Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Cabaye : «Ne pas s'enflammer»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:53:11 (2011)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer» Répondre en citant

Que pensez-vous des compliments d'Eric Roy entraîneur de Nice qui a fait le lien entre le jeu de Lille et celui de Barcelone ?
Ca fait plaisir. Mais j'ai encore regardé leur match et Nice ne fait vraiment pas le même football que nous...

Pensez-vous que Lille ait fait sa meilleure sortie à l'extérieur de la saison ?
Oui, surtout la première demi-heure. On peut mener 2 ou 3-0. On a bien géré ce match.

Lille peut-il tenir le même rythme jusqu'à la fin de saison ?
Je ne sais pas. On a trois compétitions à jouer. Ce qui est important, c'est de garder le même état d'esprit et se dire que nous avons les qualités pour faire de bonnes choses. Il ne faut pas s'enflammer et surtout ne pas penser trop loin car cela peut vite nous faire plonger.

«Nous ne sommes pas favoris pour le titre»
Lille peut pourtant creuser l'écart au classement face à Nancy...
C'est sûr, quatre points d'avance, ce n'est pas rien. Ca nous laisserait un droit à l'erreur. Mais il faut le jouer ce match. Et il n'est pas encore gagné ! Nancy a des arguments aussi.

Pourquoi ne reconnaissez-vous pas que l'ambition est d'essayer de décrocher le titre ?
On se protège aussi. On essaye de laisser la place aux favoris. Nous ne sommes pas favoris. On montre peut-être de très belles choses. Mais il reste du temps. Beaucoup de points aussi. C'est tellement serré qu'on n'a pas le droit de s'enflammer et de dire qu'on joue le titre. S'il reste un mois de compétition et que nous sommes dans la même position, évidemment qu'on va le dire.
«Si on ne fait pas les efforts...»
Lille possède la meilleure attaque et le meilleur buteur (Moussa Sow, 15 buts), n'est-il pas devenu le favori pour le titre ?
C'est possible. En février, il y a la Coupe d'Europe qui revient. Ca use de l'énergie. On ne sait pas ce qui peut nous arriver. Maintenant, on joue pour gagner tous les matches. Pour le moment, c'est encore trop serré pour dire que nous sommes favoris.

Qui peut battre Lille quand on voit son niveau face à Nice ?
Je ne sais pas. On a perdu deux matches, à Lyon (3-1) et contre Marseille (1-3). Je ne pense pas que nous ayons été catastrophiques sur ces deux matches-là. Peut-être la deuxième période contre Marseille, mais ce n'est pas le terme que j'utiliserais. On peut se battre aussi nous-mêmes si on ne fait pas les efforts qu'on a fait samedi ou si on n'est pas dans le même état d'esprit que samedi. C'est ça le plus dangereux : contre des équipes supposées plus faibles, le danger peut arriver avec le relâchement et la déconcentration.» (AFP)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:53:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:59:47 (2011)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer» Répondre en citant

Tobby a écrit:
Que pensez-vous des compliments d'Eric Roy entraîneur de Nice qui a fait le lien entre le jeu de Lille et celui de Barcelone ?
Ca fait plaisir. Mais j'ai encore regardé leur match et Nice ne fait vraiment pas le même football que nous...

Heu ...
Il a vraiment dit "Nice" ou alors le journaliste s'est trompé et Cabaye voulait dire Barcelone.
Par ce que bon, c'est pas faux mais ca fait un peu chambrage non ? Mort de Rire
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:04:50 (2011)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer» Répondre en citant

C'est vraiment que s'il a vraiment dit ça, ça fait un peu hautain
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:21:39 (2011)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer» Répondre en citant

Bah le truc est que le comparatif (dans la question) se situe bien entre Barcelone et Lille, et que Cabaye dit bien "j'ai encore regardé [...]"
Je pense qu'il doit un peu plus mater le FCB que le Gym. Donc je parie sur une erreur du journaliste, ou alors sur un petit labsus de Cabaye.

Mais je ne crois pas que ce soit volontaire.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:28:34 (2011)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer» Répondre en citant

Wow, un footballeur dont l'équipe a des bon résultats qui dit qu'il faut pas s'enflammer??!
ça c'est de l'interview exclusive!
Il dit pas qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres des fois?
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:33:02 (2011)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer» Répondre en citant

caillou a écrit:
Wow, un footballeur dont l'équipe a des bon résultats qui dit qu'il faut pas s'enflammer??!
ça c'est de l'interview exclusive!
Il dit pas qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres des fois?

Et que le terrain est rectangulaire.
Que dans le football tout peut aller trés vite, et qu'il faut savoir raison garder.

Ceci dit, j'ai vu des mecs bien s'enflammer aprés sept journées de championnat du coté du Forez. Aussi bien président que joueurs.
Donc c'est toujours bien de savoir que tout reste calme dans nos contrées.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:12:17 (2011)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer» Répondre en citant

La priorité c'est l'maintien !

El Goaleador de ALL 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57:48 (2017)    Sujet du message: Cabaye : «Ne pas s'enflammer»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes