Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les notes de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:16:21 (2013)    Sujet du message: Les notes de la team Répondre en citant

3 : Martin
4 : Digne, Payet, Pedretti, Roux
5 : Béria, Gueye, Mavuba
6 : Balmont, Basa, Chedjou
8 : Elana

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:22:06 (2013)    Sujet du message: Les notes de la team Répondre en citant

Elana était super ! Mais j'ai pas compris au niveau des penos sa technique. Les droitiers stephanois n'ont fait que tirer à droite et les gauchers à gauche. Mais Elana partait à chaque fois à l'opposé......

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Les membres suivants remercient Leelh osc pour ce message :
Ignacio (17/01/13)
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:25:23 (2013)    Sujet du message: Les notes de la team Répondre en citant

Martin ca devient franchement problématique...
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:28:32 (2013)    Sujet du message: Les notes de la team Répondre en citant

Leelh osc a écrit:
Elana était super ! Mais j'ai pas compris au niveau des penos sa technique. Les droitiers stephanois n'ont fait que tirer à droite et les gauchers à gauche. Mais Elana partait à chaque fois à l'opposé......

Oui les gardens ont été mauvais sur les pénos.
0 arrêt !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40:34 (2017)    Sujet du message: Les notes de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes