Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La grande lessive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:14:28 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

La saison étant terminée depuis Mardi soir, soir d'une sinistre et triste élimination contre St-Etienne, et de manière pour le moins piteuse tenant de notre lose historique et incomparable, il faudra refonder totalement une équipe en fin de cycle et qui n'a plus d'idées. Avant de recruter (hum, hum), prenons les choses dans l'ordre: il faudra dégager un certain nombre de joueurs, faire le ménage à l'intersaison et tout remettre à plat avant de voir pour rebâtir une équipe digne des ambitions et du niveau réel du club, cad consolider sa place en milieu de tableau.

Debuchy, qui n'avait plus la tête à Lille, c'est fait.

Pour moi doivent jarter:

1- Kalou, un fiasco, une erreur de casting. Visiblement on ne s'en débarrassera pas cet hiver, dommage.
2- Balmont, qui est sympa et se bat mais n'a plus le niveau.
3- Martin, un échec cuisant d'un joueur surcoté qui ne trouve pas sa place
4- De Melo, trop souvent blessé et rendement catastrophique.
5- Garcia, son message ne passe plus, ses limites sont avérées et son incompétence n'est plus masquée par des joueurs d'exception

En outre Béria régresse, Basa déçoit et n'est plus sécurisant, Mavuba est de moins en moins Mavuba, Pedretti est inadapté au jeu lillois, Chedjou lui on veut le garder mais lui? il sera sollicité, de même que Digne.

Bref l'équipe s'affaiblit chaque année et ce n'est pas prêt de s'arranger... Il faut faire table rase et voir comment reconstruire une maison tenant à peu près la route.... sans illusion aucune sur quelconque ambition, dixit notre Papy qui doit revoir sa copie niveau ambitions.

Votre avis, chers VLLiens?
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:34:00 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Tu as raison sur de nombreux points! Je donne mon avis (je ne prends pas en compte les envies de départ des uns et des autres joueurs)
Debuchy c'est fait, Bravo à lui pour toutes ces saisons et merci pour le titre!

De Melo! Je l'aime bien mais maintenant il est clairement un poids mort sur le terrain et une pompe à fric désatreuse!
Balmont! un bon gars brave et solide mais à 33 ans il est temps de repartir dans le sud ou faire un tour au émirats!
Pedretti! Un gars intelligent mais pas assez costaud sur le terrain et toujours dans le doute!
Rozy! A montré qu'il avait le niveau sur 3-4 matchs en esperant qu'il a été supervisé durant ces matchs là et pas sur les autres
Mouko! dois-je motiver mon avis?
Roux! Il ne sera jamais un bon gros buteur d'équipe du haut de tableau!
Bonnart! Merci d'aller à arles avignon s'il y a toujours un pont! Merci d'être venu, mais on a toujours pas compris pourquoi?
Vandam! Merci de le vendre pour qu'il puisse enfin jouer!
Eneyama! Le vendre là ou il aime jouer c'est à dire en Israël

Je garde Kalou car je réfute l'idée qu'il doive partir! Il doit montrer autre chose avant de nous quitter!
Je garde Martin pareil! Si jamais en janvier 2014 ils sont toujours dans les mêmes dispositions alors là oui faut les vendre avec la trace de semelles sur les fesses!
Je garde Béria précieux dans sa polyvalence!
Je garde Basa et Chedjou et je cherche un renfort pour faire jouer la concurrence (Isimat me parait être un bon choix + Soumaoro pour apporter du muscle à notre défense!)
Je garde Digne évidemment et je cherche un autre jeune joueur de couloir (N'Sakala serait également une bonne idée, en plus il connait Sidibé)
Je garde Mavuba, car c'est l'âme et l'intelligence de l'équipe! Extrêmement précieux!
Je garde Gueye et je fait jouer Michel en une! (trouver 1 voire 2 bon joueurs au milieu, en Am sud il y a plus rien?)
Je garde Mendes, gros potentiel à polisher!
Je garde Payet car il nous fait gagner!
Je garde Ruiz et je cherche un autre joueur de couloir rapide et technique!
Je garde Bruno et Rodelinlin (et oui  ) et je cherche la perle rare pour une place de titulaire en buteur!
Je garde Oukidja que je passe en n°2 (évitons les dépenses inutiles pour 18 gardiens de buts trentenaires supplémentaires)

Soit si je fais les totaux 9 départs et 5 arrivées! De vraies économies et une équipe qui mise sur la jeunesse! De toute manière la Grande Equipe dans le Grand Stade ne se fera pas sous l'ère Seydoux! C'est une chose assurée désormais!
Visiter le site web du posteur
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:02:46 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Papa, je garde malgré une fin de régne décevante
Paquatpoubelle, à la poubelle
Garcia, je garde toute confiance en lui malgré quelques choix discutables

Elana, je garde, mais je regrette Landreau
Les glaces Mouko je vends indigne d une doublure

Bonne, dehors
Vandam, je garde inadmissible que Garcia le laisse moisir comme une merde
Sidibé, je garde
Basa, malgré une lourdeur made in macDonald, je garde
Rose, je garde mais interdiction formelle de jouer dans l axe derrière
Chedjou, je garde mais il va partir
Soumoro un truc comme ça, m en fiche
Beria, je garde uniquement en doublure
Digne, je garde mais il sera vendu en 2014

Balmont, je garde en hommage à Landreau
Mavuba, je garde malgré tout
Pedretti, je garde en doublure ou en guest star
Gueye, je garde uniquement en doublure
Michel, je garde car c est un jeune, ça fait bien

Kalikalou, je vire
Mendes, je garde
l intermittent, je garde il a mis 18 mois à se bouger le fion
lagrandroseline, je garde en doublure
lerouquin, je garde
Lamelo, dehors à coups de pied dans le cul
Bruno, je garde en doublure
Klonaridis, je garde embleme des Doukisor vieille tradition de l Empire
Wade, je garde pour faire le jardin

Souquet je vends
Oukidja, je le préfére aux glaces Mouko
Enyelama je vire
Ruiz je vire
Souaré je le reprends en doublure

Soit huit ventes ou licenciements, aucune arrivée pas les moyens

Dernière édition par Darkvador le Ven 18 Jan - 20:14:45 (2013); édité 2 fois
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:03:34 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Guest no star, Dean Martin je garde invendable, acheté trop cher pour le licencier
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:05:31 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Il y a:

ceux qu'on voudrait voir partir,mais dont personne ne voudra, donc, il faudra se les coltiner jusqu'à la fin du contrat Bonnart, Rodelin, Rozy, Mouko, Tulio.

ceux qu'on voudrait garder, mais qui partiront, Chedjou, Digne, Mavuba.

ceux qui viennent d'arriver et qui resteront malgré tout, Mendés, Klonaridis, Ruiz, l'avantage c'est qu'ils sont jeunes et s'amélioreront, du moins on espère.

ceux que le club ne voudra pas laisser partir et qui nous ferons uncacanerveuxetqu'onlâcheraàlatrêve (jurisprudence Debuchy) , Payet, MM, Roux,

ceux qui ont de la bouteille et dont l'avenir est derrière eux qui resteront si aucune proposition, Elana, Balmont, Pedretti, Basa, Béria

celui qu'on arrivera peut-être a vendre correctement, Kalou.

les autres, Gueye, Bruno...

Ce qui fait qu'on devra de toutes façons recruter, ça coûtera moins cher en transfert et salaire, mais on aura qui ?  Ça va pas se bousculer au portillon pour venir. On aura des chevaux de réforme de la L1, des joueurs de L2, quelques étrangers et des jeunes de la formation qui devront s'habituer à la L1. Et encore pour les jeunes si on arrive à en sortir 2/3 ce sera un exploit, on est pas Lyon ou Rennes, ou encore Nice, notre centre n'est pas si réputé que ça, on va pas sortir un Eden (ça c'est pas près d'arriver de si tôt) ou un Digne à chaque fois. Depuis quand le LOSC n'a pas gagné la Gambardella, qui est quand même l'antichambre de la formation ? depuis les années ...............60. , tout Eddy.

La seule consolation pour le LOSC, c'est qu'on aura pas de résultats, mais ça coûtera moins cher , nous on sera toujours bai.. lésé.

Donc, il faudra, un gardien remplaçant ou pas (déjà maintenant, mais ça doit pas être la priorité), refaire une défense et un milieu en incorporant ceux qui n'auront pas trouvé preneur, des jeunes et des nouveaux. Avec tout ça on devrait culminer aux alentours de la 10 éme place, ça motive à fond. Il y a pas quelqu'un qui a dit qu'avec le GS, on aurait une équipe performante et qu'on jouerait l'europe chaque saison, je pense avoir entendu ça, mais je sais plus de qui...

Mais surtout ce qu'il ne faudra pas oublier, c'est qu'avant çà, il faudra trouver un coach, pour venir dans la galère et pour valider les transferts. Parce que à mon humble avis, la période RG est finie au LOSC, il nous a amené un titre et une coupe, mais il a aussi bénéficié de joueurs d'exception, il a sût en tirer partie, tant mieux. Mais là, qu'on est revenu à un effectif moyen, ça ne marche plus si bien, il prouve ses limites, je trouve. Pendant qu'on y est on peut aussi en profiter pour que Papy aille voir ailleurs, il nous a fait évoluer, c'est certain, mais là, il commence à m'énerver avec ses déclarations à la gomme, on peut y ajouter sa clique, Paquet et Cie.

Il faudra aussi que ceux qui perçoivent un salaire pour recruter se remuent, parce que jusque maintenant, on les a pas trop vu à l’œuvre, depuis le départ de Buisine, c'est la Bérésina. Ils travaillent qu'en France ? On pourrait se poser la question parce qu'on ne voit pas beaucoup de Sud Am au LOSC, à moins qu'ils ne sachent plus jouer au foot là-bas ? A part Ruiz, mais on sait pas ce qu'il vaut... Ah, ils nous ont dégôté des Doukisors, qu'on a renvoyé à l'expéditeur après 6 mois, ça ils savent faire, pas cher mais vaut pas un clou sur le terrain, on en a eu une bense comme ça.

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas trop d'illusions à me faire, je suis pas près de revoir un titre de champion, ils ont mis 50 ans à en retrouver un, et comme je ne serais pas plus que centenaire...avant que ça n'arrive, il y a déjà longtemps que j'alimenterai les asticots.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:16:56 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

C'est la fin d'un cycle, on a vendu trop tôt des joueurs qu'on pouvait garder, je pense à moussa sow.
On a vendu des joueurs pour en acheter des moins bons, tout en se faisant une plue-value.
Sow vs Roux
Emerson vs Bonnart
Cabaye vs Pedretti
Rami vs Basa
On a vendu Obraniak Dumont pas cher...
Maintenant place aux jeunes, et il faut un nouvel entraineur pour inculquer un nouvau souffle.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:05:35 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Le prochaine hymne du LOSC

Le LOSC à la machine.

[Refrain] :
Passez notre LOSC à la machine
Faites le bouillir
Pour voir si les valeurs d'origine
Peuvent revenir
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel ?
Des combattants
La blancheur qu'on croyait éternelle
Avant

Pour retrouver le rouge initial
De ton jeu, devenu pâle
La gnaq' de nos champions du début
Tant d'envie, perdu

[Refrain] :
Faites le bouillir
Peuvent revenir
Des combattants
Avant

Audace, l'envie, c'est bleu, difficile
La bravoure, rouges, fragiles
Le football business les tabasse
Et alors, elles passent

Allez! À la machine!!

Le rouge pour faire tomber la misère
De nos vaillants supporters
Blancs, les lèvres dans les bières blondes
Tout autour du monde

[Refrain] :
Faites le bouillir
Peuvent revenir
Des combattants
Avant

Allez! À la machine!!

Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
nicolasmag (19/01/13)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:12:03 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Sinon pour faire un bon coup de ménage, on a qu'à recruter portugais !

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:14:33 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

et en même temps, on pourra reconstruire.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:24:36 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

pour repondre à Fabrice

1- je suis ok pour le depart de Kalou
2- C'est vrai mais faut encore le garder surtout si c'est pour le donner tel Cabaye
3- Ben là on est obligé de le garder
4- Je vends aussi
5- Pour moi c'est pas trop lui le souci, même si on peut discuter son coaching (faudrait aussi qu'il est un autre choix que Rodelin )

beniz a écrit:

Rozy! A montré qu'il avait le niveau sur 3-4 matchs en esperant qu'il a été supervisé durant ces matchs là et pas sur les autres

Pas compris pourquoi ses bons matchs en milieu def n'ont rien amené

Citation:
Roux! Il ne sera jamais un bon gros buteur d'équipe du haut de tableau!

Tu fumes là
C'est un attaquant finisseur, il l'a prouvé ... après t'as pas hazard ou gervinho sur le coté

Citation:
Je garde Kalou car je réfute l'idée qu'il doive partir! Il doit montrer autre chose avant de nous quitter!

quitte à se trimballer des matchs sans but

Citation:
Je garde Bruno et Rodelinlin (et oui [/font] ) et je cherche la perle rare pour une place de titulaire en buteur!

si tu gardes tout le monde, on aura 50 joueurs
Nan mais Rodelin n'a pas le niveau de ligue 1

Quand tu parles d'Oukidja comme gardien pourquoi pas, regarde l'OL a Vercoutre le sous estimé et s'en sors pas mal... de toute façon il y a peu de différence entre chaque gardien
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Darkvador
Dogue

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:01:27 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Mido Dumont n était plus qu un zombie....................Payé à rien foutre
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:37:36 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Roux franchement roux quoi...  Pas ma faute  1 buts toutes les 218 minutes ! Hazard et Gervi ne sont pas des excuses   on parle de Roux là pas de l'équipe d'il y a 3 ans! 

Je garde pas tout le monde, t'as eu combien en maths?  Equipe pro + 5 arrivées - 9 départs = équipe pro - 4 joueurs soit la racine carré de la moustache à Thiriez!
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:10:49 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Darkvador a écrit:

Papa, je garde malgré une fin de régne décevante
Paquatpoubelle, à la poubelle
Garcia, je garde toute confiance en lui malgré quelques choix discutables

Elana, je garde, mais je regrette Landreau
Les glaces Mouko je vends indigne d une doublure

Bonne, dehors
Vandam, je garde inadmissible que Garcia le laisse moisir comme une merde
Sidibé, je garde
Basa, malgré une lourdeur made in macDonald, je garde
Rose, je garde mais interdiction formelle de jouer dans l axe derrière
Chedjou, je garde mais il va partir
Soumoro un truc comme ça, m en fiche
Beria, je garde uniquement en doublure
Digne, je garde mais il sera vendu en 2014

Balmont, je garde en hommage à Landreau
Mavuba, je garde malgré tout
Pedretti, je garde en doublure ou en guest star
Gueye, je garde uniquement en doublure
Michel, je garde car c est un jeune, ça fait bien

Kalikalou, je vire
Mendes, je garde
l intermittent, je garde il a mis 18 mois à se bouger le fion
lagrandroseline, je garde en doublure
lerouquin, je garde
Lamelo, dehors à coups de pied dans le cul
Bruno, je garde en doublure
Klonaridis, je garde embleme des Doukisor vieille tradition de l Empire
Wade, je garde pour faire le jardin

Souquet je vends
Oukidja, je le préfére aux glaces Mouko
Enyelama je vire
Ruiz je vire
Souaré je le reprends en doublure

Soit huit ventes ou licenciements, aucune arrivée pas les moyens
Choix et commentaires partagés à 100%.

Et on ne brûle pas ce qu'on a adoré.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:43:17 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

beniz a écrit:
Roux franchement roux quoi...  Pas ma faute  1 buts toutes les 218 minutes ! Hazard et Gervi ne sont pas des excuses   on parle de Roux là pas de l'équipe d'il y a 3 ans! 

Je garde pas tout le monde, t'as eu combien en maths?  Equipe pro + 5 arrivées - 9 départs = équipe pro - 4 joueurs soit la racine carré de la moustache à Thiriez!

c'est suffisant si t'as Payet qui a la même stat (c'est le cas) et un autre attaque, malheureusement t'as 468 min de De Melo avec 0 buts, 912 min de kalou avec 2 buts et 247 minutes de Rodelin avec 0 but soit 1.627 minutes durant lequelles Nolan Roux aurait mis plus de 7 buts (contre 2 ici)... tu le trouves pas genial mais la comparaison est que même intéressante... il t'aurait mis 5 buts en plus, dur de dire combien ça fait de points en plus mais certainement pas mal pour viser le podium
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:32:01 (2013)    Sujet du message: La grande lessive Répondre en citant

Un repreneur chinois serait intéressé pour faire la grande lessive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15:29 (2017)    Sujet du message: La grande lessive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes