Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Kalou au Hertha Berlin
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:56:48 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

S'il part on est dans la merde.

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:56:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:37:43 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Lille : Kalou reste au LOSC !
Courtisé par de nombreux clubs, l’attaquant Salomon Kalou aurait rassurer ses dirigeants. En effet selon RMC, ce dernier aurait affirmer qu’il allait rester à Lille jusqu’au mois de juin prochain.

Concernant la fameuse clause libératoire de 3M€ que les journaux anglais n’arrêtent pas de citer, cette dernière n’existerait pas comme l’a indiqué le président du LOSC.

source : http://www.les-transferts.com/ligue-1/lille-kalou-reste-au-losc-81750.html

Avec l'affaire Thauvin.. Lire ceci.. Nous fait penser que Seydoux est en train de faire monter les enchères.. A moins qu'il ne dise vrai.. Je ne sais plus, je suis perdu, qui croire... O rage, O desespoir, O seydoux...
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:41:06 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Pas de clause à 3 millions?? Encore une bonne nouvelle!
Visiter le site web du posteur
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:15:41 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Et qui pour remplacer Béria ?
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:41:45 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Sidibé et Halucha si Papy nous dit la vérité!
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:06:14 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Mercato – L’Inter sur Kalou Jeudi 16 janvier 2014 à 10:00 Dans : Inter Milan - Lille
Bien que l’attaquant de Lille, Salomon Kalou (28 ans), ait envie de rester dans le Nord jusqu’à la fin de saison, des clubs européens font toujours part de leur intérêt auprès de l’international ivoirien.
Selon Sports News, l’Inter Milan serait sur le point de formuler une offre.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:53:10 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Bon.. Quand est ce qu'un pigeon vient mettre 15 Millions d'€?
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:26:09 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Lille : une menace anglaise pour Kalou
Salomon Kalou a marqué 9 buts en 23 matches pour le compte de Lille qui occupe la 3e place du classement en Ligue 1. L'attaquant ivoirien se sent bien chez les Dogues mais l'appel de l'Angleterre pourrait être trop fort pour lui.

En effet selon le Daily Star, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, pourrait demander à ses supérieurs de lancer une opération éclair afin de déloger l'ancien footballeur de Chelsea qui est âgé de 28 ans. Les Gunners pourraient proposer au LOSC une somme de 3 millions d'euros pour le natif d'Oumé. A ce stade du marché des transferts, on peut penser que les Nordistes renverraient les Londoniens dans les cordes. En effet, ils n'auraient pas assez de temps pour " se retourner " afin de trouver le successeur du buteur africain.  

Source: http://www.topmercato.com/78767,1/lille-une-menace-anglaise-pour-kalou.html…

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:37:00 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Vu les derniers matche je commence à me poser des questions...

Certes Kalou est bon.. Mais Roux et Kalou font les mêmes appels.. J'ai + l'impression qu'ils se marchent dessus.. J'ai un sérieux doute sur leur complémentarité.

D'ailleurs, quand l'un est bon, ce n'est pas le cas de l'autre...
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
joff (30/01/14)
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:47:14 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Qu'il parte à la rigueur si c'est un bon prix, mais là, ça fait trop tard pour se retourner, et 3 patates ça fait pas lourd, alors non ! Qui voulez-vous trouver de potable à si peu de temps de la fin ? Fallait qu'il se réveille avant l'Arsène, et puis si ça peut l'emm....bêter en plus, ce sera bien.

Mais comme c'est pas moi qui décide... , je crois pas que mon avis ait beaucoup de poids. Rolling Eyes

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:14:36 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Nous le savions déjà, mais c'est officiel Kalou l'a annoncé :

Départ cet été!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:57:12 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Il le faut car son salaire est bien trop important pour notre club.. Et.. Hélas.. Même si certains le défendent bec et ongle.. Je ne suis pas sûre qu'il soit si indispensable que ça à l'éffectif..
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:12:12 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Je n'ai pas entendu, mais si Beniz le dit, je le crois.

Il faut de toutes façons penser à le remplacer pour la saison prochaine, c'est une priorité. Comme vu les finances et le risque de se faire retoquer par la DNCG, on pourra pas prendre de cador, il faudra chercher à bon prix pour le LOSC c'est à dire, pas cher et efficace, pas facile à trouver. P'têt un genre Bérigaud  9 buts actuellement avec ETG c'est déjà pas mal, ou un prêt d'un jeune d'un gros européen, mais je sais pas si le LOSC est fan de ça, mais il y a sûrement des (très) gros qui seraient intéressés de prêter un jeune à aguerrir plutôt que végéter en équipe bis ou sur le banc. Ou encore le retour de prêt de Bruno, 6 buts. Pas ma faute .

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:47:46 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que l'ataque soit vraiment notre point faible, enfin je veux dire les attaquants.. On en a pas mal.. Ce qui nous manque, c'est un Milieu offensif... Gueye pouvant remplacer Mavuba et balmont pouvant partager le poste avec Martin qui a l'air plus à l'aise plus bas sur le terrain..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
beniz (24/03/14)
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:10:04 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

je ne vais pas pleurer son départ, joueur faineant comme l'etait son frere bonaventure, un peu de talent gaché par une incroyable nonchalance, je ne m'attendais pas a autre chose de sa part lorsqu'il a signé, on aura aucun mal a le remplacer, pour moins cher.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24:59 (2017)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes