Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les Plus et moins de Losc - Montpellier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:57:14 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

+++++++++

Marqué 4 buts
Le doublé de Nolan
Le but de Ryan Mendès
Merci le stade fermé qui nous evite cette pluie et ce vent
Très bon Mavuba
Bonne titularisation de Sidibé
La possession de balle de 60% en 1ere mi temps
Le public toujours present et qui a salué Kalou à sa sortie
Enfin on revoit Rozenweenie
Le toit ne fuit plus

----

Les commentateurs qui accusent les lillois d'être responsable du rouge
Kalou qui ne merite pas, selon moi, le poste de titulaire... soit il se bat mais que d'erreurs. Il doit être remplacant.
Martin qui s'est amelioré dans ses passes mais toujours un problème pour tirer au but (cf l'occasion ou il doit tirer et peut être marquer)
La blessure de Basa , il veut rejoindre quelqu'un au bresil ou quoi ?
La boulette de Digne

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:57:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:03:09 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

Payet homme en forme du moment, une passe et un but.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:31:26 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

Assez d accord avec nico
J ai adoré Chedjou, l intermittent, lerouquin surtout et Pedretti
Mavuba, Digne et Basa biens
Sidibé pas au niveau, le jeu au pied d Elana mon dieu
Dean Martin en progrés mais insuffisant
Kalikalou qui ne pése pas sur grand chose

Un bon match, de belles offensives, on croit rêver qu on peut encore rêver
Mais j attends de voir le merdier du mercato d hiver
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:12:39 (2012)    Sujet du message: Lille-Monpellier les + et les + Répondre en citant

Pas vu le match donc je m'en remets au Pere Noel !
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:26:43 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

Très belle 1ére MT, 2/0 c'était normal. 1er quart d'heure de la seconde un peu pénible, puis ils ont repris l'ascendant, un but pris sur une erreur de Digne qui ne laisse pas la balle à son gardien sorti à la limite des 18.

+++Roux 2 buts, Payet (1 passe déc, 1 but, le même contre TFC, impliqué en défense)
++ Mendés qui fait une belle entrée 1but, Chedjou (régulier dans ses matches)
+ le reste de l'équipe

Pour pas faire la fine bouche, je ne mettrai pas de moins au LOSC, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un matche pareil, même si tout n'a pas été parfait surtout en 2éme MT.

Le gros moins,
--------------- Bravo et celui qui commentait avec lui. Vraiment pro-Montpellier.

Bon arbitrage, je trouve, il a réussi à tenir les 2 équipes, surtout Montpellier, qui se faisant dominer savater pas mal, il a sorti rapidement le carton jaune pour calmer tout de suite.

T'as le salut du                
.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:47:28 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Très belle 1ére MT, 2/0 c'était normal. 1er quart d'heure de la seconde un peu pénible, puis ils ont repris l'ascendant, un but pris sur une erreur de Digne qui ne laisse pas la balle à son gardien sorti à la limite des 18.

+++Roux 2 buts, Payet (1 passe déc, 1 but, le même contre TFC, impliqué en défense)
++ Mendés qui fait une belle entrée 1but, Chedjou (régulier dans ses matches)
+ le reste de l'équipe

Pour pas faire la fine bouche, je ne mettrai pas de moins au LOSC, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait un matche pareil, même si tout n'a pas été parfait surtout en 2éme MT.

Le gros moins,
--------------- Bravo et celui qui commentait avec lui. Vraiment pro-Montpellier.

Bon arbitrage, je trouve, il a réussi à tenir les 2 équipes, surtout Montpellier, qui se faisant dominer savater pas mal, il a sorti rapidement le carton jaune pour calmer tout de suite.

T'as le salut du                
.

tout pareil avec en plus un stade plein, 44.735 pour un samedi de veille de fêtes
Dogue

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:10:43 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

Ma première au GS, c'était bien !
J'aime pas trop le stade et ses fuites mais j'ai apprécié le match malgré le fait que Sidibé n'est pas marqué.

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:41:37 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

Le meilleur match depuis le début de saison, je pense.
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:24:04 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

+ C'était Noël avant l'heure au GS: du jeu, du rythme, de l'allant, des actions construites, de l'audace... On n'a pas reconnu nos lillois qui ne nous ont pas habitués à ça. Un match complet (hormis un premier quart d'heure de 2nde période attentiste) mais LA question est: est-ce un "one shot" sans lendemain? On verra la suite et si début de régularité il y a car jusqu'à présent on a surtout été réguliers dans la médiocrité. Si c'est pour retomber dans nos travers et faire un match comme ça tous les trois mois, c'est bien beau mais c'est vain et inutile.

+ Roux, qui en plus de son habituel travail en terme d'appels et de démarquages y a ajouté cette fois la lucidité devant le but. Son second but montre qu'il a peut-être retenu les leçons de Marseille où dans exactement la même situation il n'a pas piqué son ballon....

+ Payet, un intermittent incontestablement dans une période faste. Jusque quand?

+ La charnière centrale, enfin souveraine et Chedjou n'a pas eu à compenser cette fois-ci les errements de son coéquipier monténégrin.

+ 45000 personnes malgré les mauvais résultats et le jeu terne et spectacle médiocre depuis le début de saison, c'est à souligner. Au Losc de ne pas gâcher ce potentiel, il n'est pas encore trop tard.

+/- Digne, toujours actif dans ses montées mais trop rarement précis ensuite, match entaché d'une belle bévue.

+/- Pedretti, quelques bons ballons donnés et essaie d'apporter son jeu long. Moins en vue au fur et à mesure du match.

- Kalou, comme à son habitude ratant tout et n'amenant aucune plus value dans le jeu autre qu'une transparence permanente agrémentée d'un déchet technique énorme. Manque l'immanquable sur une occasion en or qu'il a convertie en plomb..

- Sidibé, qui a commis beaucoup d'erreurs et d'imprécisions, il est passé à coté de son match. Beaucoup de ballons perdus et de mauvaises transmissions. Il peine à trouver le juste milieu dans le jeu.
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:01:20 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

+ Premier match depuis bien longtemps qui me pousse à le regarder jusqu'au bout.

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:54:50 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

Džemaili a écrit:
J'aime pas trop le stade et ses fuites mais j'ai apprécié le match malgré le fait que Sidibé n'est pas marqué.

y a plus de fuites
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:29:28 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

C'est sur qu'à ce niveau là c'est plus des fuites mais des cascades
Visiter le site web du posteur
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:40:16 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

- :

La Ligue qui attribue le premier but de Roux au défenseur de Montpellier contre son camp....
Joueur Ligue 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:17:25 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Džemaili a écrit:

y a plus de fuites

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:33:20 (2012)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier Répondre en citant

C'est le commentateur de Canal qui a dit ça, je reprends betement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12:33 (2017)    Sujet du message: Les Plus et moins de Losc - Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes