Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les plus et les moins de To Loose - Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:36:05 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

alors y a pas de topic plus et moins alors je le fais là

+++++

le retour des 3 points

la defense au top, le duo chedjou-basa est magnifique mais ils ont vraiment trop de boulot à cause du milieu de terrain (cf les moins)

payet pas parcequ'il marque, je le dis depuis longtemps, il a l'explosivité pour te retourner une rencontre... il lui manque jusque l'intelligence de jeu... la bonne passe au bon moment... ni trop tot ni trop tard... il est sur la bonne voie mais ça doit encore se travailler

nolan roux qui se bouge, recupère des balles, etc il lui manque juste les passeurs donc enlevons kalou et martin et ça ira mieux

Ryan Mendès enfin le retour même s'il entre très tard

-----------

que dire de Balmont qui perd des tas de balles, qui recupèrent pas grand chose à part quand il simule une faute qui permet le centre du but, il fait aussi des fautes... et là quand je lis qu'il justifie son match par le depart de landreau alors qu'il est pas bon depuis longtemps carton rouge

Martin toujours aussi mou et fantomatique

Kalou c'est juste pas possible (le top etant sa tête en retrait pour un toulousain)

le groupe de filles en tribunes avec des cris insupportables

l'annonce du score de valenciennes

Rodelin dans le 11 ça m'hallucinera toujours autant même s'il fait pas de mauvaises choses, je remet pas ça en cause

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:36:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:59:15 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

+++

on est à 2 points de la 4ème place (une place en europaligue je dis pas non)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:33:24 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

Qu'on finisse 15 ème ou 2eme rien à foutre.
Voilà ce que m'inspire le Losc ces derniers jours. Club devenu inélégant et sans âme.
Seul l'entraîneur et certains joueurs gardent ma sympathie. Seydoux pour les structures et le titre, mais pas plus.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:06:44 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Voilà ce que m'inspire le Losc ces derniers jours. Club devenu inélégant et sans âme.
Seul l'entraîneur et certains joueurs gardent ma sympathie. Seydoux pour les structures et le titre, mais pas plus.

Heureusement que tu étais pas là dans les années 90...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:09:32 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Heureusement que tu étais pas là dans les années 90...

C'est quoi le rapport ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:52:25 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

Si tu le demandes c'est que tu étais pas là ;)
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:20:00 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

Je vois pas le rapport non plus.
Je préfère le Lille club de la lose au Lille aseptisé d'aujourd'hui
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:06:51 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

+ l intermittent malgré une première mitemps à chier
Elana, Basa, Chedjou, Pedretti et Rodelin
Moyen Mendes
Toulouse d une faiblesse, merci pour nous

-Tout le reste de l équipe très moyenne ou mauvaise
- Dean martin ridicule encore plus que Kalikalou
Aucun fond de jeu, aucun progrés offensifs, aucune chance avec un tel jeu d avoir une bonne place en fin de saison
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:33:28 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

C'est vrai que les toulousain ont été particulièrement mauvais.

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 03:30:27 (2012)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Si tu le demandes c'est que tu étais pas là ;)

Je ne vois toujours pas le rapport.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45:29 (2017)    Sujet du message: Les plus et les moins de To Loose - Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes