Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:06:00 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

On apprend ce matin dans les colonnes de l’Equipe que le président du LOSC, Michel Seydoux, et l’entraîneur du club, Rudi Garcia, sont convoqués le 22 janvier prochain par la cour d’appel de Douai dans le cadre du litige qui oppose le LOSC à Xavier Thuillot, ancien directeur général du club, dans le cadre de la procédure intentée aux Prud’hommes par ce dernier suite à son licenciement à l’été 2009.

redaction@le10sport.com

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/losc-michel-seydoux-et-rudi…

carton rouge carton rouge carton rouge carton rouge

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:06:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:11:36 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

Y a quand même un problème avec les DG vizirs au LOSC, non ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:14:19 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

Je comprend pas trop pourquoi Garcia est convoqué
Visiter le site web du posteur
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:17:26 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

Peut-être car le licenciement de Xavier Thuillot  et lier à celui de Rudi  ?

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:41:36 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

ca y est, on est un grand club, on parle plus de nous dans l'extra sportif que dans le sportif, a quand balmont pecho au bois de boulogne ou Elana controlé avec  du cana dans ses poches ? 
MSN Skype
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:27:21 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

MonsDog59 a écrit:

Peut-être car le licenciement de Xavier Thuillot  et lier à celui de Rudi  ?
Tain ça pique aux yeux.
Dogue

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:32:32 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:34:31 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

Je sens qu'on va encore en apprendre de belles sur cette histoire.
Garcia au tribunal ça parait bizarre, genre il est accusé d'avoir réclamé le licenciement de Thuillot ? Pas ma faute
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:34:52 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

joff a écrit:
ca y est, on est un grand club, on parle plus de nous dans l'extra sportif que dans le sportif, a quand balmont pecho au bois de boulogne ou Elana controlé avec  du cana dans ses poches ? 

on a dejà eu excès de vitesse sans permis, menace d'une fausse arme, fuite suite à un accident, sans parler des home et carjacking.... les kairas yeah
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:54:05 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

ha ouais c'est vrai lol 
MSN Skype
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:19:50 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

Bien fait pour la gueule de Seydoux, même si j'espère qu'il gagnera et que Tuyau de plomb est le plus beau des requin.

Entre Tuyau de plomb et Paquet Poubelle, on est quand même mal parti.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:40:57 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

Et il veut combien l'ancien ?

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:43:14 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

Vous commencez à ressembler à l'OM.

Petioun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:31:26 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

A la différence c'est qu'on arrive seulement à leur cheville, mais malgré ça, ils ont des résultats, eux !Même si ce sont des matches de m... gagnés 1/0.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:50:34 (2013)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice ! Répondre en citant

joff a écrit:
ca fight avec thuilot par médias interposés..

Citation:
Comme annoncé ce jeudi matin, l’entraîneur du LOSC Rudi Garcia a été convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire qui oppose Xavier Thuilot, ancien directeur général des Dogues, au club (voir brève: Garcia, Seydoux et Thulot devant la justice). Pour rappel, ce dernier est présenté comme étant à l’origine de l’éviction du coach lillois en 2009, ce dernier restant finalement en poste. Rudi Garcia détaille :

« Je serai auditionné en qualité de témoin pour une affaire qui concerne l’ancien directeur général du LOSC, en litige avec le club. Cet épisode aurait pu être d’un préjudice incommensurable pour ma propre carrière, mais l’incompétence a été avérée pour celui qui a pris la décision contre moi, puisque nous avons réalisé le doublé par la suite. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Citation:
Convoqué par la justice dans le cadre de l’affaire qui oppose Xavier Thuilot au LOSC (voir brève : Garcia, Seydoux et Thuilot devant la justice), Rudi Garcia a réglé ses comptes publiquement jeudi dernier avec l’ancien directeur général des Dogues (voir brève : Rudi Garcia: "Auditionné en tant que témoin"). Ce dernier n’a pas vraiment apprécié les commentaires de l’entraîneur lillois et réplique :

« Ces propos diffamatoires traduisent sa grande fébrilité du moment. La manière dont il oublie le travail effectué par le club en parlant de sa propre carrière est révélatrice de sa personne. Je le rassure sur l’incompétence : elle est partagée, puisque les 5 membres du comité stratégique de l’époque, Michel Seydoux, moi-même, Frédéric Paquet (actuel directeur général adjoint), Jérôme Lestir (ex-directeur général adjoint), Didier De Climmer (toujours directeur général adjoint), étaient d’accord à l’unanimité pour trouver avec lui un arrangement à l’amiable. J’apprécie l’initiative du juge qui nous a convoqués. Il pourra nous confronter et constater qui dit la vérité. »

(Source : L’Equipe)

Citation:
Ancien directeur général du LOSC, Xavier Thuilot est convoqué, en compagnie de Michel Seydoux et Rudi Garcia, par la cour d’appel de Douai dans le cadre de la procédure au social qu’il a intentée. Avant ce rendez-vous prévu le 22 janvier prochain, il revient sur les conditions du licenciement avorté de l’actuel entraîneur lillois en 2009 :

« Le 1er juin, je fais une évaluation annuelle à Rudi, je lui dis que l'ensemble du comité stratégique est mécontent et considère qu'il n'est pas en phase avec le projet développé. Il n'est pas idiot, il comprend le message et médiatise l'affaire. Ça fait un pataquès, évidemment. En marge de ça, on rencontre Le Guen. On discute, on fait même une réunion technique poussée. Michel, lui, transmet la première offre de transaction aux agents de Rudi pour rompre « à l'amiable ». »

Mais le refus de Paul Le Guen de prendre les commandes du LOSC fait finalement capoter l’affaire :

« Il répond à Michel qu'il ne prendra pas de club, que la médiatisation l'a perturbé et, a priori, que le salaire n'est pas suffisant. […] On lui fait une proposition à la hauteur de ses conditions à Paris. Mais il ne vient pas, on se dit donc qu'on va chercher quelqu'un d'autre, on est alors le 14 juin. À partir de là... je ne maîtrise plus rien. Le 15 juin, Michel m'appelle pour me convoquer à un conseil d'administration le 16, parce que j'ai mis en danger le club, et je suis viré, je ne remettrai plus jamais les pieds à Lille. »

(Source : La Voix des Sports)

footlille.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31:19 (2017)    Sujet du message: LOSC : Michel Seydoux et Rudi Garcia convoqués par la justice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes