Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Garcia pas sur de vouloir continuer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:36:31 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Garcia a longtemps eu la chance de posséder quelques joueurs d'exception qui masquaient son vrai niveau, ses limites voire son incompétence, j'ai déjà parlé à de multiples reprises de ses lacunes tactiques, en terme de rigueur, de management et de capacité à tirer le meilleur d'un effectif

ok alors Prouve le en trouvant des propos que tu as tenu l'année ou ça se passait bien (l'année du titre) car aujourd'hui dire ça c'est un peu aller dans le sens du vent
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:36:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:27:37 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Je pense que Garcia déjà l'année dernière etait tenté par une aventure en espagne.. Cela ne s'est pas fait..

Il se dit clairement que vu les résultats.. Il est peut être temps d'y réfléchir plus sérieusement.. Après ce ne sont que des rumeurs faites pour vendre du papier.. Donc.. donc.. Donc..
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:09:19 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

jamais il ne réussira en Espagne, on voit bien ses limites tactiques cette saison.
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:01:47 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Garcia n'est pas exempte de reproche, tout comme Vahid et Puel ne l'ont pas été non plus (à Lille ou ailleurs), ce ne sont que des humains.
Quand je vois qu'on nous propose le Gillot à la place, au secours ...
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:00:29 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Bientôt le retour des doukiviens...vivement !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:20:08 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Fabrice a écrit:
Garcia a longtemps eu la chance de posséder quelques joueurs d'exception qui masquaient son vrai niveau, ses limites voire son incompétence, j'ai déjà parlé à de multiples reprises de ses lacunes tactiques, en terme de rigueur, de management et de capacité à tirer le meilleur d'un effectif

ok alors Prouve le en trouvant des propos que tu as tenu l'année ou ça se passait bien (l'année du titre) car aujourd'hui dire ça c'est un peu aller dans le sens du vent
Hého moussaillon t'es de la police ou quoi? Je veux bien faire les recherches mais tu dois savoir que le Fabrice n'est pas du genre à changer de discours et d'opinion comme ça... je n'ai jamais été un fan de Garcia et je l'ai toujours affirmé y compris l'année du titre. J'ai toujours clamé (en expliquant pourquoi) que Vahid était de loin le plus grand entraîneur de l'histoire du Losc, loin devant Garcia.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:32:39 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Je suis PARFAITEMENT d'accord avec fabrice .
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:19:19 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Fabrice a écrit:

nicolasmag a écrit:

Fabrice a écrit:

Hého moussaillon t'es de la police ou quoi? Je veux bien faire les recherches mais tu dois savoir que le Fabrice n'est pas du genre à changer de discours et d'opinion comme ça... je n'ai jamais été un fan de Garcia et je l'ai toujours affirmé y compris l'année du titre. J'ai toujours clamé (en expliquant pourquoi) que Vahid était de loin le plus grand entraîneur de l'histoire du Losc, loin devant Garcia.
Rien ne dit que Vahid aurait fait mieux que Garcia (2 titres, que des Top 5) avec cette équipe, car il s'est casé les dents dès la seconde saison avec Paris et avait d'ailleurs fait une C1 des plus catastrophiques.
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:36:09 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

joff a écrit:

Furlan ? 
Vous m'avez pris au sérieux en plus?
Vous êtes trop sur les nerfs les mecs ,une petite tisane peut être?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:39:35 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

MSN Skype
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:54:26 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Personnellement je pense à Kombouaré 
MSN
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:03:44 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Fabrice.
Je pense comme toi, pour moi vahid à été meilleur que Garcia.
Vahid est parti au bon moment, Garcia a joui du travail de vahid et Puel.
Il est venu avec ses potes, voilà c'est tout.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:00:55 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Faut pas minimiser non plus ce qu'il a fait, mais profiter du travail du prédécesseur, c'est toujours comme ça, surtout que les 2 avaient, par raison ou obligation travaillés avec un noyau de (bons) jeunes formés au club.

Mais je pense malgré tout qu'il est temps pour lui de passer la main, dommage pour lui, il fait sa pire saison chez nous.

Je verrai bien un Bielsa, AK ou Gourcuff.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:49:32 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Sur FF.fr

Gillot refuserait de prolonger !

Jean-Louis Triaud souhaite poursuivre l'aventure avec Francis Gillot. Le président de Bordeaux a ainsi transmis une proposition «ferme et chaleureuse» de prolongation de contrat à son entraîneur, en fin de bail en juin prochain.
«On souhaite qu'il poursuive avec nous. Maintenant il a le droit de décider de son futur. Il y a une date qui a été fixée dès le mois de septembre : il prendra position après la trêve, donc on attendra après la trêve», a expliqué le boss girondin après le match nul (0-0), ce samedi, face à Troyes. Mais d'après les informations de Canal+, l'entraîneur aurait décliné cette offre. Ce dernier serait pisté par Lille en vue de la prochaine saison. (Avec AFP - Photo Presse-Sport)

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:20:57 (2012)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer Répondre en citant

Gourcuff il est pas mal,mais trop engagé a Lorient avec le centre de formation qui arrive tout sa,j'aime bien sa "philosophie" du foot. Gillot 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14:51 (2017)    Sujet du message: Garcia pas sur de vouloir continuer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes