Vive le Losc   Forum Index

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Search - Memberlist - Profile - Log in to check your private messages - Log in - Register

Marvin Martin
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

PostPosted: Sat 7 Jan - 20:19:37 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

Marvin Martin, son grand retour ce samedi ?

Prêté par le LOSC du côté de Dijon, Marvin Martin semble aller beaucoup mieux et devrait même effectuer dans quelques heures son retour à la compétition.
Oubliée, cette année 2016 une fois de plus marquée par les blessures : 2017 commence de bien meilleure façon pour Marvin Martin. Le meneur de 28 ans, qui n’a disputé que 29 minutes de jeu depuis le début de la saison, devrait entrer en cours de match ce samedi lors du 32e de finale de Coupe de France opposant Dijon à Louhans-Cuiseaux (18 heures), formation de CFA 2.

L’international tricolore, prêté par le LOSC dans l’espoir de se refaire une santé, « ne souffre plus de la cuisse », affirme le quotidien L’Équipe. Et puisque la nouvelle année semble décidément sourire aux anciens Lillois, Florent Balmont devrait également prendre part à la rencontre, trois mois après avoir été victime d’une blessure au mollet.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jan - 20:19:37 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sun 8 Jan - 22:21:22 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

Marvin Martin, un retour inespéré et réussi

Attendu sur le banc, Marvin Martin a finalement démarré la rencontre de Coupe de France avec Dijon. L’optimisme est de retour chez le joueur appartenant au LOSC.

Une certaine appréhension précédait le retour à la compétition de Marvin Martin. Rien de plus logique : la dernière fois que le meneur de jeu avait foulé un terrain, c’était le 19 novembre à Nancy en championnat. Sa cheville n’avait alors tenu que 29 minutes…

Cette fois, tout s’est bien passé pour le joueur de Dijon, titulaire hier lors de la victoire de son équipe à Louhans-Cuiseaux (2-0) en seizièmes de finale de la Coupe de France. Ce n’est en effet que pour le préserver que son entraîneur Olivier Dall’Oglio l’a sorti à la 74e minute.
« Ça a tenu ! Les blessures sont derrière moi. Je peux me concentrer sur l’avenir », se réjouissait d’ailleurs le joueur de 28 ans après la rencontre. Prêté par le LOSC, Marvin Martin pourrait donc profiter de 2017 pour se relancer.

C’est tout ce qu’on lui souhaite.
Back to top
chtiga42
Conseiller des Dogues

PostPosted: Sat 1 Apr - 11:31:14 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

Sur Canal+ Sport, Marvin Martin a expliqué qu’il espérait toujours retrouver son meilleur niveau, et donc revenir parmi les meilleurs joueurs français à son poste.
Et qu'il espérait que l’arrivée de Marcelo Bielsa à Lille, où il rentrera la saison prochaine, serait le déclic nécessaire.

« J’ai été éloigné longtemps des terrains, c’était difficile mais cela m’a rendu encore plus fort. Je me suis fait opérer quatre fois, ce ne sont pas de petites blessures. J’ai vraiment enchaîné. Tout ça c’est derrière moi, aujourd’hui j’ai envie de tout faire pour revenir. Bielsa ? Même s’il est dur, c’est quelqu’un qui peut faire énormément progresser, et moi le premier. Je vais rentrer à Lille, je vais tout faire pour essayer. Et on verra si on compte sur moi ou pas. J’ai envie de retrouver du temps de jeu, de la confiance. L’équipe de France ? On me dira que je suis ambitieux, mais pourquoi pas. Moi j’y crois toujours », a prévenu un Marvin Martin dont le talent n’a jamais été remis en cause, et qui pourrait devenir un joueur intéressant pour Marcelo Bielsa s’il retrouve la plénitude de ses moyens physiques.

Back to top
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

PostPosted: Sat 1 Apr - 16:08:00 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Back to top
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sat 1 Apr - 16:55:38 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

PostPosted: Sat 1 Apr - 16:56:00 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

Back to top
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:25:36 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

il ferait mieux de signer au RC Lens.
qui vient de prendre 2 pions par Brest.

ha! tant qu'il y aura Gervais Marteau.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 0

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:29:19 (2017)    Post subject: Marvin Martin Reply with quote

il est comme les politiciens, il ne vit pas dans le même monde( ou la même réalité,c'est au choix) que nous!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vive le Losc Forum Index -> Grimonprez Jooris -> Transferts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Usergroups