Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Saison terminée pour notre club/équipe de la lose
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upyr
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:17:41 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

ouais ceux qui sont pas contents qu'ils dégagent
landreau est parti il doit pas être le seul
ceux qui aiment pas LOSC
BARREZ VOOOUUUUUUSSSS
MERCI POUR TOUT ET BON VENT
NOUS ON RESTE
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:28:44 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Monseigneur Kirby a écrit:
Z'ont bien fait de virer Landreau. 

dejà repondu à ça
ça change rien sur notre situation actuel... que l'on critique l'arrivée au mercato de Martin, Kalou, Rodelin et autre ça me parait plus pertinent

Citation:

Quel club de tocards.

tu peux aussi supporter une autre equipe
C'est juste a cause de cela que l'on perd ce soir.
Mais tu as raison, mets toi aussi a defendre l'equipe dirigeante qui a brisé en 2 ans ce qui avait été crée en 10 ans.
Fais des remarques completement absurdes et hors sujets.

Depuis 2 ans, le LOSC est dirigé par des tocards, voila je te le redis. T'es pas content c'est pareil.
On leur demande pas d'etre champion chaque saison. Juste de respecter ce qui a été toujours fait la force du LOSC : humilité, sobrieté, jeunesse, formation, hargne.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:36:19 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

dommage que les gars aient mis les formes pour perdre car Garcia va encore réussir à se gargariser...je veux bien qu"on regarde encore devant, mais pour le moment nos statistiques font peine a voir...
MSN Skype
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:42:26 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Perdre un match imperdable avec un CSC, un but valable refusé, un poteau et un max de poisse ça c'est de la bonne lose comme j'aime. La culture de cette lose sempiternelle de notre bon vieux Losc entraîne ce genre de résultat. Rien d'étonnant, le Losc ne changera jamais.
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:45:19 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Ben là, Fabrice je te trouve un peu sévère avec l'équipe.
D'habitude je ne fais pas de cadeaux, si il faut tailler, je taille, mais là je trouve qu'on ne peut pas trop râler. Il y a eu un manque de bol manifeste. Parfois ça se force la chance, (Balmont qui oublie de tirer, les moineaux qui ont eu chaud aux fesses sur certains tirs...),  mais je ne veux pas leur reprocher, au moins ils ont proposé du jeu ce que n'a pas (beaucoup) fait l'adversaire, surtout avec l'armada qu'ils ont et qui devait  écrasé la L1. Là, désolé, je n'ai pas vu grand chose de leur côté, à part quelques actions, bien sûr, mais on peut attendre mieux de la part de ceux qui ont mis les moyens pour arriver au titre.

Contrairement à ces derniers temps, on a quand même vu de l'envie, il y a eu des initiatives de la part du LOSC. Dans l'ensemble, ils ont faits un bon match, certes le résultat n'est pas à la clef, il a suffit de 2 erreurs (Pedretti Rolling Eyes qui fait un contrôle de me... , parmi tant d'autres, au milieu de terrain, se fait prendre le ballon qui amène le centre et Elana qui fait une faute de main alors qu'il est seul et ça rebondit sur Chedjou qui n'en peut rien) pour faire basculer le match. Jusqu'à ce moment, le PSG n'avait pas fait voir grand chose, après non plus d'ailleurs. Ibra a eu un tir sur le poteau, nous aussi, égalité. Même Rodelin qui marque , rien que pour ça Fautrel aurait dû l'accorder, mais son juge de touche en a décidé autrement en imaginant un HJ. Pour sauver le PSG ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:04:59 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Pour une fois que nous avions en face une equipe qui ne nous attends pas a 11 derriere ...
J'espere que Troyes fera pareil que Paris, sinon on va regalerer.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:57:31 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

En tout cas, si on joue avec l'envie de ce match.. Le losc pourrait au moins nous faire plaisir sur la fin de saison avec de bons matchs...

Et surtout une chose que je n'avais pas vu depuis le début de championnat, l'agressivité ! On est enfin agressif, dure sur l'homme et ça.. ça fait plaisir..

Il faut aussi noter que Basa est enfin revenu dans une forme qui devait être la sienne avant qu'il se perde dans les pays étrangers.. 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:04:45 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Mouais après l'envie est-ce qu'elle était pas juste là parce que c'était Paris ?  Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:22:10 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

ça.. Je suis d'accord.. Mais au moins.. On aura eu un match référence.. A eux de le reproduire...
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:17:42 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

N'importe quel gardien aurait pu faire la même que ce soit Landreau (qui s'en est pris des plus ridicules) ou même Mandanda comme je te l'ai dejà dit
Et c'est pas parceque tu te prends un but que tu peux pas gagné 2-1, ça aurait pu être le cas avec ce poteau et ce but refusé... bref ne re-ecrivons pas l'histoire.

Citation:
Mais tu as raison, mets toi aussi a defendre l'equipe dirigeante qui a brisé en 2 ans ce qui avait été crée en 10 ans.

Je suis loin de les defendre, des erreurs il y en a des tas

Citation:
Depuis 2 ans, le LOSC est dirigé par des tocards, voila je te le redis. T'es pas content c'est pareil.

J'ai pas d'action aux Losc, tu peux juger comme bon te semble

Citation:
Juste de respecter ce qui a été toujours fait la force du LOSC : humilité, sobrieté, jeunesse, formation, hargne.

C'est vrai qu'on perd certaines valeurs du club et le fait d'être un champion inattendu n'a pas aidé

Après jeunesse, j'ai pas souvenir que c'etait une force du club... t'as vu qui comme jeune depuis l'ère Puel ? Hazard puis Digne... les autres jeunes sont souvent apparus en coupe, pas plus
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:22:27 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

rami chedjou cabaye debuchy dumont les cheyrou et j'en passe y a quand meme eu pas mal de jeunes passés par la cfa
Après on tourne un peu en rond tu recrute des jeunes t'es accusé de recruter des doukisorts et tu recrute des joueurs à potentiel s'il se plante tu te fais taper sur les doigts pour pas avoir misé sur la jeunesse du club.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:47:33 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Cette semaine lors d'une ITW de bérai sur l'équipe21, il a expliqué que l'objectif était de finir dans les 5! Il dit que le groupe évolue bien et que Garcia est en train de mettre en place un dispositif tactique différent des précédentes saisons.

Sur ce que j'ai vu contre Paris, cela me redonne confiance en ce groupe! Même si je ne m'emballe pas non plus! 
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:42:44 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

C'est quant même formidable, on s’enthousiasme pour un match perdu, où l'on a pas marqué un but et (forcément) à l'inverse, on en prend un.  On peut au moins se satisfaire de l'animation, mais il y a un an, on l'aurait eu en travers de la gorge cette défaite et cette pitoyable 11ème place.

Ça en dit très très long ...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:43:56 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

N'importe quel gardien aurait pu faire la même que ce soit Landreau (qui s'en est pris des plus ridicules) ou même Mandanda comme je te l'ai dejà dit
Et c'est pas parceque tu te prends un but que tu peux pas gagné 2-1, ça aurait pu être le cas avec ce poteau et ce but refusé... bref ne re-ecrivons pas l'histoire.

Citation:

Je suis loin de les defendre, des erreurs il y en a des tas

Citation:

J'ai pas d'action aux Losc, tu peux juger comme bon te semble

Citation:

Juste de respecter ce qui a été toujours fait la force du LOSC : humilité, sobrieté, jeunesse, formation, hargne.

C'est vrai qu'on perd certaines valeurs du club et le fait d'être un champion inattendu n'a pas aidé

Après jeunesse, j'ai pas souvenir que c'etait une force du club... t'as vu qui comme jeune depuis l'ère Puel ? Hazard puis Digne... les autres jeunes sont souvent apparus en coupe, pas plus

Ah bon t'as vu de jeunes sous Puel ?!
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:59:39 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
C'est quant même formidable, on s’enthousiasme pour un match perdu, où l'on a pas marqué un but et (forcément) à l'inverse, on en prend un.  On peut au moins se satisfaire de l'animation, mais il y a un an, on l'aurait eu en travers de la gorge cette défaite et cette pitoyable 11ème place.

Ça en dit très très long ...

Mais on vient d'avoir 6 mois pour se rendre compte qu'on avait plus la même équipe, ni la même aisance tactique et technique. Le Paris de la saison dernière n'est pas non plus la même équipe! On a tous compris qu'on avait régressé, maintenant on avance et on reconstruit quelque chose ou on pleurniche encore 2-3 ans?
Je m’enthousiasme pas, mais je reconnais que l'équipe progresse. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13:14 (2017)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes