fois
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:56:35 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

EdF : Deschamps a prévenu Landreau
Au moment de prendre sa décision de résilier son contrat avec le LOSC, le gardien international, Mickaël Landreau, s'est entretenu avec le sélectionneur, Didier Deschamps. 

Source: http://www.topmercato.com/57757,1/edf-deschamps-a-prevenu-landreau.html#ixz…
Joueur Ligue 2

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:38:44 (2012)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini Répondre en citant

des origines polonaises Monsdog59 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46:02 (2017)    Sujet du message: Landreau et Lille, c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes