Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Seydoux Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> Le Conseil des Dogues -> Archives admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:43:47 (2012)    Sujet du message: Seydoux Magazine Répondre en citant

Messieurs les conseillers.

Afin de ne pas vous gâcher la surprise, nous demandons aux conseillers qui ne souhaitent pas participer à l'élaboration du Seydoux Magazine de ne pas consulter le contenu des topics du Seydoux Magazine.

Merci à vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:43:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:18:53 (2012)    Sujet du message: Seydoux Magazine Répondre en citant

N'ayant pas le temps de m'y investir, je ne regarderai plus ce forum. Je préfère me concentrer sur le reste. C'est bien de se répartir les taches. A ce sujet, bravo pour ton animation du forum foot Tim. Okay
Par contre, faudra reparler du contenu si on décidait de le vendre, car je ne tiens pas à être répréhensible de quelque chose, tout comme Ignacio d'ailleurs. Une solution peut-être de le déconnecter totalement du forum, en créant un salon de discussion juste pour ça.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:08:28 (2012)    Sujet du message: Seydoux Magazine Répondre en citant

Je ne tiens pas à le vendre perso.
Si vraiment on devait trouver des fonds je serais plus pour un système de don ou pour la création d'une asso avec une adhésion mais ça limiterai nettement le public.
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:07:49 (2012)    Sujet du message: Seydoux Magazine Répondre en citant

Tim a écrit:

Je ne tiens pas à le vendre perso.
Si vraiment on devait trouver des fonds je serais plus pour un système de don ou pour la création d'une asso avec une adhésion mais ça limiterai nettement le public.

Perso je suis contre l'assos, trop de contrainte, pour un forum de 15 actifs. Pas ma faute Et c'est un retour au système pyramidale avec un président, secrétaire et un trésorier. Assos + vente, je trouve que c'est la porte ouverte aux emmerdes.
Je pense que le format présent numérique est très adapté au contenu. Pourquoi n'en feriez vous pas une sorte de blog, pour toucher un plus large publique ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:16:19 (2012)    Sujet du message: Seydoux Magazine Répondre en citant

Un blog pourquoi pas, ça pourrait aussi être un sous-forum dédié qui serait ouvert aux invités
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:27:28 (2012)    Sujet du message: Seydoux Magazine Répondre en citant

Oui j'y ai pensé aussi, mais au moins avec un salon de discussion différent, ça permet de détacher complétement les activités sur un plan légal.
Mais bon, tant que ce n'est pas vendu, je pense qu'on ne court aucun risque.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 14:34:08 (2012)    Sujet du message: Seydoux Magazine Répondre en citant

Tim a écrit:

Un blog pourquoi pas, ça pourrait aussi être un sous-forum dédié qui serait ouvert aux invités

Je pense que ce serait mieux qu'un mag papier. Déjà moins de frais, (papier, imprimerie etc) , ça dégage de l'obligation des mentions légales sur une publication (directeur de rédaction, siège social, etc ...), ça ne nécessite plus de temps à prendre pour la distribution ( ce sera toujours les mêmes qui s'y colleront). Ça évite de rechercher des investisseurs ou des pubs ou pire de faire payer. Par les temps qui courent, ce n'est peut être pas la bonne solution, et puis, qui dit argent, dit impôts ou au moins déclaration fiscale.

Par contre, ce sera moins visible médiatiquement parlant, à moins de le faire connaitre par une radio ou autre, sinon tu n'auras que les lecteurs de VLL qui le liront et ce sera toujours les mêmes. Rien n'empêche d'en parler autour de soi, quand on va au GS, c'est ça la 1ére pub.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:13 (2017)    Sujet du message: Seydoux Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> Le Conseil des Dogues -> Archives admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes