Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

NE: On peut se battre nous-mêmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:31:24 (2011)    Sujet du message: NE: On peut se battre nous-mêmes Répondre en citant

Yohan Cabaye admet qu'une victoire du LOSC contre Nancy lui laisserait un droit à l'erreur pour l'avenir. Le dépositaire du jeu lillois refuse toutefois de se projeter vers un éventuel titre.

PROPOS RECUEILLIS PAR ROMAIN BAHEUX > sports@nordeclair.fr

Yohan, l'entraîneur niçois Éric Roy a comparé le LOSC à Barcelone après votre victoire de samedi. Vous devez être flatté...

>> J'ai regardé le match du Barça hier, ils ne jouent vraiment pas le même football que nous. Mais bon, ça fait toujours plaisir.

Dans votre jeu, il y a quand même des aspects qui font penser à une équipe espagnole...
>> On essaie d'avoir notre style à nous. On essaie d'être toujours en mouvement, d'apporter des solutions au porteur de balle, de jouer en passes courtes... Devant, on a des joueurs qui peuvent faire la différence. On peut mettre en danger pas mal d'équipes.

Le LOSC a-t-il livré son meilleur match à l'extérieur de la saison à Nice ?
>> À la fin de la première demi-heure, on aurait déjà pu marquer deux ou trois buts. C'est l'une, voire la meilleure sortie de l'équipe cette année.

Demain, vous avez l'occasion de prendre quatre points d'avance sur le deuxième si vous battez Nancy. Est-ce un écart conséquent ?

>> Quatre points, ce n'est pas rien. Ça nous laisserait un droit à l'erreur. Pour cela, il faudra battre Nancy, une équipe qui a des arguments à nous opposer.

Le LOSC enchaîne les bonnes prestations mais vous continuez à affirmer ne vouloir viser que les cinq premières places. Pourquoi ne pas vous positionner comme un prétendant au titre ?
>> On se protège, on préfère laisser la place aux favoris. On fait de très bonnes choses mais il reste beaucoup de temps avant la fin du championnat. On n'a pas le droit de s'enflammer. Si à la fin du mois d'avril on est toujours dans cette position, on dira que l'on joue le titre.

Qu'est-ce qui peut vous arrêter ?
>> On peut se battre nous-mêmes si on ne fait pas les efforts que l'on a faits contre Nice ou si l'on n'est pas dans le même état d'esprit. Contre des équipes plus faibles, le danger peut arriver si l'on est déconcentré.

Personnellement, est-ce que vous, vous avez l'impression d'avoir une plus grande influence sur le jeu
cette saison ?

>> Je ne sais pas, il faudrait demander à l'entraîneur et à mes équipiers. Je sais mieux gérer mes matches qu'avant. Dans le jeu, j'essaie de rester dans la continuité de ce que je sais faire : faire des passes, être disponible et au coeur du jeu de l'équipe.

Qu'en est-il de votre avenir au club ?
>> Ce qui m'importe pour l'instant, c'est de faire les meilleures performances possibles avec Lille. Mon avenir, on aura le temps d'en reparler quand le championnat sera fini.w
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:31:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes