Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Alex Dupont au losc et vite.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champion2011
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:12:09 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

c'est le vrai Paquet ?

garcia partira en fin de saison. et seydoux aussi  . croisons les doigts pour qu'un quatari ou un russe vienne !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:25:29 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

On a géolocalisé l'IP du côté de Luchin.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:07:11 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

mido a écrit:
On a géolocalisé l'IP du côté de Luchin.

c'est pas fiable , il n'y a qu a regarder celle de nicolamag 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:46:04 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Pourquoi ?
ah ouais mon ip donne Saint Priest , mais je jure j'y ai jamais mis les pieds
ça fonctionne de temps en temps, de toute façon on a été contacté en amont pour qu'il puisse poster sans qu'il y ai derrière des insultes et derapages
en revanche il est possible qu'il possède aussi un autre pseudo (ici ou sur un autre forum)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:08:32 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Alex Dupont, non mais loul quoi, et pourquoi pas Guy Roux ?!
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:27:19 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Non faut le garder le Rudi, le plus longtemps possible! 
Il envoie du jeu et franchement en France il n'y a vraiment pas mieux! On peut ne pas être d'accord avec ses choix (que l'on peut avoir du mal à comprendre) mais il reste tout de même un très bon tacticien. 
Cela serait vraiment une très mauvaise nouvelle pour nous. On s'est tous ce que l'on perdra lorsqu'il partira! 
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:34:51 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

rudi c'est tout sauf un tacticien 
MSN Skype
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:48:17 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

ALEX on t'attends.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 02:32:56 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Punaise mais faut faire quoi pour que vous compreniez que Garcia s'est fait démolir son équipe si violemment, qu'il lui était impossible de ne pas rater cette saison ??????

Vous êtes sur place, vous assistez aux matchs, vous eu accès aux mêmes sources et interview que moi ?!?

C'est la 5ème dimension ici sérieux !

Le Dupont, mais punaise il a fait quoi d'extraordinaire ? Gagné une coupe de merde avec Gueugnon ?

SaisonClubPaysDivisionClassementMatchesVictoiresNulsDéfaites
1998 - 1999FC Gueugnon
Division 26ème3814159
1999 - 2000FC Gueugnon
Division 25ème3813178
2000 - 2001CS Sedan-Ardennes
Division 15ème34141010
2001 - sept. 2001CS Sedan-Ardennes
Division 1-7142
janv. 2004 - juin. 2004Stade lavallois
Ligue 217ème18747
juil. 2004 - 2005Amiens SC
Ligue 213ème38111413
2005 - fév. 2006Amiens SC
Ligue 216ème286139
oct 2007 - mai 2008FC Gueugnon
Ligue 220ème274914
mai 2009 - 2009Stade brestois
Ligue 214ème4202
2009 - 2010Stade brestois
Ligue 22ème3820711
2010 - 2011Stade brestois
Ligue 116ème38111314
2011 - 2012Stade brestois
Ligue 118ème3361512

Ouvrez les yeux !

12 saisons seulement malgré son âge : dont les 3/4 en L2 pour une seule remontée, mais aussi une descente. Seulement 3 en L1, pour une qualif en UEFA avec Sedan (voilà l'exploit) et de piètres saisons avec Brest en L1 se reposant essentiellement sur ... Nolan Roux.

A côté de ça il a entrainé Dunkerque, Hazebrouck et au Qatar !

Et on veut le comparer 3 secondes sérieusement avec Garcia ?!
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:26:17 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Sinon, il y a J et L Fernandez, Correa de dispo...

Plus sérieusement, je souhaite aussi son départ, j'ai déjà dis que tout cycle avait une fin et je crois qu'on y est arrivé (en partie de sa faute, mais pas que ) . Ce sera aussi bien pour lui que pour nous. Tu nous as amené un titre et une coupe, t'as fait ton bulot, merci et au revoir.

Il faudrait chercher à l'étranger, (genre Balsa) mais pour ça, il faut y mettre le prix, donc ...on pourrait se retrouver avec un Fernandez (ou pire un Le Guen, heureusement pour nous, il est trop cher).

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:39:21 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Si Garcia part cette saison, c'est la fin du renouveau du Losc, ça je peux te le dire. A partir de là, on accumulera les saisons à la Rennes ou Toulouse. Ça sera toujours mieux que dans les années 90, ou pas (pour moi ça sera pas).

De toute façon, relisait l'interview de Garcia, pour moi c'est acquis qu'il ne partira pas. Il partira dans un an, de façon à ce que Seydoux ne lâche pas un rond.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:18:21 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Le Dupont, mais punaise il a fait quoi d'extraordinaire ?

attends y a que Mido qui le veut
au passage il est très difficile de juger un entraineur sur une autre equipe car il avait moins de talents aussi... quoique en ce moment on rivalise bien

Idem pour ceux qui sont nostalgiques de Puel alors qu'il faut se souvenir des années galères au milieu de tableau et des 0-0 en veux tu en voilà. J'ai toujours dit que Garcia n'etait pas tant responsable que le niveau des joueurs qui a diminué mais faut tout de même avouer qu'il a fait des choix tactiques discutables
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:52:19 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Le Dupont, mais punaise il a fait quoi d'extraordinaire ?

attends y a que Mido qui le veut
au passage il est très difficile de juger un entraineur sur une autre equipe car il avait moins de talents aussi... quoique en ce moment on rivalise bien

Idem pour ceux qui sont nostalgiques de Puel alors qu'il faut se souvenir des années galères au milieu de tableau et des 0-0 en veux tu en voilà. J'ai toujours dit que Garcia n'etait pas tant responsable que le niveau des joueurs qui a diminué mais faut tout de même avouer qu'il a fait des choix tactiques discutables

Ben c'est bien normal, comment tu veux qu'avec une équipe de merde, des joueurs qui ont pété les plombs (cf Landreau), une direction qui merde et qui ment (cf son interview sur les revenus du stade), comment veux-tu que Garcia soit au maximum ?
Compte tenu de tout ça, outre la C1 où faire illusion n'existe pas, en L1 et en coupes nationales Garcia a quand même gardé la barraque. Mais désolé, avec les coups de grâce Landreau, Debuchy et la blessure de Mavuba (miracle que Chedjou soit encore là), bah en glisse encore plus bas dans les ventre mou. La 4ème place ne sera bientôt plus envisageable.

Quant à Puel son style était défensif, ça fait parti du foot, ça ne veut pas dire qu'il était mauvais loin de là. Et les bonnes années, c'était loin d'être moche à voir, il y a même du beau spectacle, ne crachons pas dans la soupe.
Et il aura montré 1 milliard de fois plus que les Dupont, Fernandez, Moustache, Santini, Corera and co (tous ces entraineurs qui situent bien le niveau lamentable de la L1). Idem pour Vahid. Faut pas déconner non plus. Pour moi tout ça c'est niet !! Ou on revient 20 ans en arrière, au secours ! Au minimum, il nous faut un entraineur qui a déjà gagné un championnat majeur, ou une grande compétition équivalente et qui a un minimum d'expérience en C1 ou expérience de haut niveau international. Puel et Vahid correspondant à ces critères, pas Garcia mais c'est justement un miracle, et avais encore tout à prouver en tant que jeune coach, ou contraire des anciens pré cités. Un peu dans le même profil de carrière avec un peu plus de bouteille, y'aurait bien Koumbouaré qui aurait bien pu gagner son championnat, si on ne lui pas coupé l'herbe sous le pied.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:59:42 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Oui, mais pour avoir un entraineur qui a déjà gagné un championnat majeur, ou une grande compétition équivalente et qui a un minimum d'expérience en C1 ou expérience de haut niveau international, il faut des sous et vu les déclarations récentes, ça n'en prend pas le chemin.

Hormis les bricoleux qui sont cités, il reste qui sur le marché actuellement ? Blanc, il est courtisé par la Roma pour l'an prochain. Ah, y a Zizou pour faire ses premières armes en tant que coach, mais je serai étonné qu'il vienne à Lille, après parmi les Français ??? je parle des valables, hein !

Donc faut se rabattre sur un étranger, mais pareil faut des sous... c'est le serpent qui se mord la queue.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:05:15 (2013)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite. Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Oui, mais pour avoir un entraineur qui a déjà gagné un championnat majeur, ou une grande compétition équivalente et qui a un minimum d'expérience en C1 ou expérience de haut niveau international, il faut des sous et vu les déclarations récentes, ça n'en prend pas le chemin.

Hormis les bricoleux qui sont cités, il reste qui sur le marché actuellement ? Blanc, il est courtisé par la Roma pour l'an prochain. Ah, y a Zizou pour faire ses premières armes en tant que coach, mais je serai étonné qu'il vienne à Lille, après parmi les Français ??? je parle des valables, hein !

Donc faut se rabattre sur un étranger, mais pareil faut des sous... c'est le serpent qui se mord la queue.
Bah non justement, on a bien eu Puel et Vahid qui n'a pas couté grand chose au départ. Faut recruter malin. Si on l'a fait deux fois de suite dans un Losc qui faisait fuir tout le monde, c'est que c'est possible !

Mais en effet, faudra qu'ils cherchent plus loin qu'au bout de leur nez, et quand tu vois déjà au niveau des joueurs ce que ça donne, je ne me fais aucun doute sur le piètre entraineur qu'ils vont nous débaucher.

C'est pour ça que je suis pour le maintien de Garcia, tant que celui-ci est motivé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52:17 (2017)    Sujet du message: Alex Dupont au losc et vite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes