Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Kalou au Hertha Berlin
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:03:22 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Selon The sun  , Kalou aurait snobé l'offre du Jambon de l'ouest!

Mais cette info, date déjà de 3 jours... 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:03:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:29:58 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

En soi, c'est déjà un scandale sans nom que la direction ne cherche aucunement à le retenir, en s'en faisant échos dans la presse. On a l'impression que l'on parle d'un joueur qui joue toute l'année en CFA. Pour 3 M en plus, on pourrait le donner gratuit tant qu'on y est !
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:42:24 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Il me semble que The Sun ne parlait pas de l'offre du jambon de l'ouest que Kalou aurait snobée mais de celle de West Bronwinch Albion  , club tout de même moins prestigieux . D'ailleurs , ce n'est pas à West Ham que joue Joe Cole ?
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:32:15 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

En soi, c'est déjà un scandale sans nom que la direction ne cherche aucunement à le retenir, en s'en faisant échos dans la presse. On a l'impression que l'on parle d'un joueur qui joue toute l'année en CFA. Pour 3 M en plus, on pourrait le donner gratuit tant qu'on y est !
Ils font mieux, comme pour Digne, ils le foutent carrément dehors. Comme tu dis pour 3 M en plus.

Papy veut avoir un club en bénéfice pour mieux le vendre ???? mais on fait la saison prochaine avec qui ? On peut lui dire qu'il en reste à brader, comme ça c'est direct la D2, au moins on saura les ambitions du club pour les années à venir. Il est où le beau papy qui nous promettait le beurre et l'argent du beurre avec en prime la fermière ?

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 22:42:34 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Info FM, LOSC : deux cadors turcs s’invitent dans le dossier Kalou !
30/07/2013 - 18 h 21

Alors que Lille et West Ham se sont mis d’accord pour le transfert de Salomon Kalou pour une indemnité de 3,5 M€, l’affaire n’est pas encore entendue, notamment du fait d’un problème lié au salaire demandé par l’Ivoirien. Mis au courant de cette situation, deux cadors turcs se sont positionnés sur le dossier.
Selon nos informations, il s’agit du Fenerbahçe et du Besiktas. Un bon moyen de mettre la pression sur le club londonien qui va devoir sans doute faire un effort financier sous peine de devoir abandonner la piste menant à l’attaquant lillois.

http://www.footmercato.net/breves/info-fm-losc-deux-cadors-turcs-s-invitent…
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:03:10 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

UTAKA SIGNE À SIVASPOR. L'attaquant montpelliérain John Utaka s'est engagé pour deux saisons avec le club turc de Sivaspor. Malgré les intérêts de Lille et de Marseille, le joueur nigérien, qui a passé sa visite médicale à Istanbul lundi dernier, percevra un salaire annuel de 2 millions d'euros brut.

Et d'un autre côté Kalou réaffirme qu'il a bien des touches à l'étranger, mais qu'il se sent bien chez nous!  Okay
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:07:47 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Quelques fois le hasard fait bien les choses.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:38:35 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Seydoux s'en fout du hasard.
Ma petite idée qu'il se dit que dès qu'il partira, le LOSC partira en vrille vers la Ligue 2 et que dans l'histoire du LOSC il sera vu comme le plus grand président du club, celui qui a apporté le plus de chose et que dès son départ çà aura été la catastrophe.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:26:37 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Lille n'ira pas en L2, fait pas abuser.
Mais il.serait dommage.de vendre Kalou.
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 01:46:32 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Girard veut le garder, s'il part c'est la grosse perte du mercato. J'espère juste que l'on pourra se debarasser de de melo avant. Peut être que cela pourrait le garder. Enfin selon l'envie pecuniere de seydoux. Mais s'il part on perdra certainement des places au classement, mais pas de quoi descendre en l2...
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:01:39 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

« Je vais voir quelle est la meilleure chose à faire » 
« Je suis heureux de constater que des équipes s'intéressent à moi. J'aime le fait que même si nous ne sommes pas qualifiés pour la Ligue des Champions, j'ai pu marquer quelques bons buts. Cela signifie que d'autres équipes peuvent voir que je peux me développer en tant que joueur. Certaines s'intéressent à moi et je reste ouvert à toutes propositions. Je vais voir quelle est la meilleure chose à faire », a t-il confié. Reste à savoir désormais vers quel club se portera le choix de Salomon Kalou

beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:01:12 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Alors que Kalou semble content de sa situation en Ligue 1, à Lille, il admet que si le club veut le vendre, il serait ouvert à un transfert : « Eh bien je n'en ai pas vraiment parlé. Je travaille dur sur ma pré-saison, je suis en train de me préparer pour la saison prochaine, je suis toujours sous contrat avec Lille. La chose la plus importante est de rester concentré et je pense que le club décidera au moment opportun. Moi-même je prendrai ma décision au moment qu’il faudra. En ce moment, je ne suis pas pressé de prendre des décisions."

« Je suis heureux de constater que des équipes s'intéressent à moi. J'aime le fait que même si nous ne sommes pas qualifiés pour la Ligue des Champions, j'ai pu marquer quelques bons buts. Cela signifie que d'autres équipes peuvent voir que je peux me développer en tant que joueur. Certaines s'intéressent à moi et je reste ouvert à toutes propositions. Je vais voir quelle est la meilleure chose à faire."

A noter que Girard s'est exprimé à ce sujet sur RMC cette après-midi : "Il faut faire grandir les jeunes joueurs. Pour le moment, Salomon Kalou est avec nous. Mais son départ peut être la hantise de mes nuits."
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:27:26 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Voilà, on est passé d'un Kalou concerné qui ne demandait qu'à s'investir au Losc cette année, à un Kalou prêt à prendre son baluchon, déjà la tête ailleurs. Faudra pas s'étonner s'il passe à côté des premiers matchs, qui parle dans la foulée ou non.

LAMENTABLE
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:49:05 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

LOSC : KALOU DEVRAIT RESTER.

Selon l'Équipe, le Lillois Salomon Kalou, courtisé par West Ham ou encore West Bromwich Albion, a pris la décision de rester dans le Nord au moins une saison supplémentaire. Plusieurs raisons expliqueraient son choix : l’imminence de la Coupe du monde 2014 qui l’incite à la stabilité, et le fait qu’aucun de ses courtisans ne lui propose un challenge sportif supérieur à celui du LOSC.

Eurosport.fr, le 04/08/13 à 9h53

Perso, j'estime que l'Equipe n'est qu'un journal de M...., en papier ou en numérique. De plus, je n'ai pas trouvé cet article sur leur site.
Joueur International

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 09:58:57 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

je complète, par But! football club :

Non, Lille ne devrait pas se séparer de toutes ses stars cet été. Courtisé par West Ham ou encoreWest Bromwich Albion, l’attaquant ivoirien Salomon Kalou aurait, selon L’Équipe, pris la décision de rester dans le Nord au moins une saison supplémentaire.
Plusieurs raisons expliquent son choix : l’imminence de la Coupe du monde 2014, qui l’incite à la stabilité, le fait qu’aucun de ses courtisans ne lui propose un challenge sportif supérieur à celui du LOSC, ainsi que son bien-être, tout simplement, au sein du club nordiste. 
L’entraîneur René Girard devrait être satisfait de cette décision, lui dont le départ éventuel de l’homme aux 14 buts en L1 la saison passée était la "hantise" . 
Pour l’anecdote, le quotidien révèle que Nicolas Anelka et Florent Malouda ont appelé leur ancien coéquipier de Chelsea pour tenter de l’attirer à West Brom et Trabzonspor (Turquie)… 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48:59 (2017)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes