Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J25 - LILLE - RENNES
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 6 568
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:08:30 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant



Arbitre principal :Jean-Charles CAILLEUX
Arbitres assistants : Fredji HARCHAY
Nicolas HENNINOT
4e arbitre :Yohann ROUINSARD

_________________
Les membres suivants remercient chtiga42 pour ce message :
Kara (14/02/13)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:08:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chtiga42
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 6 568
Localisation: Ronchin
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:12:01 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Le groupe de Lille

Elana, Mouko – Basa, Béria, Chedjou, Digne, Rozehnal, D.Sidibé – Pedretti, Payet, Mar.Martin, Origi, I.Gueye, Balmont – De Melo, Bruno, S.Kalou, Rodelin, Roux
Blessés : Mavuba (ménisque), R.Mendes (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Soumaoro, J.Michel, Willems, Bonnart

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le groupe de Rennes

Costil, Ab.Diallo – Apam, Danzé, Foulquier, Ilunga, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Mavinga – Alessandrini, Konradsen, S.Diallo, Féret, Makoun, A.Diarra – F.Diarra, Erding, Ab.Sané
Blessés : Joh.Mensah (cuisse), Pajot (cuisse), Montaño (pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Pitroipa, Boye, Ch.N’Diaye, Doucouré, N’Gando
_________________
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 017
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:46:46 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Curieux de voir s'il met la même que Lyon ou si Roux revient en pointe
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mido
L'observatoire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 4 373
Localisation: Nîmes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:48:32 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Tout mais pas roux
_________________
http://gfycat.com/OrangeFalseGallowaycow
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 017
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:50:21 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Tout-lio ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 348
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:17:40 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Lille a-t-il trouvé la bonne formule ?
Vainqueur à la surprise générale à Lyon la semaine dernière (3-1), Lille veut confirmer vendredi soir contre Rennes. Après avoir innové tactiquement, Rudi Garcia peut-il changer une équipe qui a remporté sa première victoire de l'année en Ligue 1 ?
Salomon Kalou a été très bon aux avant-postes contre Lyon, la semaine passée. (L'Equipe)




Aussi décevant que critiqué depuis son arrivée l’été dernier, Salomon Kalou a-t-il trouvé son véritable poste à Gerland ? Aligné en pointe, l’Ivoirien n’a pas marqué, mais il a été un de symboles du réveil lillois (3-1) que plus personne n’attendait vraiment. Dans cette configuration, les Nordistes ont remporté leur première victoire de l’année en Ligue 1 et relancé une saison qui semblait devoir s’embourber dans le ventre mou du classement.
«Lyon, ça peut nous servir de référence. Ça montre aux joueurs ce qu'ils sont capables de réaliser».«Le chemin est encore long mais on peut vraiment s’appuyer sur ce qu’on a réalisé contre Lyon, confirme Rudi Garcia. On doit mettre contre Rennes les mêmes ingrédients, à savoir la détermination, la justesse technique, l’efficacité et l’intelligence tactique. On doit aborder cette rencontre comme si on affrontait Paris ou Lyon». Contre Rennes, vendredi soir, il n’est toutefois pas certain que le technicien reconduise Kalou en pointe. Le retour de suspension de Nolan Roux lui offre une autre option.

Plus que d’un joueur en particulier, Garcia attend beaucoup de son collectif. Dans le sillage d’un Dimitri Payet (2 passes) de plus en plus impressionnant, il a enfin pris forme à Gerland. A rééditer, forcément. «Il n’y a pas de recettes miracle, poursuit le technicien. Mais nous connaissons les ingrédients pour remporter des matches. Lyon, ça peut nous servir de référence. Ça montre aux joueurs ce qu’ils sont capables de réaliser». A ceux qui ont joué en tout cas. Les autres ont tout intérêt à s’en inspirer si on fait appel à eux.


Balmont s'interroge
Sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015, Florent Balmont ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. A 32 ans, le milieu de terrain du LOSC n'exclut pas forcément un départ du Nord. «La politique va changer. On se pose des questions. J'ai déjà envie de bien finir cette saison. Ensuite, je serai à l'écoute, a-t-il affirmé. Si on me dit que je ne suis plus dans le projet, il n' y aura pas de souci. Je me suis régalé à Lille. Je veux bien encadrer des jeunes mais si je joue un match sur quatre... Ce n'est pas ce qui m'intéresse.»



a+ a- imprimer RSS
Le 15/02/2013 à 08:30:00 | Mis à jour le 14/02/2013 19:21:53
Foot - Ligue 1 - Rennes : «Il n'y a pas de raison»
Une semaine après son succès face à Toulouse (2-0), Rennes peut de nouveau creuser l'écart avec un concurrent direct s'il s'impose à Lille, vendredi soir (20h30). Hérita Ilunga affiche sa confiance.
Hérita Ilunga croit au podium. (L'Equipe)





Ils ne veulent pas laisser passer l’occasion. Après avoir repoussé Toulouse (2-0) à neuf longueurs la semaine passée, les Rennais peuvent en faire de même avec Lille, vendredi soir. «Si on fait ce qu’il faut, il n’y a pas de raison», a souligné Hérita Ilunga en conférence de presse. Depuis leur défaite face à Bordeaux (0-2), le 12 janvier dernier, les Bretons semblent s’être remis dans le bon sens de la marche. Ils se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue, et sont revenus au cinquième rang, à trois points du podium, à la faveur d’une série de quatre matches sans défaite (2 victoires, 2 nuls).


«Quand on aura récupéré tout le monde il va falloir compter sur nous».«On a cette envie de continuer dans cette spirale positive, insiste Ilunga. Mais Lille est un beau morceau. Ils ont fait très fort en s’imposant à Lyon (3-1). Ça va être un gros match, il faudra répondre présent.» Pour tenter de mettre fin à 47 longues années sans victoire à Lille, l’ancien Toulousain donne les ingrédients du succès : «Il faudra beaucoup d’envie, beaucoup d’abnégation et beaucoup de solidarité». En résumé : «continuer dans l’état d’esprit» affiché ces dernière semaines. En attendant le retour des absents.

Si Frédéric Antonetti pourra compter sur Romain Danzé et Fantamady Diarra, il sera une nouvelle fois privé de Pitroipa, Boye, Apam ou encore Montano. «Quand on aura récupéré tout le monde il va falloir compter sur nous, prévient Ilunga. Défensivement ces derniers temps on prenait un peu trop de buts. La solidarité fait qu’on a comblé ce secteur-là. Au milieu de terrain, on a des artistes. Et devant c’est très, très costaud. On est vraiment pas mal.» Suffisamment pour espérer un podium en fin de saison ? «Vous l’avez vu face à Marseille (2-2). Je pense que c’est une bonne réponse. On n’a pas moins de chance qu’eux d’y être. Mais avançons masqués. Prenons les matchs un par un
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
beniz
Joueur International
Joueur International

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 6 984
Localisation: Strasbourg
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:33:36 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Va falloir museler Alessandrini et surtout Feret! 
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 789
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:53:16 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

LILLE RENNE, DESTINS CROISEES..


Souvent comparé au LOSC pour sa progression, le Stade Rennais semble avoir franchi un cap tandis que le club nordiste traverse une saison mitigée.
L’affiche qui ouvre le bal de cette 25e journée de Ligue 1 est un duel entre deux écuries qui présentent de nombreuses similitudes. Le Stade Rennais et le LOSC sont en effet désignés comme les deux outsiders favoris des pronostiqueurs de l’été, avant chaque lever de rideau. Mais Lille a grandi, peut-être plus vite que prévu, et a déjà franchi le cap de la gloire, avec un titre de champion, une Coupe de France, et deux qualifications consécutives en Ligue des Champions. Rennes n’en est pas encore là, mais le club breton semble enfin prêt à passer un pallier dans sa progression.

Boostés par la Coupe de la Ligue

La qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne a en effet galvanisé les hommes de Frédéric Antonetti. Aux nombreux talents, notamment sur le plan offensif, les Bretons ont ajoutés la force mentale, la patience et l’abnégation qui leur faisait défaut les saisons précédentes, à pareille époque. La meilleure illustration de ce nouveau visage est le succès contre Toulouse (2-0), la semaine dernière. Durant cette rencontre, Féret et consorts ont su insister pour faire craquer leur adversaire du jour, en multipliant les occasions toute au long de la seconde période. Julien Féret, justement, est un peu le symbole de ce rouleau-compresseur rennais. Véritable régulateur, le meneur de jeu du club breton détient les clés du jeu offensif de son équipe, en plus de se montrer décisif, à la création comme à la finition. Romain Alessandrini, révélation à l’ascension fulgurante et néo-bleu, est également sous le feux des projecteurs. Et le talent du virevoltant Jonathan Pitroipa, tout juste vice-champion d’Afrique et logiquement laissé au repos pour ce soir, sera une arme supplémentaire pour les prochaines échéances.

Le LOSC sait donc à quoi s’attendre. D’autant que le club nordiste n’a pas les mêmes préoccupations. Les hommes de Rudi Garcia cherchent plutôt un nouveau souffle afin de revoir leurs ambitions à la hausse. La première partie de saison a en effet laissé des traces, avec une campagne européenne qui ne restera pas dans les annales… 
Dans son plan de développement, Lille a besoin d’une nouvelle qualification en Ligue des Champions pour assurer sa pérennité financière. Et la volonté de Michel Seydoux de passer la main ne change rien à la problématique. C’est donc sur le rectangle vert que le LOSC trouvera son salut, match après match. Dans cette optique, la dernière sortie à Lyon a été franchement convaincante. Sous l’impulsion d’un Payet insaisissable, les Dogues ont signé un succès sans bavure (1-3), chez le deuxième du championnat. Un véritable match-référence, sur le plan comptable comme dans le contenu. Cette excellente opération demande donc confirmation dès ce vendredi contre une équipe de Rennes en pleine confiance. Une affiche à suspense à suivre en direct sur Goal.com !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Bien placés à quelques longueurs du podium, les coéquipiers de Julien Féret restent sur une série de cinq matchs sans défaite, toutes compétitions confondues depuis le 12 janvier.
 
 

 
 
1. Examen partiel pour les Rennais

Bien placés à quelques longueurs du podium, les coéquipiers de Romain Danzé restent sur une série de cinq matchs sans défaite, toutes compétitions confondues depuis le 12 janvier. Une bonne séquence qui engendre de la confiance et pourrait rehausser les ambitions. Face à Lille, qui reste une grosse cylindrée de la L1, voilà un révélateur intéressant des possibilités bretonnes. « C’est donc un véritable test, concède Antonetti. Je regrette qu’on ne soit pas à 100 % de notre potentiel, car on a encore des absents et pour se mesurer à de telles équipes, il faudrait avoir tous ses arguments. Il faudra un très bon Rennes pour faire un résultat là-bas. »


2. Un effectif qui se remplume


La CAN terminée, les Africains retrouvent le chemin de Rennes, les uns après les autres. Seul Fantamady Diarra sera cependant dans le groupe. Pitroipa, revenu seulement hier, est laissé au repos. Et Boye touché par un deuil familial ne reviendra que dimanche. Il n’empêche, avec les arrivées au dernier mercato, et les retours prochains des blessés, Frédéric Antonetti va disposer d’un effectif conséquent et expérimenté. Premières victimes de ces choix sportifs, les jeunes Doucouré et Ngando retournent faire leurs classes en CFA2.


3. Adversaire en regain de forme


La large victoire des Lillois, le weekend dernier à Lyon (1-3) a frappé les esprits. En dehors du score, c’est surtout la manière avec laquelle les Dogues ont mené leur barque qui témoigne de leur bonne forme du moment. D’autant que, malgré leur défaite à Paris (1-0), les joueurs de Rudi Garcia avaient déjà montré une très bonne qualité de jeu. Avec un Dimitri Payet en pleine bourre et un Nolan Roux de retour, ils ont en outre, deux atouts offensifs intéressants.
Source: Ouest France.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lille pour confirmer, Rennes pour s'affirmer.


La 25ème journée de Ligue 1 débute ce soir par une affiche prometteuse entre Lille Olympique Sporting Club et le Stade Rennais. Deux équipes qui ont l'intention de maintenir leurs ambitions à la hausse.


Le premier match de la 25ème journée de L1 devrait-être spectaculaire entre le LOSC et le Stade Rennais. Les Lillois, qui ne pointent qu'au dixième rang, tenteront de confirmer la belle victoire acquise en terres lyonnaises le week-end dernier (3-1). Une victoire mettant fin à un début d'année cauchemardesque pour les hommes de Rudy Garcia avec quatre matches sans victoire depuis la reprise. Le coach nordiste devrait s'appuyer sur la même équipe que celle qui a dominé l'OL et en particulier sur un grand DImitri Payet, meilleur passeur du championnat (10 passes décisives).


En face, le Stade Rennais, qui a également connu un début d'année difficile avec deux défaites consécutives une en Coupe de France contre le Racing-Club de Lens et une autre en championnat contre Bordeaux, a rapidement inversé la tendance en enchaînant trois victoires et deux résultats nuls sur les cinq rencontres qui ont suivi. A tel point que les Bretons figurent au quatrième rang de L1, à deux points de la troisième place. 
Un succès et les Rennais monteraient provisoirement sur le podium. Il va y avoir du spectacle.
Source : fan2sport.fr
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les stats à retenir (avec OPTA)
  • Rennes ne s’est plus imposé à Lille en L1 depuis 47 ans (9 nuls, 16 défaites). Son derniersuccès sur la pelouse nordiste remonte au 14 mai 1966 (victoire 3-1).
  • Rennes n’a gagné que 2 de ses 36 déplacements à Lille en L1, pour 22 défaites et 12.
  • Seuls 2 clubs ont battu Lille au Grand Stade en L1 : le PSG (le 2 septembre) et Nice (20 janvier).
  • Lille n’a plus aligné 2 succès de rang en L1 depuis le mois de novembre dernier.
  • Lille n’a pas gardé sa cage inviolée lors de ses 7 derniers matches de L1, seuls Valenciennes (9) et Reims (8) font pire actuellement.
  • Rennes a marqué exactement 2 buts lors de chacun de ses 4 derniers matches de L1.
  • Rennes est l’équipe la plus précise en L1 cette saison avec 53,2% de tirs cadrés.
  • Rennes n’a perdu que 2 de ses 10 derniers matches à l’extérieur en L1 (à St Etienne et Nice), pour 6 victoires et 2 nuls.
  • Dimitri Payet a délivré 10 passes décisives, meilleur total d’un joueur français dans les 5 grands championnats européens cette saison. Seuls Andrés Iniesta (13) et Marek Hamsik (11) font mieux.
  • Payet a été directement impliqué dans 13 des 18 derniers buts de Lille en L1 (5 buts, 8 passes décisives), soit 72%.
  • Aurélien Chedjou est le défenseur central le plus prolifique de Ligue 1 depuis la saison dernière avec 8 réalisations (5 en 2011/12, 3 en 2012/13).
  • Mevlut Erding a marqué 4 buts lors de ses 5 derniers matches officiels avec Rennes.
  • Romain Alessandrini (10 buts) et Erding (9 buts) ont marqué 51% des buts de Rennes en L1 cette saison, soit 19 sur 37.
  • Frédéric Antonetti n’a battu Rudi Garcia qu’une seule fois en 12 matches de L1 (2-0, 28 septembre 2012), pour 6 défaites et 5 nuls.

Source: football365.fr 
 
 
 

_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
Mido
L'observatoire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 4 373
Localisation: Nîmes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:35:59 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Garcia à enfin compris qu'il fallait mettre kalou dans l'axe.
Que ce soit roux de mélo ou Bruno c'était pas fameux.
_________________
http://gfycat.com/OrangeFalseGallowaycow
Revenir en haut
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 789
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:50:08 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Je pense sincèrement que Kalou dans l'axe n'était pas son choix.. Roux suspendu et De Melo en méforme depuis 3 ans, l'ont soustrait à mettre Kalou dans l'axe..


Roux va revenir dans l'axe, pour ceux qui disent que Kalou fait mieux dans l'axe, contre Lyon il a mit aucun but (le penalty.. Heu??). Donc, je ne vois vraiment pas pourquoi Roux ne va pas revenir dans l'axe.. Un 4 4 2 ? Avec Roux et Kalou dans l'axe.. ça pourrait être pas mal du tout.. Mais, vaut mieux rester sur un schéma tactique maitrisé par l'équipe..


ça sent donc le 4 3 3, avec permutation Roux, Kalou, Payet ! A noté pour ceux n'aimant pas Roux, qu'il a très peu joué à son poste depuis sa venue au Losc, bloqué par un attaquant de classe international et aimé de tous De Melo. 
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 967
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 16:55:50 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Balmont qui dit que c'est pas la peine de rester s'il joue un match sur 4, est ce le cas ? est ce que ça a été le cas ? donc c'est le melon qui parle , il semble dejà parti... tu m'etonnes que son niveau baisse s'il est plus motivé (debuchy, obraniak)
_________________
1er des Pronos 2010/2011 et 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
1er de l'Affluence du Losc 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
2ème des Pronos d'avant saison 2013/2014 et 2012/2013
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Revenir en haut
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 6 789
Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:17:24 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Il voit les "anciens" partirent un par un.. Normal qu'il ait des doutes.. Mais c'est aussi un grand signe de motivation de sa part je trouve de vouloir jouer..
_________________
https://twitter.com/laperuk59
"Je ne les vois pas tout survoler comme l'an dernier. Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas le triplé, et qu'ils vont faire moins bien en C1."TR
"Ceux qui attendent monts et merveilles d'un éventuel rachat vont tomber de haut... "DR
Revenir en haut
MonsDog59
Dogue

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 1 178
Localisation: 94
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:49:40 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Sur les commentaires de l’Équipe les Rennais pronostique une victoire 3-1 ou 5-0 de leur équipe
_________________
Revenir en haut
MonsDog59
Dogue

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 1 178
Localisation: 94
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:54:35 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Roooh but de Rodelin ou CSC ?? 
_________________
Revenir en haut
Mido
L'observatoire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 4 373
Localisation: Nîmes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:03:40 (2013)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES Répondre en citant

Rodelin.
_________________
http://gfycat.com/OrangeFalseGallowaycow
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46:05 (2017)    Sujet du message: J25 - LILLE - RENNES

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com