Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Saison terminée pour notre club/équipe de la lose
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:38:40 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

beniz a écrit:

ケンシロウ a écrit:
C'est quant même formidable, on s’enthousiasme pour un match perdu, où l'on a pas marqué un but et (forcément) à l'inverse, on en prend un.  On peut au moins se satisfaire de l'animation, mais il y a un an, on l'aurait eu en travers de la gorge cette défaite et cette pitoyable 11ème place.

Ça en dit très très long ...

Mais on vient d'avoir 6 mois pour se rendre compte qu'on avait plus la même équipe, ni la même aisance tactique et technique. Le Paris de la saison dernière n'est pas non plus la même équipe! On a tous compris qu'on avait régressé, maintenant on avance et on reconstruit quelque chose ou on pleurniche encore 2-3 ans?
Je m’enthousiasme pas, mais je reconnais que l'équipe progresse. 
Oui enfin avant de conclure qu'elle progresse, on va peut-être attendre confirmation.
Et puis reconstruire, avec quoi ? Tu les as vu les jeunes ? Digne qui ne restera pas plus d'un an, Gueye OK, Rodelin et Sidibé tout à prouver.
Après ça dépend aussi ce que l'on reconstruit : un Rennes, un Toulouse ouais ça peut en prendre le chemin, un Lyon heu nettement moins.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:38:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:45:28 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

le club prend la bonne option, anticiper pour la saison prochaine, c'est térs bien, il faut maintenant réussir a créer un groupe , un vrai, virer les piedbots et les pantouflards, et amener du sang frais , je pensais que l'on aurait pu remporter quelquechose cette saison, mais je me suis fait une raison.

La prochaine intersaison va être cruciale.
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:34:25 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:35:43 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Je pense pas que l'intersaison va être cruciale.. Je pense qu'il fallait digérer le titre.. Dans le sens ou les joueurs sont restés.. Mais après avoir tout gagné en championnat, ils n'ont plus la même abnégation, la même motivation. Il fallait faire la transition, chose qui va finir par être faite cette année.

Gueye est franchement très costaud, car, il a enchaîné combien de match en tant que titulaire ? Il est temps de le lancer.. Derrière, si chedjou s'en va, avec une défense Ismit - basa (avec son niveau du moment) , avec sur les côtés Digne et Sidibé/Béria , on a déjà une très bonne base défensive.. Avec devant Gueye.. Pour moi, l'équipe sera très compétitive l'année prochaine, ils auront compris les erreurs de cette année.. Je m'en fais juste pour un poste.. Celui qui doit être le lien dans une équipe, et qui manque cruellement, à savoir le milieu offensif..

Après.. Ceux qui ne sont pas content de l'équipe cette année et qui trouve que l'on se contente de peu.. Très franchement, avant le match contre le PSG, je pensais que l'on allait se prendre une bonne raclée.. J'ai vu une équipe du Losc plus faible que le psg, mais avec une solidarité, une envie que je n'avais pas vu depuis le début de saison. Il faut aussi souligné quand la tendance est vers le haut.. Puis.. J'ai vu Rodelin faire un bon match contre le psg.. Alors je me tais!
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:54:49 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

je pense que si on garde les trentenaires a l'intersaison genre pedretti, ou bonnart, on se met en difficulté pour le reste de la saison..
MSN Skype
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:00:37 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

beniz a écrit:
ケンシロウ a écrit:
C'est quant même formidable, on s’enthousiasme pour un match perdu, où l'on a pas marqué un but et (forcément) à l'inverse, on en prend un.  On peut au moins se satisfaire de l'animation, mais il y a un an, on l'aurait eu en travers de la gorge cette défaite et cette pitoyable 11ème place.

Ça en dit très très long ...

Mais on vient d'avoir 6 mois pour se rendre compte qu'on avait plus la même équipe, ni la même aisance tactique et technique. Le Paris de la saison dernière n'est pas non plus la même équipe! On a tous compris qu'on avait régressé, maintenant on avance et on reconstruit quelque chose ou on pleurniche encore 2-3 ans?
Je m’enthousiasme pas, mais je reconnais que l'équipe progresse. 

Comme dis Beniz, on ne s'enthousiasme pas d'une défaite, on constate juste que lors de cette défaite, il y a eu une nette amélioration de ce qui était proposé auparavant, souhaitons que ce ne soit pas un feu de paille et que contre des équipes moins médiatiques que le PSG, ils continuent.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:46:47 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Si maintenant on est contents de perdre en jouant bien c'est vraiment qu'on est tombés bien bas.

Alors ça y est un match potable vous fait oublier le reste des autres innombrables matchs pitoyables, inconséquents, insuffisants ou navrants? Reims, Nancy, Nice, Sochaux, Sainté en coupe, Rennes, Bastia, Troyes..... et j'en passe.

L'arbre parisien ne saurait cacher la forêt. Il faut avoir une vision plus globale et hormis ce match, Montpellier et un ou deux autres, c'est très médiocre!
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:59:42 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Pas d'accord... Et c'est mon droit :) Contre nice.. La première mi temps.. Est pas dégueu et on ne voit pas Nice.. Il y a un mieux.. Et j'ai envie d'y croire..

On ne dit pas que ce match fait oublier les autres! Juste qu'il y a un mieux et que l'on a envie de croire en une progression. Après je comprends ton point de vue fabrice, mais alors? Pourquoi continuer à les regarder et à commenter? Vu que tout ces matchs "pitoyables" ils ne pourront pas les rejouer ;)
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 01:21:23 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Et le match après Montpellier? Boum on se vautre à Reims en étant baladés en plus. Avant cela à Lorient, Rennes, Sochaux etc... alors qu'on pouvait se hisser plus haut au classement. On n'a même pas fait une demi douzaine de vrais bons matchs en championnat jusqu'à présent.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas faire un bon match de temps en temps qui va effacer le constat global, non seulement on ne confirme jamais ce type de performance dans la durée mais en plus bien souvent on rechute en retombant dans nos travers. Bref c'est loin d'être suffisant et on n'a pas le niveau pour être réguliers ni pour viser beaucoup mieux, tout simplement.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:26:52 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Oui mais le constat global fait que quand un bon match arrive ba on reprend espoir !
Désormais "il en faut peu pour être heureux !" (ça serait plus crédible que "on écrit l'histoire")
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:31:42 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Et le match après Montpellier? Boum on se vautre à Reims en étant baladés en plus. Avant cela à Lorient, Rennes, Sochaux etc... alors qu'on pouvait se hisser plus haut au classement. On n'a même pas fait une demi douzaine de vrais bons matchs en championnat jusqu'à présent.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas faire un bon match de temps en temps qui va effacer le constat global, non seulement on ne confirme jamais ce type de performance dans la durée mais en plus bien souvent on rechute en retombant dans nos travers. Bref c'est loin d'être suffisant et on n'a pas le niveau pour être réguliers ni pour viser beaucoup mieux, tout simplement.

Je crois que la majorité d'entre nous est d'accord avec toi et que ce n'est pas un bon match de temps en temps qui nous satisfait. On oublie pas les matchs de m... contre des équipes largement à notre portée.

Mais comme dit Tim, on se contente de peu, en souhaitant que ce ne soit pas qu'un feu de paille. Maintenant, ils nous doivent de développer un jeu plus agréable et efficace que ce qu'on a vu jusque maintenant, hormis qq exceptions.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:09:18 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

De toute manière les faits sont là, on ne joue pas terrible par rapport à ce que l'on a connu ces dernières saisons. Manque d'envie flagrants sur de nombreux matchs. On joue à la baballe sans vraie création de jeu! On le sait, et je pardonne pas vraiment l'équipe sur ce qui a été affiché en Europe ou en L1! 
Je n'efface pas cette demi saison complètement loupé, mais il faut savoir aussi reconnaître une amélioration. C'est que je fais, même si nous n'avons pas été transcendant contre Paris, il faut tout de même reconnaître que l'envie était là (certaines lacunes aussi, je précise que je ne me le cache pas).
Si à partir de ce match, les joueurs retrouvent l'envie sur le terrain, cela ne pourra être que bénéfique pour la suite. Feu de paille ou pas, ou le verra bien, mais il est clair qu'ils doivent encore bosser pour retrouver une certaine constance dans leurs prestations, on est tous d'accord la dessus!
Je suis pas de genre à m'autoflageller sur les résultats de ce début de saison et je préfère regarder vers la suite de la saison, c'est tout... 
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:17:23 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Up, c'est officiel à présent.
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:06:31 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Up, c'est officiel à présent.

C'est officiel Bonnart + Rozy + Pedretti = Défaite
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:10:21 (2013)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose Répondre en citant

J attends la mauvaise série deux secondes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54:14 (2017)    Sujet du message: Saison terminée pour notre club/équipe de la lose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes