Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[EDF]le nouveau maillot.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:05:43 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/bloc_photo.html?ID=150000000005474…

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:05:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:06:56 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

'équipe de France étrennera une nouvelle tenue, le 9 février prochain, au Stade de France lors d'un match amical de gala contre le Brésil. La Fédération française de football et Nike, successeur d'Adidas - équipementier historique -, ont officiellement présenté ce nouveau maillot ce lundi dans l'antre du très chic Espace Cambon (1er arrondissement de Paris). Si l'époque pousse à une modernité toujours plus exacerbée, il faut reconnaître que les concepteurs de cet habit de lumière ont conçu un maillot, enfin un polo, au style rétro tout a fait assumé.
Diarra, M'Vila, Malouda et Diaby ont joué les mannequins lors de la présentaton du nouveau maillot t

Cette tenue, qui se veut à la fois «sobre et élégante», se différencie grâce à ses détails. La silhouette se veut élancée et dynamique. Les manches sont plus longues. Le short est droit. Et le bleu ? Il est nouveau, profond et flatteur, comme un mélange entre le bleu du drapeau national et le bleu marine. Le blanc du short est «très pur». Le col lui est inspiré par la tendance masculine, c'est-à-dire très fin et d'un bleu plus foncé que le reste du maillot afin d'attirer l'attention. Et le rouge, couleur des chaussettes, n'est pas absent sur le maillot mais présent subtilement à l'intérieur des manches, qu'il faut retrousser. Voilà pour la description.

«Si tu as un équipement chic, c'est déjà pas mal. Au moins, on ne pourra pas te reprocher de ne pas l'être.» Laurent Blanc

Pour la présentation, Alou Diarra, Yann M'Vila, Florent Malouda et Abou Diaby ont joué les mannequins. Ils ont « défilé », immobiles et le regard fixe sur l'estrade, avec le maillot bleu, le short blanc et les chaussettes rouges. Les avis de nos « fashion victim » du jour sont unanimes. Malouda, qui a eu le privilège de le découvrir avant les autres, loue son «confort esthétique» quand Diaby insiste sur son côté «léger et pas trop moulant». Le Bordelais Alou Diarra pense que «ce maillot va aider à (sa) performance» car dit-il, il est «très confortable», ce qui pour lui est un «élément essentiel». Le Rennais Yann M'Vila trouve que l'on est «très bien dedans» et qu'il est «sobre et élégant», les deux maîtres mots de la présentation. Pour Laurent Blanc, «il vaut mieux être élégant que le contraire... » : «Si tu as un équipement chic, c'est déjà pas mal. Au moins, on ne pourra pas te reprocher de ne pas l'être. Après, il faudra que l'équipe soit bonne. Ce maillot est beau. Ce maillot me plaît car il est sobre et élégant. Il faut l'être pour gagner des matches. » Le président a parlé et il semble convaincu. Reste désormais à en être digne. Pour commencer face au Brésil le 9 février prochain. A bon entendeur. - David MICHEL

source léquipe.fr

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:32:28 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Pas terrible terrible....
MSN
LeMac
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 150

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:35:27 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

je n aime pas du tout,je le trouve horrible
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:42:19 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Une adaptation du maillot néerlandais
Joueur de Ligue 1

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:55:32 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

y'est juste horrible
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:00:34 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Choun a écrit:
y'est juste horrible

Et c'est peu dire.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:26:31 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

J'aime bien moi.

El Goaleador de ALL 2010/2011
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:42:50 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

vraiment pas des maillots fait pour les supporters Pas ma faute (même certains joueurs gras du bide)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ip
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:48:58 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Rhôlalala le truc dégueu qu'ils nous ont pondu et le pauvre Lolo qui doit dire que c'est déjà bien d'avoir un beau maillot, qu'est-ce qu'on ferait pas pour 42 millions d'euros par an?

Merde mais même le bleu qu'ils ont pris est moche, pourtant c'est pas les nuances qui manquent à cette couleur, moi qui croyait que je ne regretterais jamais le truc à bretelle de la coupe du monde
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:17:43 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

pourkouwa pourkouwa pourkouwa pourkouwa pourkouwa pourkouwa
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:21:23 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Moi sur le coup j'aimais bien, et puis quand j'ai vu la marque rouge sur une des manches, et les marques bleues sur les bas, ça m'a assez déçu.
Mais globalement, c'est quand même beaucoup mieux que les merdes d'Adidas.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:57:02 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Pas terrible terrible ce maillot...
MSN
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:02:58 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Il est quand même mieux que le précédent et le côté sobre ne me déplaît pas
Joueur National

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:48:30 (2011)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot. Répondre en citant

Je le trouve pas mal moi.

Sobre, c'est bien.

Brise leurs coeurs, vole leurs fans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10:04 (2017)    Sujet du message: [EDF]le nouveau maillot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes