Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Sans roux ça roule !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:04:43 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

mido a écrit:
Je chie pas sur roux, je fais un constat complètement objectifs.
Je me base sur des faits réels.

Je ne parle pas spécialement de toi, ni de Roux d'ailleurs.

En effet ton constat et implaquable, je le partage. Ce qui ne signifie pas que Roux est un mauvais joueur. Il me semble surtout être au mauvais endroit au mauvais moment.
De toute façon le grand buteur du Losc, ce ne sont pas Roux, De Melo, Rodelin ou Thauvin mais Moussa Sow.
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:04:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:53:27 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

J'ai jamais dit que roux était mauvais, mais moyen.
On a connu pire mais on a connu meilleur aussi.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:56:44 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Roux n'est pas mauvais, mais il n'a pas les qualités adaptées à notre jeu. C'est différent, personne n'a dit qu'il était mauvais ici  Pas ma faute

Et Moussa Sow était bon parce qu'il avait les qualités pour le jeu de percussion de Gervi et d'Eden. S'il était encore là aujourd'hui, il ne serait pas meilleur que Kalou. (toujours dans le système de jeu mis en place par Garcia)
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:54:41 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

...

Roux va bientôt entrer à la 90ème.. Merci Rudi !
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:09:28 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt de le faire rentrer aussi tard... Comment voulez-vous qu'il prouve quoi que ce soit en si peu de temps? La remarque vaut aussi pour les autres changements d'ailleurs. D'ailleurs ça faisait un moment que Kalou était cramé mais non on attend je ne sais quoi pour le remplacer...
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:24:32 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Même si je préfère Kalou à Roux en titu, je partage l'analyse de Fabrice. Il doit rentrer plus tôt!
Visiter le site web du posteur
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:47:16 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Le faire rentrer cinq minutes c est se foutre de sa gueule
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:40:32 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Clairement Garcia comme d'habitude fait des choix humain avant d'en faire des sportifs..
ça peut fonctionner.. Mais des fois.. L'humain et le terrain, il faut savoir les dissocier..

Ce n'est pas parce que tu as ton fils spirituel dans ton équipe qu'il doit jouer (De Melo), ni parce que tu t'es brouillé avec Roux, qu'il n'aura le droit qu'a 4 minutes par matchs..

Je ne comprends vraiment pas Garcia sur sa gestion, ni sur son avenir au Losc, ou il laisse planer le doute.. C'est vraiment petit de sa part.. Surtout qu'avant le Losc, il avait entraîner Le Mans...
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:15:19 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Surtout n'hésitez pas à envoyez vos CV d'entraîneur, on dirait que c'est le moment.
Vraiment quel con Garcia, Roux a déjà tellement prouvé qu'il était indispensable cette saison, c'est à rien y comprendre. 
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:37:39 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

beniz a écrit:
Roux n'est pas mauvais, mais il n'a pas les qualités adaptées à notre jeu. C'est différent, personne n'a dit qu'il était mauvais ici  Pas ma faute

Et Moussa Sow était bon parce qu'il avait les qualités pour le jeu de percussion de Gervi et d'Eden. S'il était encore là aujourd'hui, il ne serait pas meilleur que Kalou. (toujours dans le système de jeu mis en place par Garcia)

Tu plaisantes Kalou a été une âme errante pendant 6 mois.
Et puis réduire le nombre de buts de Sow à Gervinho qui n'en touche plus une à Arsenal, je trouve ça très facile. 
D'ailleurs, on avait qu'à garder la paire une année de plus, c'était techniquement possible sans forcément perdre beaucoup d'argent, vu les piètres investissements sur court terme qui ont suivi.
Ça aurait laissé à Sow le temps de trouver des automatismes avec Payet ou Rodelin, si Gervinho n'était parti que cette saison.
Avec moins de départs plus de cohésion, moins d'histoire dans le vestiaire, avec la possibilité de mieux gérer les ambitions des Landreau et Debuchy.
Et question sous, faudra m'expliquer comment on fait pour se retrouver dans une telle situation avec deux pactoles C1 de suite, la cagnotte du loto géant Éden Hazard et les revenus du Grand Stade plein à craquer dont on nous a rabâché les oreilles depuis au moins 10 ans.

En mettant Paris de côté, en devait s'inscrire dans un cycle vertueux de 4 ou 5 ans depuis la saison d'avant le titre. Il a été stoppé net au bout de deux ans seulement, alors qu'on avait tout pour travailler sur la durée, bref comme un grand club. Là on essaye de faire de Lille un modèle économique de loin aux dépends du sportif en s'en remettant entièrement à Garcia. Pour le revendre rapidement et bien cher ? Saint Seydoux le dit quasi ouvertement. C'est autant enthousiasmant que la lecture des pages eco des quotidiens.

Même quand tu regardes un 8 Mn, les deux tiers de la vidéo ne concerne plus le match mais les VIP et le côté business ! 

Aux secours ! Fuyons !
Les membres suivants remercient Thierry Roland pour ce message :
Ignacio (16/04/13)
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:26:53 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Kalou vendange bcp trop, ça c'est encore vu dimanche
je pense aussi que lors du match à Brest, Kalou à la place de Roux sur l'ouverture de Pedretti se serait mélangés les pinceaux.
Oui je préfère Roux à Kalou.
OK Roux a eu un coup de moins bien et donc a perdu sa place, mais la, le faire rentrer pour 5mn, et Pedretti, si c'est pas du n'importe quoi, qu'est-ce que c'est?
Et si Roux ne joue plus parce qu'il a un different ac Garcia et non à cause de son niveau, c'est une faute professionnelle de l'entraineur.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:19:25 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

En tout cas Roux.. Sur une tête à bout portant.. Essaie de trouver un angle ;)

Moi ce qui m'embête beaucoup, c'est que Kalou fait 5 matchs sur tout une saison.. Et il devient notre attaquant rêver.. Il n'a rien prouvé en une saison.. et franchement, je sais qu'il joue car c'est dans son contrat, et qu'un joueur qui coute aussi chère par moi, c'est difficile de le mettre hors du terrain..

Mais si il s'appelait Bruno, ça ferait longtemps qu'il mangerai le banc sans jamais être rentrer.. Je trouve que l'on s'enflamme beaucoup sur le cas Kalou, et ce n'est pas avec 6 matchs sur une saison que je vais penser le contraire... Prouve sur la durée m'a toujours dit madame rené ! Pas vous ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:06:26 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

Darkvador a écrit:

+1

idem pour Pedretti, je comprends des changements aussi tardif (a t il peur maintenant de faire sortir balmont en premier et qu'il fasse encore la gueule, je me demande )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:03:36 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Darkvador a écrit:

+1

idem pour Pedretti, je comprends des changements aussi tardif (a t il peur maintenant de faire sortir balmont en premier et qu'il fasse encore la gueule, je me demande )

Je pense qu'il avait peur de perdre le match et qu'il s'est dit qu'en ne touchant rien à son équipe, il pourrait dire qu'il était tombé sur un grand gardien... Le nul ne lui paraissait pas si mal..
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:59:56 (2013)    Sujet du message: Sans roux ça roule ! Répondre en citant

tips8 a écrit:

Kalou vendange bcp trop, ça c'est encore vu dimanche
je pense aussi que lors du match à Brest, Kalou à la place de Roux sur l'ouverture de Pedretti se serait mélangés les pinceaux.
Oui je préfère Roux à Kalou.
OK Roux a eu un coup de moins bien et donc a perdu sa place, mais la, le faire rentrer pour 5mn, et Pedretti, si c'est pas du n'importe quoi, qu'est-ce que c'est?
Et si Roux ne joue plus parce qu'il a un different ac Garcia et non à cause de son niveau, c'est une faute professionnelle de l'entraineur.
Gervinho aussi vendangeait beaucoup et alors ? L'essentiel ait qu'il marqué ou fasse les passes déterminantes qui font gagné des points.
Quand Roux marquait, on n'engrangeait pas ou peu. C'est comme ça.

Ça serait quand même bien de comprendre que le sport est un sport collectif, et que le rôle et la place d'un joueur sur le terrain, même quand il est attaquant de pointe, est le premier critère à prendre en compte.
Quand Garcia se passe de Roux et applique la formule qui nous fait gagner 7 matchs de suite, et ne nous en fait perdre qu'un depuis janvier (sans être dégueu dans le jeu en plus), faudra m'expliquer où est la faute professionnelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44:34 (2017)    Sujet du message: Sans roux ça roule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes