Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Kalou au Hertha Berlin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:46:17 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

LOSC : Kalou envoie un message fort aux supporters

Jamais acclimaté au LOSC et à la Ligue 1 jusqu’à l’hiver, Salomon Kalou aurait alors pu profiter du mercato pour quitter le club, qui jugeait son salaire trop élevé pour l’apport qu’il délivrait.
Mais aujourd’hui, l’Ivoirien a su rebondir, et donne clairement satisfaction à son entraîneur et ses dirigeants. D’ailleurs, il s’en rend compte lui-même, et savoure enfin sa venue dans le Nord.
« Je suis venu à Lille car il y avait moyen pour moi de progresser. Ici j’ai découvert un groupe et ça m’a permis de forger un état d’esprit avec cette responsabilité de leader. Je savais pourquoi je venais ici et je n’ai aucun regret. Je suis mieux parce que je suis plus responsable. J’ai fait plus d’efforts et ça m’a permis de franchir un cap. La CAN m’a fait du bien et je suis revenu avec plus de pep’s, plus d’envie. Ici on m’a toujours soutenu », explique-t-il à La Voix du Nord.
« J’ai un contrat de quatre ans, et j’appartiens au LOSC. Ça se passe bien ici. C’est tout », finit-il par lâcher, comme pour rassurer ses supporters.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le même discours que bien d'autres avant lui...
çà ne change rien au fait que Seydoux a intérêt à le vendre pendant qu'il a une certaine valeur et qu'il n'a pas encore couté trop cher. Sinon, çà ne va pas être facile de trouver un repreneur.
Seydoux ... des sous !!!!

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:46:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:06:57 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Pas de soucis sur la valeur des joueurs.. Le LOSC est quand même je pense la seule équipe française à savoir vendre ses joueurs à temps...
Louisette
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 01:52:26 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Kalou ch'est du tout bon. Faut qui reste ichi
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:48:09 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Je le garderai moi! Je vendrai De Melo et peut-être Roux pour prendre Yanogo + un prêt de Bruno! 
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:01:47 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Transfert nouvelles: Lille, l'attaquant Salomon Kalou attiré par un retour en Angleterre

Salomon Kalou: Considère la Premier League comme ce qui se fait de mieux dans le monde du football

Salomon Kalou avoue qu'il aimerait avoir l'occasion de revenir dans le football anglais.

L'international ivoirien a passé six ans à Chelsea avant de partir pour la France comme un joueur libre à l'été 2012.

Kalou a connu une première saison en France, mais admet que la Ligue 1 peut ne pas correspondre à la Premier League pour la passion et de divertissement.

Il insiste sur le fait qu'il apprécie son temps à Lille, mais a refusé de se prononcer sur son retour en Angleterre à un moment donné dans le futur proche, si une offre alléchante lui est posée.

Kalou a déclaré à l'Evening Standard: «Jouer en Premier League a été incroyable et je veux avoir encore ce sentiment.

«Il est encore le meilleur championnat du monde. Les supporters sont tellement passionné et ils savent tout sur le match. Vous voyez les fans se moquer de leurs adversaires et chanter des chansons et dans d'autres endroits vous n'avez pas cela. Cela donne à l'Angleterre un avantage supplémentaire. "

Kalou a également eu son mot à dire sur le retour de José Mourinho à Stamford Bridge, le tacticien portugais l'ayant pris à Chelsea en 2006.

Il a ajouté: ". Jose est toujours la bonne personne pour ce club, il apporte la stabilité partout où il va et Chelsea en a besoin plus que tout.

"Vous avez les joueurs et l'expérience pour gagner des trophées, mais vous avez besoin de quelqu'un qui peut diriger tout et, quand il est là, tout le monde écoute.

"Il est un leader. Il a apporté la stabilité dont ils ont besoin quand ils ont remporté leurs premiers trophées avec lui en 2004.

"C'est un gagnant qui apportera au club à nouveau. Le club a remporté tous les trophées, mais vous devez apporter la stabilité à travers une nouvelle génération pour gagner des trophées."

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8765505/Transfer-news-Lille-f…
Traduction approximative un peu
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:04:52 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Encore un  , bon sang, mais comment y'en a qui peuvent défendre une telle faillite. 
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 17:24:38 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Selon la presse anglaise, West Bromwich Albion ferait actuellement le forcing pour s’attacher les services de Salomon Kalou. Le club de Premier League aurait fait de l’attaquant du LOSC une priorité et serait prêt à débourser 3 millions d’euros pour le recruter. Sous contrat jusqu’en 2016, l’international ivoirien est également pisté Bursaspor.

http://www.footlille.com

3 millions c'est leger
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:50:16 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

3 millions c'est léger en effet..

Mais on se sépare du gros salaire.. (à part Marvin Martin.. Mais pour l'instant, impossible de le transférer sans perte sèche)

Donc, pourquoi pas.. Je ne sais pas quand le LOSC passe devant la DNCG, mais si l'on est pas pressé, pourquoi le vendre de suite ? Bien souvent, vers la fin du mercato, les clubs sont dans l'urgence et dépensent un peu plus non?

Sauf si, le LOSC décide de le vendre rapidement afin d'acheter un joueur, là je comprendrai mieux cette stratégie.. En tout cas, sur le papier, pour l'instant, notre équipe fait quand même un certain effet !
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:45:29 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

KALOU "SE SENT BIEN" AU LOSC. Convoité par le club anglais de West Bromwich, Salomon Kalou est resté évasif sur son avenir à Lille. L'international ivoirien assure toutefois se sentir bien dans le Nord de la France. "J'ai beaucoup de propositions qui viennent d'Angleterre mais pour être honnête, je me sens bien à Lille. West Brom est un très bon club avec de bons joueurs. La Premier League est très attirante mais j'ai un contrat avec le LOSC", a déclaré l'attaquant lillois à Sky Sports.

Il faut le garder! On a vendu 2 gros salaires déjà! On peut essayer de proposer De Melo ou Rozy  Pas ma faute
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:51:42 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

On peut le vendre 3 ou 4 millions, moins 250000 de salaire.
Cà rend le club plus attractif à l'achat.
Cà permet aussi à Girard de faire venir John Utaka.
Arbitre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:48:30 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Cà permet aussi à Girard de faire venir John Utaka.

MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:51:06 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

On le fait signer libre avec une prime de 5 millions à la signature! Et on le revend 3-4 millions alors qu'il est encore sous contrat avec un gros salaire? Non mais c'est juste inacceptable!!!! Si West Brown machin le veut il paye au moins 5 millions minimum + le rachat de la fin de contrat! 
Les membres suivants remercient beniz pour ce message :
Ignacio (10/07/13)
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 17:09:50 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

Un duo Anelka-Kalou ?

A en croire le Daily Star, qui relaie l'information, cet intérêt n'aurait pas faibli avec le temps. Steve Clarke, le coach de West Brom, souhaiterait associer Salomon Kalou à Nicolas Anelka à la pointe de son attaque. Toutefois, la première offre des Baggies -qui pourrait s'éléver à 3 millions d'euros- ne devrait pas convaincre le LOSC de lâcher son joueur. Affaire à suivre donc...

source: Le 10 sport
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:52:30 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Un duo Anelka-Kalou ?

Toutefois, la première offre des Baggies -qui pourrait s'éléver à 3 millions d'euros- ne devrait pas convaincre le LOSC de lâcher son joueur. Affaire à suivre donc...

source: Le 10 sport

J'espère bien! 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:30:14 (2013)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin Répondre en citant

C'est une première offre aussi, il pourrait doubler la somme et là
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13:00 (2017)    Sujet du message: Kalou au Hertha Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes