Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Kalou au Hertha Berlin
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:01:38 (2012)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Citation:
La réaction des supporteurs ne me choquent
pas plus que ça, en revanche je trouve le Losc absolument lamentable depuis
l'affaire Landreau, et c'est de pire en pire. Une espèce de trou sans
fond.

Heureusement qu'on a pas fait de même avec Keita et Bastos, qui
avaient tous deux encore moins montrer de choses que Kalou (que j'ai par
ailleurs personnellement vu faire des bons matchs aussi, mais bon  Pas ma faute
). Et quel aveux d'échec ... Non franchement c'est grave ...

c'est clair que c'est complétement loufoque si l'on fait partir un joueur même pas 6 mois après son arrivée alors qu'il a été blessé et suspendu.
Martin part cet hiver également ?

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:01:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:03:37 (2012)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Non car Martin on l'a payé cher et c'est mission impossible de le revendre au même prix, idem pour Payet
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:23:09 (2012)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Au LOSC, c’est l’heure de la Braderie et de la luminothérapie

Par Nicolas Montard • le 19 décembre 2012 • dailynord

Présenté comme un crack, Salomon Kalou n’est plus en odeur de sainteté du côté du LOSC. 

Selon L’Equipe, Michel Seydoux envisage de se séparer de l’Ivoirien, arrivé de Chelsea cet été, son salaire (2 millions d’euros par an, nets d’impôts) n’étant pas rentabilisé sur le terrain, surtout dans une période de vaches maigres financières pour le club nordiste.

Si Kalou n’a pas réchauffé la pelouse du Grand Stade, c’est Elisa qui s’en charge, apprend-t-on parallèlement dans La Voix du Nord : la pelouse, qui a déjà été changée après seulement dix matchs, a le droit à des séances de luminothérapie… La dépense d’énergie journalière équivaut à celle de 145 foyers en moyenne…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOSC : Kalou vers l’Arabie saoudie ou le Qatar ?
Posté le 21 décembre 2012, butfootballclub
Si Rudi Garcia a affirmé en public vouloir toujours relancer Salomon Kalou et garder le joueur, en coulisses, le LOSC s’active pour trouver une porte de sortie au joueur dès le mercato hivernal.
Quelques pistes existent. Ainsi, outre les Queens Park Rangers, Wigan songerait à l’attaquant ivoirien. L’Arabie Saoudite ou le Qatar pourrait également accueillir le joueur dont la première moitié de saison avec Lille est tout simplement catastrophique.

Les journalistes ont découvert le chambrage ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:02:32 (2012)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Garcia veut garder Kalou

Probablement titulaire contre Montpellier ce samedi, Salomon Kalou pourrait quitter le LOSC cet hiver. Toutefois, Rudi Garcia a parlé avec son joueur récemment et affirmé qu'il voulait conserver tout le monde après le mois de janvier. «Ça fait le buzz, a confié l'entraîneur lillois à propos du possible transfert de l'ancien joueur de Chelsea. Moi, je veux garder tout le monde et si on peut recruter quelqu'un devant, on sera mieux. J'ai parlé avec Salomon et je lui ai dit ce que je viens de vous dire. C'est un homme de grande qualité, qui a un énorme potentiel. Mais c'est vrai qu'on attend de lui qu'il soit plus décisif. Comme à Reims (1-1), où il a fait une bonne entrée.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Garcia-veut-garder-kalou/337835
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:12:31 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Le Besiktas sur Kalou !

Vendredi 4 janvier 2013 à 19:35 Dans : Besiktas - Lille

Pisté par les clubs anglais de Liverpool et de West Ham, l’attaquant international ivoirien du LOSC, Salomon Kalou (27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016), décevant sous le maillot lillois, pourrait s’envoler vers la Turquie.
En effet, l’ex avant-centre de Chelsea serait sur les tablettes du Besiktas.
Un départ est envisageable si le club turc formule une offre intéressante.
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:23:12 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

MonsDog59 a écrit:
Le Besiktas sur Kalou !

Un départ est envisageable si le club turc formule une offre intéressante.

tout est là! 
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:53:01 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Besiktas dans mes bras! (leur recruteur doit être atteint de profonde cécité mais est un saint homme!)

Qu'il dégage et vite. Okay

PS: Possible de leur refourguer Rodelin ou Martin avec ou ça va faire beaucoup?
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:58:43 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

a 2 voir 3 millions, il peut faire ses valises je crois..
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:34:40 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

euh au moins 5 millions... c'est le chèque qu'on lui a donné pour qu'il vienne non? 
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:13:40 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Apparement Kalou n'aurait pas supporté d'avoir été élu Chèvre 2012 et aurait décidé de rejoindre la turquie au mercato d'hiver.
Dogue

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:54:06 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

on l'a déniché gratos non ?, faudra juste que le club desireux de le prendre rachète ses années de contrat, pour le reste, je crois qu'on peut oublier 
MSN Skype
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:55:34 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Besiktas dans mes bras! (leur recruteur doit être atteint de profonde cécité mais est un saint homme!)

Qu'il dégage et vite. Okay

PS: Possible de leur refourguer Rodelin ou Martin avec ou ça va faire beaucoup?

1/ 

2/ En prime peut-être, mais payant , y sont pas c.. quand même !

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:28:52 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

joff a écrit:
on l'a déniché gratos non ?

oui mais il a eu le droit à une belle prime à la signature qui était de 5 millions si ma mémoire est bonne! à confirmer?!  Pas ma faute
joff
Dogue

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:52:49 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

tu peux pas inclure une prime à la signature dans le cout d'un transfert , sinon les tarifs s'envolent ! 
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:15:00 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Je rectifie :
Le joueur, en fin de contrat avec Chelsea, réclamait 5 millions d'euros de prime à la signature, et 3 millions d'euros de salaire annuel. Selon l'AFP, il devrait finalement toucher 1,5 million d'euros de prime à la signature et un salaire de 200 000 euros par mois.
Voix du nord
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05:17 (2017)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes