Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le chambrage des DVE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:14:37 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

Surtout que le pauvre Seydoux était bloqué à Paris.. Il devait entendre qu'est ce que tu as fait des sous dans un bon petit restaurant gastronomique au pied de la tour eiffel ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:49:30 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Mr Paquet

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:54:53 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

Nous étudions actuellement une sanction suite au comportement inadmissible des DVE lors du match Lille - Nice.
Les membres suivants remercient Mr Paquet pour ce message :
Jihem CR (23/01/13)
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:10:42 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

Je pense Mr paquet que comme ils ont tous un abonnement, il sera assez simple de savoir qui sont ces individus, et ainsi, pouvoir les interdire de stade.. non?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:47:12 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

Ben oui, c'est inadmissible de manifester son mécontentement de la sorte.

Enfin, pourquoi se plaindre d'une telle équipe qui nous enchante à chaque match, qui a des résultats fabuleux, je comprends vraiment pas...

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:02:08 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Ben oui, c'est inadmissible de manifester son mécontentement de la sorte.

Enfin, pourquoi se plaindre d'une telle équipe qui nous enchante à chaque match, qui a des résultats fabuleux, je comprends vraiment pas...

non ??????? certains osent ???????
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:27:17 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

Vraiment des bons à rien ces supporters! Et dire qu'on leur donne le droit de chanter et de supporter cette équipe! 
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:00:58 (2013)    Sujet du message: Le chambrage des DVE Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Surtout que le pauvre Seydoux était bloqué à Paris.. Il devait entendre qu'est ce que tu as fait des sous dans un bon petit restaurant gastronomique au pied de la tour eiffel ;)

Il n'y a pas de restaurant gastronomique au pied de la Tour Eiffel.

Signé Jules Verne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36:18 (2017)    Sujet du message: Le chambrage des DVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes