Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Kalou au Hertha Berlin
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:34:09 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

C'est beau!

On embauchera pas, un cador c'est certain! Un doukisor va venir!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:34:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:12:15 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

"Je n'allais pas rester sans jouer", il fume ou quoi...

Le pire c'est qu'ils pensent qu'il a été sifflé contre Porto car on l'annoncé partant alors que c'est plutot parcequ'il avait rien donné... et son image de non chalance c'est lui qui nous l'a servi sur un plateau Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:28:04 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Le pire , c'est que je le crois et que ce n'est pas le premier à qui on a dit d'aller voir ailleurs.
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:15:27 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Sow , Digne ?
KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:29:56 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Frau

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:14:27 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Non mais ça va pas la tête... Je rappelle à tous que le LOSC n'est pas une association caritative, et qu'il est juste frustré de gagner moins pour jouer plus...
Forza Salomon !
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:55:41 (2014)    Sujet du message: Kalou bien poussé vers la sortie par le staff lillois... Répondre en citant

Il y la version sous cellophane des dirigeants lillois. Et leurs actions peu élégantes. Dixit Kalou

Kalou règle ses comptes avec le LOSC

30 buts et 8 passes décisives en 67 apparitions en Ligue 1. Le bilan de Salomon Kalou (29 ans) sous le maillot de Lille ces deux dernières saisons est remarquable. Pourtant, l’Ivoirien, dont le salaire était devenu trop difficile à assumer pour les finances des Dogues, ne fera pas de troisième exercice dans le Nord. L’attaquant s’est envolé pour un nouveau défi, en Bundesliga, au Hertha Berlin. Dans les colonnes de L’Équipe, il s’est expliqué sur les dessous de son départ. Et il n’épargne pas ses anciens dirigeants.

« Le club voulait que je parte et j’ai trouvé un point de chute intéressant. Je ne me suis pas senti poussé à partir, on m’a poussé à partir. Quand je suis revenu de la Coupe du Monde, il y avait des sous-entendus dans les journaux, même si ce n’était pas dit ouvertement. Mais tout ce que je lisais venait du club car je n’ai jamais donné d’interview pour dire que je n’avais plus envie de rester au LOSC », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Bien sûr j’aurais pu rester, mais en même temps, je n’allais pas rester sans jouer. Les joueurs entretenaient leur forme et moi, en gros, je n’en avais pas le droit. C’était très décevant et les excuses qu’on m’a données ne tenaient pas. Soit j’étais fatigué, soit j’étais à Wolfsburg en train de signer un contrat. Mais je n’ai jamais été en contact avec Wolfsburg ! On a voulu donner de moi l’image d’un gars qui traînait des pieds, mais ce n’était surtout pas le cas », a-t-il expliqué.

Cette relation tendue et particulière entre l’Éléphant et le club nordiste a trouvé son point culminant lors du barrage retour de qualification pour la Ligue des Champions à Porto (2-0), rendez-vous pour lequel il était en tribunes. « Je fais le voyage au Portugal. Si on m’emmène, c’est qu’on pense m’utiliser non ? J’étais d’ailleurs dans la mise en place de l’équipe chez les titulaires, la veille, puis après la marche du matin du match, le coach m’a dit que je n’étais pas dans le groupe car j’étais en négociation avec un club allemand. (...) Je ne peux rien reprocher au coach, c’est la politique du club qui voulait ça », a-t-il regretté.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:58:17 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Non non il ne trainait pas les pieds.. ça s'est vu à son dernier match ^^
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:01:18 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Je vous rappel de visionner le dernier match de kalou sous nos couleur.. Vous vous souvenez ??
Le mec qui ne fait aucun effort, qui traine les pieds ??
Corée du Nord Losc
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:39:54 (2014)    Sujet du message: L'effroyable machiavelisme des dirigeants du Losc Répondre en citant

Avec le soutien des forums de supporters aux ordres qui n'en pipent mot

Tout est dit

Kalou règle ses comptes avec le LOSC

30 buts et 8 passes décisives en 67 apparitions en Ligue 1. Le bilan de Salomon Kalou (29 ans) sous le maillot de Lille ces deux dernières saisons est remarquable. Pourtant, l’Ivoirien, dont le salaire était devenu trop difficile à assumer pour les finances des Dogues, ne fera pas de troisième exercice dans le Nord. L’attaquant s’est envolé pour un nouveau défi, en Bundesliga, au Hertha Berlin. Dans les colonnes de L’Équipe, il s’est expliqué sur les dessous de son départ. Et il n’épargne pas ses anciens dirigeants.

« Le club voulait que je parte et j’ai trouvé un point de chute intéressant. Je ne me suis pas senti poussé à partir, on m’a poussé à partir. Quand je suis revenu de la Coupe du Monde, il y avait des sous-entendus dans les journaux, même si ce n’était pas dit ouvertement. Mais tout ce que je lisais venait du club car je n’ai jamais donné d’interview pour dire que je n’avais plus envie de rester au LOSC », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Bien sûr j’aurais pu rester, mais en même temps, je n’allais pas rester sans jouer. Les joueurs entretenaient leur forme et moi, en gros, je n’en avais pas le droit. C’était très décevant et les excuses qu’on m’a données ne tenaient pas. Soit j’étais fatigué, soit j’étais à Wolfsburg en train de signer un contrat. Mais je n’ai jamais été en contact avec Wolfsburg ! On a voulu donner de moi l’image d’un gars qui traînait des pieds, mais ce n’était surtout pas le cas », a-t-il expliqué.

Cette relation tendue et particulière entre l’Éléphant et le club nordiste a trouvé son point culminant lors du barrage retour de qualification pour la Ligue des Champions à Porto (2-0), rendez-vous pour lequel il était en tribunes. « Je fais le voyage au Portugal. Si on m’emmène, c’est qu’on pense m’utiliser non ? J’étais d’ailleurs dans la mise en place de l’équipe chez les titulaires, la veille, puis après la marche du matin du match, le coach m’a dit que je n’étais pas dans le groupe car j’étais en négociation avec un club allemand. (...) Je ne peux rien reprocher au coach, c’est la politique du club qui voulait ça », a-t-il regretté.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:11:31 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Doublon

on en parle dejà là
http://www.vivelelosc.fr/t5080-Kalou-dejas-sur-le-depart.htm?start=240#p201…

edit: ah merde j'avais pas vu que c'etait gary
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:32:52 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

beniz a écrit:
Non mais ça va pas la tête... Je rappelle à tous que le LOSC n'est pas une association caritative, et qu'il est juste frustré de gagner moins pour jouer plus...

Et je rappelle à tous et surtout à Michel que les joueurs et leurs contrats ne sont pas des vieux kleenex qu'on jette à la poubelle quand on en veut plus.
Le LOSC est pas une association cartative (malheureusement) c'est une entreprise. Et les joueurs sont des employés pas des marchandises !
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:41:14 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi t'as un avatar de tomate alors que ton pseudo c'est en rang d'oignons ? Je m'y retrouve pas.
Dieu Roustan le vrai !!!
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:41:22 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

On attend le communiqué du Losc pour répondre à Kalou , ça va être drôle. 
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:28:09 (2014)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Kara a écrit:
beniz a écrit:

Et je rappelle à tous et surtout à Michel que les joueurs et leurs contrats ne sont pas des vieux kleenex qu'on jette à la poubelle quand on en veut plus.
Le LOSC est pas une association cartative (malheureusement) c'est une entreprise. Et les joueurs sont des employés pas des marchandises !

Mouais c'est facile de taper sur Michel, c'est pas lui qui est l'inventeur du foot business! Les joueurs de foot sont es marchandises, mais ce sont des marchandises GRASSEMENT payées.

Pour rappel :
De Melo a été grassement payé pendant plusieurs saisons au LOSC! Que dire de Thauvin? des cas Park, Grognac et Cie tous attirés par l'argent... Ce n'est pas sur le LOSC, Michel ou les clubs qu'il faut taper, mais c'est un débat bien plus vaste!

Et si j'étais vicieux, car je sais que je suis l'un des seuls à ne pas avoir déplorer le départ de Sow, mais il me semble qu'il gagne plus en Turquie, et qu'il a l'air de s'y sentir très bien! Alors qu'on a tapé sur le LOSC pour cause de départ forcé et qu'on était méchant parce qu'on a failli ne pas le vendre pour qu'il puisse gagner bien plus dans un championnat bien moins médiatique. Non mais laisser moi rire ahahahahaha

Tu me déçois Kara sur ce coup là! Je te sais rebelle mais tu te trompes d'ennemi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52:32 (2017)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes