Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Rodelin titulaire, est ce normal ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rodelin titulaire ?
Titulaire
18%
 18%  [ 2 ]
Entre en jeu
27%
 27%  [ 3 ]
En tribune
54%
 54%  [ 6 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:01:44 (2013)    Sujet du message: Rodelin titulaire, est ce normal ? Répondre en citant

Je suis d'un niveau plus bas que all.. Regardes mon pseudos ;)

Sinon... Pour Ruiz.. Laissez le en belgique.. Qu'il s'aguérisse, qu'il ait du temps de jeu, de la stabilité..

Ce n'est pas en le faisant revenir jusqu'au retour des autres de la CAN que l'on va l'aider à progresser.. Très franchement, ouvrez les yeux.. On met deux but.. Le problème est défensif.. Je ne comprends même pas ce débat.. Rien sur notre défenseur, le meilleur du monde, qui depuis le départ de Rami, n'arrive pas à être le chef de la défense Lilloise...
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:01:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes