Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'europe ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pouvons nous jouer l'europe (CL ou EL) ?
Oui, sans problème
0%
 0%  [ 0 ]
Non
16%
 16%  [ 1 ]
La jouer oui, mais pour y participer dignement, sinon c'est pas la peine.
66%
 66%  [ 4 ]
Faire de la participation seulement
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:29:45 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Seydoux : «Taillé pour l'Europe»

Alors que le LOSC, qui reçoit Evian-TG samedi (20h00), enchaîne les succès et remonte au classement, Michel Seydoux, son président, confirme l'impératif d'une qualification européenne en fin de saison pour ne pas perdre à nouveau ses meilleurs joueurs.
Michel Seydoux, le président de Lille, estime que son équipe, «à force de travail, a été récompensée». (L'Equipe)

«Michel Seydoux, après six mois difficiles, Lille reste sur cinq victoires consécutives. A quoi imputez-vous ce renouveau ?
Je n’ai pas d’explications particulières si ce n’est que l’équipe a toujours eu de la qualité et qu’à force de travail, elle a été récompensée. Il ne faut pas oublier qu’en raison du rythme financier du football français, on doit renouveler notre groupe très souvent et que nos meilleurs joueurs partent. De nouveaux sont arrivés, il fallait leur laisser un temps d’intégration. C’est en train de payer.
«Nous avons une équipe taillée pour jouer l'Europe. La jouer, c'est une nécessité si l'on veut continuer à grandir et à remplir le Grand Stade.»

Vous avez déclaré que ce serait une «faute professionnelle grave» de ne pas se qualifier pour l’Europe. Pensez-vous désormais que le podium est accessible ?
Je l’ai dit et je confirme. Nous avons une équipe taillée pour jouer l’Europe. La jouer, c’est une nécessité si l’on veut continuer à grandir et à remplir le Grand Stade qui nous coûte de l’argent. L’Europe est donc très importante même si nous n’avons pas que ce plan. On gère le club prudemment et on fera face si on ne se qualifie pas.
«Pour garder Payet, il faut une équipe compétitive»

Dimitri Payet brille actuellement et vient d’être rappelé en équipe de France. Pourrez-vous le conserver en fin de saison sans cette qualification européenne ?
Cela fait quelques mois qu’il apporte les qualités que l’on attendait de lui depuis son arrivée. Je vois qu’il entraîne d’autres dans son sillage comme Ronny Rodelin ou Marvin Martin. Ça prouve qu’il est une locomotive mais que le collectif derrière est en train de suivre. Après, c’est la même histoire à chaque fin de saison. On doit avoir des compétitions intéressantes et une équipe compétitive pour espérer conserver nos meilleurs joueurs.

Où en êtes-vous dans le processus de vente du club ?
L’équipe a peut-être été perturbée par cette annonce et le timing n’était pas bon. Je peux vous dire aujourd’hui que je suis là et bien là. Il ne faut pas insulter l’avenir mais ni les finances, ni ma santé ne m’empêchent de continuer. Et je serais sans doute encore là l’année prochaine.»
Propos recueillis par S.N.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:29:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:55:24 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

la jouer dignement , sinon rien .
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:26:14 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

Pas 3ème en tout cas.
Une EL joué à fond ça me plairait bien
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:29:24 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

En tous cas il me fait bien marrer le Seydoux à dire que le GS lui coute de l'argent alors qu'au stadium il disait que le manque à gagner du au stade serait réglé avec le GS 
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:32:03 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

Tim a écrit:

En tous cas il me fait bien marrer le Seydoux à dire que le GS lui coute de l'argent alors qu'au stadium il disait que le manque à gagner du au stade serait réglé avec le GS 

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:09:40 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

Si on a pas l'europe, cela veut dire vente de joueurs.. donc.. J’espère qu'on se qualifiera !
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:19:27 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

Ba avec l'Europa aussi c'est vente de joueurs.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:39:42 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

C'est encore pire sans europe mdr!
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:57:29 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

On jouera pas l'Europe.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 07:09:11 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

l'europe 
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:30:43 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

Vu le match d'hier, on ne mérite absolument pas d'aller en Europe. En plus, si c'est pour y être ridicule, autant laisser la place à d'autres.

Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:43:24 (2013)    Sujet du message: L'europe ou pas ? Répondre en citant

Europa ligue possible
La liguedescomiques on y arrivera pas et tant mieux on évitera le ridicule

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48:50 (2017)    Sujet du message: L'europe ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes