Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

OL-LOSC +/-
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:10:10 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

beniz a écrit:

-- Rodin il n'a vraiment pas les qualités pour jouer à ce poste! C'est comme faire jouer Trezeguet ailier, ça n'a aucun intérêt.

Auguste?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:23:48 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

beniz a écrit:

Le constat global n'est pas bon! Mais je garde espoir dans la limite du raisonnable! 6 points de l'Europe, c'est pas grand chose avec encore 13 matchs à jouer! Je préfère prendre conscience de nos problèmes en comprenant cette grosse phase de transition, qui peut d'ailleurs durer 2 saisons à la vue de recrutement pour la saison prochaine! Je dis bien 6 points et non 9 points pour aller chercher une LDC dans laquelle nos joueurs vont se casser les dents comme cette saison.
La seule chose que je ne pardonne pas, sont les faux-espoirs de Seydoux au supporters! Je me sens trahis.

Il faut un peu d'optimisme dans ce forum! Je ne suis pas fou, peut-être un peu rêveur. 

ケンシロウ a écrit:

Je crois que je vais garder mon commentaire pour moi ...

Pour dire ça, autant aller au bout de te pensée maintenant! 

Ben disons que je suis tellement outré par tout ce que j'ai vu depuis 6 mois au Losc, qu'ils pourraient gagner tous les matchs jusque la fin en finissant champion suite à une rétrogradation de Paris en L2 pour matchs achetés par le Prince, que je ne décrocherai pas un sourire.
Pour moi ils ont tout gâché, on avait tout pour être le nouveau Lyon, même si ce n'était que pour deux ans à cause de Paris et du contexte économique (mais rester au moins dans le top 3, quand on voit l'OM c'était envisageable !!). Ben non, on crache sur ce qu'on a adoré, pour gagné du fric qu'on a dilapidé, et pour in fine adopter la même politique qu'un Rennes ou Toulouse, en s'en vantant en plus !

En plus de ça, ce n'est pas un match bien joué devant les caméras, comme ça a déjà été le cas avant, qui me donnera confiance sur le plan sportif. J'avais déjà été très satisfait de match retour contre les Danois dès le début de saison. Je sais bien ce qu'ils sont capables de faire ... sur un match. Si on gagne les deux prochains, oui là on pourrait parler d'une bonne dynamique (à condition de pas tout reperdre derrière aussi vite). Mais quand bien même, pas d'une reconstruction possible, puisque au moins 3 titulaires devraient de nouveaux être poussés vers la sortie (si ce n'est pas plus), ce qui signifie de nouveaux mois à tout retrouver des solutions pour la troisième saison de suite ... Que ce soit en regardant juste devant ou juste derrière, ça me dégoute.

Je me sens supporteur de Lille, car encore plus que supporteur, j'aime ma ville, mais pas ce Losc là. Pas ma faute
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:46:34 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

C'est en reconnaissant ses vices que l'on peut les combattre!
Maintenant ce que tu dis est vrai, mais que faire? nous ne pouvons pas faire grand chose, a part quelques banderolles et autres actions sans utilité .

Lanouvelle politique jeunesse du club me plait! je préfère une bonne surprise qu'à des attentes malsaines sur des joueurs déjà confirmés. Au moins, je reconnais qu'il y a une évolution (forcé) poisitve et qu'ils ont certainement retenus quelques leçons des derniers mercatos.
Après la vente de joueurs est nécessaire en ligue 1 pour ne pas se retrouver en CFA2 
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:35:04 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

beniz a écrit:

C'est en reconnaissant ses vices que l'on peut les combattre!
Maintenant ce que tu dis est vrai, mais que faire? nous ne pouvons pas faire grand chose, a part quelques banderolles et autres actions sans utilité .

Lanouvelle politique jeunesse du club me plait! je préfère une bonne surprise qu'à des attentes malsaines sur des joueurs déjà confirmés. Au moins, je reconnais qu'il y a une évolution (forcé) poisitve et qu'ils ont certainement retenus quelques leçons des derniers mercatos.
Après la vente de joueurs est nécessaire en ligue 1 pour ne pas se retrouver en CFA2 

Je vois malheureusement, des garçons comme Digne partir, même si ce ne serait pas une bonne chose pour lui.

Après, les Chedjou, Mavuba, Payet, vont certainement être très sollicités, et ils ne résisteront pas bien fort contre un départ chez un plus grand, on s'en doute un peu pour les 2 premiers et comme les scouts étrangers n'ont pas leur yeux dans les poches, Payet va pas rester longtemps, même s'il est inconstant, il en est quand même à 10 passes déc à mi-saison.

Après ils ont anticipés en prenant Thevaux et l'Auxerrois, mais ça fera juste pour la saison prochaine, même si on se doute qu'il y aura d'autres renforts, mais qui ? des jeunes, OK, mais il ne faut pas que des jeunes si on veut jouer un rôle correct, là je parle même pas de viser ne serait-ce que l'EL.

Il nous restera Béria, Basa (?), Elana, Pedretti, Roux, De Melo, Kalou (?) Mendés, Rodelin, MM, Balmont (?), Gueye, Sidibé  comme joueurs de base, soit des types que personne n'aura voulu, soit trop âgé, soit d'un niveau trop faible ou encore qui viennent de signer et ne peuvent pas partir. Ca fait juste pour faire une saison complète, surtout si comme cette année il y a pas mal de blessés. Bon, on sait déjà que De Melo a réservé une suite pour le carnaval mais pas à DKQ, ça c'est fait.

Donc, il faudra trouver un DC ou deux, un latéral, un milieu déf, un ou deux ailiers, un gardien et faire prendre la sauce avec tout ça, surtout que la spécialité du LOSC est d'attendre le dernier moment pour recruter, pour avoir le meilleur prix au risque de se faire b..... rouler et avoir une préparation limitée. C'est quasi sûr, la saison prochaine, sauf miracle, on sera pas emm.... par la CL ou l'EL c'est déjà ça, 

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:12:23 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

On verra bien qui partira qui partira pas! J’espère garder les chedjou, mavuba, digne ou payet! et voir partir les poids lourds de notre effectif (De melo, Bonnart, Rozy,...)
Ma remarque concernée surtout les recrues à + de 5 millions (Payet, Martin, Roux)   
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:14:10 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

Je suis presuadé que si Digne part, il flingue sa carrière. Il a encore trop de defauts pour être capable d'assurer chez un grand d'europe
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:44:42 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Je suis presuadé que si Digne part, il flingue sa carrière. Il a encore trop de defauts pour être capable d'assurer chez un grand

d’Aprés sa dernière déclaration,il veut rester il est conscient qu'il doit s'aguerrir.Mais bon si michou veut récupérer des pesettes il le vendra comme un vulgaire mulet.J’espère sincèrement qu'il reste encore au moins deux saisons.Sinon concernant le match,c’était pas mal on attends confirmation avant de se prononcer.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:54:50 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

Digne restera, c'est un jeune qui a les pieds sur terre, dans la ligne de hazard.

Chedjou s'en va, c'est certain. Après si basa reste, et je vois pas pourquoi il resterait pas, vu son niveau, on peut être tranquille en recrutant un Défenseur central + jeune, il aura de bons conseils pour vite progresser...

Mavuba? En faites vous vous en rendez pas compte, mais Gueye est en train de prendre sa place sur le terrain.. Et pas qu'un peu...
Payet restera encore 1 an, sauf offre énorme, et si.. Il y a offre énorme, cela voudra dire recrutement en hausse.. Donc.. Pourquoi pas..
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:17:40 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

Chedjou a toujours dit qu'il se sentait bien chez nous et sa famille aussi! Il ne partira pas si sa famille ne veut pas partir, je l'avais lu sur un article ancien. On verra bien cet été et le classement du Losc en fin de saison.

Mavuba est tout de même le capitaine de l'équipe, Gueye est très bon mais il peut aussi prendre la place d'un Balmont viellissant dans le 11 de départ en progressant sur certains aspect de son jeu.

Recrutement en hausse? j'ai pas l'impression que cela soit la nouvelle politique du club, peut-être des jeunes à plus fort potentiel.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:10:57 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

Lille : Chedjou évoque son avenir  (01/02/2013)
Annoncé du côté de Galatasaray cet hiver, le défenseur central Aurélien Chedjou est resté à Lille. Le Lillois estime toutefois qu'un départ reste envisageable en fin de saison, mais il préfère actuellement se concentrer sur le parcours de son équipe.
"J'ai un bon contrat à Lille. Bon allez, on va se lâcher un peu. C'est vrai qu'au bout de 6 ans, peut-être qu'en fin de saison il y aura matière à réfléchir, à aller voir ailleurs. Mais pour le moment comme je le disais, les résultats n'aident pas à ce que je me penche sur mon cas perso. L'important c'est d'être bon sur le terrain", a confié le Dogue dans les colonnes de la Voix du Nord.

Pour Balmont je vous trouve très dure.. Rien qu'a voir son match contre lyon, il est très utile.. Il n'y a qu'en France ou l'on voit ça.. 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:17:50 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

beniz a écrit:
Chedjou a toujours dit qu'il se sentait bien chez nous et sa famille aussi! Il ne partira pas

laperuk59 a écrit:
Bon allez, on va se lâcher un peu. C'est vrai qu'au bout de 6 ans, peut-être qu'en fin de saison il y aura matière à réfléchir, à aller voir ailleurs.

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:40:21 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

il a changé d'avis 

Sinon Pour L.Digne voici un passage du 10sport 

Ça fait plaisir mais ce ne sont que des rumeurs. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je vis au jour le jour car je me sens très bien à Lille, c’est mon club de cœur, mon club formateur. Je ne fais pas de plans sur la comète. Comme je suis très bien à Lille, je n’envisage vraiment pas de partir. Je suis dans l’optique d’y rester encore un moment pour continuer à emmagasiner du temps de jeu, de l’expérience et progresser.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:50:54 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

beniz a écrit:
 il a changé d'avis 

Sinon Pour L.Digne voici un passage du 10sport 

Ça fait plaisir mais ce ne sont que des rumeurs. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je vis au jour le jour car je me sens très bien à Lille, c’est mon club de cœur, mon club formateur. Je ne fais pas de plans sur la comète. Comme je suis très bien à Lille, je n’envisage vraiment pas de partir. Je suis dans l’optique d’y rester encore un moment pour continuer à emmagasiner du temps de jeu, de l’expérience et progresser.

Du Hazard, Debuchy et autres... ils forment bien les cerveaux au centre ;)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:48:10 (2013)    Sujet du message: OL-LOSC +/- Répondre en citant

C'est clair que ce genre de commentaire ne veut plus rien dire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44:26 (2017)    Sujet du message: OL-LOSC +/-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes