Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:08:33 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Béria, homme à tout faire
Plus ancien joueur de l'effectif depuis le départ de Mathieu Debuchy cet hiver, Franck Béria a également remplacé ce dernier dans le couloir droit du LOSC. Blessé en janvier, il est revenu depuis trois matches. Que Lille a remportés.
Franck Béria passe d'un poste à l'autre de la défense lilloise. Cela ne lui pose pas de problème et, depuis trois matches, ça fonctionne pour le LOSC. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Il est habitué aux aller-retours dans la défense nordiste depuis son arrivée au club. Ce mardi à Saint-Etienne (20h50), que Lille défie en huitième de finale de la Coupe de France, Franck Béria pourrait retrouver un couloir gauche qu’il occupe régulièrement depuis deux saisons. Son habituel occupant, Lucas Digne, est en effet suspendu. «J’ai toujours été polyvalent, dit l'ancien Messin. Je pense que c’est une chance car ça m’a permis d’être souvent amené à jouer malgré la concurrence.»
«C'est le joueur idéal pour un entraîneur et pour un club. Il a l'attitude parfaite du professionnel»Formé à droite, capable de jouer au centre, c’est finalement dans le couloir gauche que Béria a vécu sa meilleure saison, celle du titre lillois en 2011. Il avait même été désigné meilleur arrière gauche de Ligue 1 par notre journal. Aujourd’hui, l’avènement de Lucas Digne et le départ de Mathieu Debuchy l’ont ramené à son poste d’origine. «C’est le joueur idéal pour un entraîneur et pour un club, nous souffle-t-on au club. Il a l’attitude parfaite du professionnel, il sait entourer les jeunes et il est en plus d’une très bonne composition.» Irréprochable dans l’attitude et précieux dans la vie du groupe grâce à son caractère chambreur, Béria reste pourtant un homme discret.

Confronté à la blessure de Mavuba et au départ de Debuchy, Rudi Garcia lui a d'ailleurs préféré Aurélien Chedjou pour porter le brassard : «Je n’ai pas la sensation d’être plus important qu’avant (ces départs), souligne Béria. J’essaie juste d’apporter à la fois ce que je sais faire et qui je suis. Je suis surtout content d’être revenu sur le terrain». Depuis qu'il est revenu de blessure, Lille a en tout cas enchaîné trois victoires. Béria ne veut pas s’arrêter là : «Je suis content d’être considéré comme le porte-bonheur. On a besoin d’enchaîner et de prolonger la série. Et il ne faut pas minimiser le match à Saint-Etienne car il doit nous permettre d’entretenir cette dynamique».
Rudi Garcia : «Un signe du destin»
«Retrouver Saint-Etienne en Coupe, à Geoffroy-Guichard, j'y vois vraiment un signe du destin. D'ailleurs le tirage au sort a été effectué seulement quelques jours après notre élimination en Coupe de la Ligue contre cette équipe. Ça va nous permettre de retrouver le Chaudron et vous savez que c'est toujours agréable, en espérant cette fois qu'on puisse gagner. Nous avons été privés d'une finale au Stade de France, à cause d'un penalty raté de quelques centimètres. C'est encore un sentiment cruel mais ça doit nous faire prendre conscience qu'on a les moyens d'aller se qualifier là-bas.»
S. N., à Lille

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:08:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:45:31 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Il est à l'origine du 3ème but. Ces changements de poste fait qu'on parle moins de lui qu'un Chedjou ou un Debuchy mais il a un comportement somme toute exemplaire
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:48:52 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

c'est un des joueurs les plus importants au club ces dix dernières saisons sans problème.
MSN Skype
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:59:39 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Un joueur intelligent tout simplement! que du bénéf' pour tirer un groupe vers le haut, ce qu'il a toujours très bien fait depuis son arrivée! 
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:45:27 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Je trouve même qu'il a passé un cap.. Puis, il a enfin une vrai concurrence avec Sidibé.. Cela lui fait du bien on dirait..
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:47:34 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Beria exemplaire mais sur le déclin, désolé c est indéniable
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:11:06 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Je trouve même qu'il a passé un cap.. Puis, il a enfin une vrai concurrence avec Sidibé.. Cela lui fait du bien on dirait..

Je suis pas fan de Sidibé.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:42:48 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Saint-Etienne : Ruffier - Zouma, Sall, Mignot, Goulham - Guilavogui (cap.), Clément, Bodmer - Hamouma, Aubameyang, Mollo. 
Lille : Elana - Bonnart, Basa, Chedjou, Beria - Pedretti, Rozenhal, Martin - Rodelin, Bruno, Payet.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:44:19 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

ils font tourner des 2 côtés!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:52:57 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

beniz a écrit:
ils font tourner des 2 côtés!

Faire tourner et pas mettre Roux
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:39:30 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

CSC de Chedjou ....ENCORE !!!!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:04:14 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

vraiment dommage de galvauder des titres accessibles..
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:29:00 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Elana est une chevre.

Garcia balancent les coupes tout autant que Puel, sans avoir de resultats a coté en coupe d'Europe.
(ouais, on en a gagné une en passant 2 fois aux penos ... c'est vrai)

Pedretti est cramé pour le football

Rozehnal est toujours aussi bidon.

Bonnart toujours aussi utile pour les adversaires.

L'axe central reste malgré tout de trés bonne qualité.

Vivement l'an prochain en esperant voir un coach moins bidon a la tete de cette equipe.
Il perd totalement les pedales.

Allez je radote. A pluche.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:38:10 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

T'as oublié Bruno a aucun talent.
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:47:00 (2013)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC Répondre en citant

Faut garder Enyeama l'an prochain...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25:56 (2017)    Sujet du message: Coupe de France 8éme et ASSE-LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes