Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Présentation du plus Beau Leelh OSC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:18:48 (2013)    Sujet du message: Présentation du plus Beau Leelh OSC Répondre en citant

Salut Paic.
Tout d'abord bah de rien et merci de m'inviter ;)
Pour le facebook, je vous laisse choisir. Moi je me propose volontaire car je suis quasi tout le temps dessus donc je peux assez bien faire vivre le facebook.
Pour l'instant j'essaye de m'y faire mais je ne regrette pas d'être venu puis je retrouve quelques pseudos d'ALL.
Je voulais que tu me fasses un p'tit résumé perso par rapport à ce que tu penses toi s'il te plaît. Merci

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:21:16 (2013)    Sujet du message: Présentation du plus Beau Leelh OSC Répondre en citant

Sur la question du mariage des pd (expression de Tim    ) ?
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:27:34 (2013)    Sujet du message: Présentation du plus Beau Leelh OSC Répondre en citant

Oui ^^

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46:33 (2017)    Sujet du message: Présentation du plus Beau Leelh OSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes