Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'homme humain de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:47:59 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

La palme pour Bernard Lacombe cette semaine

OL-Lacombe: "Que les femmes retournent à leurs casseroles"
Conseiller du président de l’OL Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe a-t-il dérapé sur l’antenne de RMC ? Interpellé par une auditrice sur le cas de l’ex-Lyonnais Karim Benzema, actuellement dans le creux de la vague, l’ancien buteur des Gones s’est complètement lâché: "Je ne parle pas de football avec les femmes. C’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles et ça ira beaucoup mieux." Des déclarations qui risquent de faire beaucoup parler, notamment au sein d’un club double champion d’Europe en titre de football féminin…

(PS : j'ai pas retrouvé le topic d'origine, il a du être balancé à la poubelle)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:47:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:51:41 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

Quelle classe! Pour faire aussi bien que lui, je me permets d'avancer que sa nouvelle femme sera sa main droite! Et pour très longtemps! 
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:06:54 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

Ouais, bon.... il dit bien haut ce que de nombreux hommes pensent tout bas.
Franchement çà n'est pas mon cas, mais dans les discussions que j'ai avec mes collègues (que des hommes), certains n'hésitent pas à dire que les femmes encombrent le monde du travail et que le "Qu’elles retournent à leurs casseroles et ça ira beaucoup mieux." devrait être la règle de la société actuelle comme par le passé.
Et ce sont souvent les plus jeunes d'entre-nousqui argumentent sur cette vision de la société.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:11:43 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:00:26 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Une mise au point d'une lectrice, maintenant, à savoir qui dit vrai ?? j'ai pas écouté l'émission.

Neo Cor 26 mars à 7:13
Voici ce qui a été dit Salut! Je suis supportrice du PSG, et j'aime pas du tout benzema. C'est une grosse blague, en plus il est meme pas titulaire au réal madrid, il chante pas la marseillaise, il se bouge pas sur le terraint donc il est pas reprensentatif des bleus. Ce a quoi lacombe à répondu pour la casser ce que vous savez sous les rires du présentateur qui n'en pouvait plus d'écouter les aneries de cette pseudo supprtrice!
AlerterRéagir
7 0

• AnLyPr 26 mars à 8:25
    totalement faux
    Alerter
    0 1

• Xylo21 26 mars à 8:41
    Merci Neo pour ces précisions. Franchement l'Equipe vous êtes affligeants, vous sortez une phrase de son contexte pour que l'OL se fasse casser du sucre sur le dos, ça mériterait presque un procès. Des fois, je me demande si vous ne valez pas mieux que Voici... Heureusement que certains forumers comme Neo sont là pour remettre les choses dans leur contexte. Méditez ce petit dicton messieurs les journalistes "un texte sorti de son contexte n'est qu'un prétexte"!!!

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:53:09 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

renelelillois a écrit:

dit il celui qui n'a jamais rencontré une casserole
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:47:25 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Ouais, bon.... il dit bien haut ce que de nombreux hommes pensent tout bas.
Franchement çà n'est pas mon cas, mais dans les discussions que j'ai avec mes collègues (que des hommes), certains n'hésitent pas à dire que les femmes encombrent le monde du travail et que le "Qu’elles retournent à leurs casseroles et ça ira beaucoup mieux." devrait être la règle de la société actuelle comme par le passé.
Et ce sont souvent les plus jeunes d'entre-nousqui argumentent sur cette vision de la société.
Cela dit je suis partisan du fait que ça ne sert pas forcement à grand chose d'être 2 à travailler dans un couple.
Mais bon celui qui reste à la maison c'est moi, les casseroles le ménage les petits travaux garder les gosses c'est pas grand chose comparé à la grasse mat tous les jours
(déconnez pas je retourne travailler en avril )
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:21:13 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Sur l'Equipe.fr

Une mise au point d'une lectrice, maintenant, à savoir qui dit vrai ?? j'ai pas écouté l'émission.

Neo Cor 26 mars à 7:13
Voici ce qui a été dit Salut! Je suis supportrice du PSG, et j'aime pas du tout benzema. C'est une grosse blague, en plus il est meme pas titulaire au réal madrid, il chante pas la marseillaise, il se bouge pas sur le terraint donc il est pas reprensentatif des bleus. Ce a quoi lacombe à répondu pour la casser ce que vous savez sous les rires du présentateur qui n'en pouvait plus d'écouter les aneries de cette pseudo supprtrice!
AlerterRéagir
7 0

totalement faux
Alerter
0 1

[*] Xylo21 26 mars à 8:41
Merci Neo pour ces précisions. Franchement l'Equipe vous êtes affligeants, vous sortez une phrase de son contexte pour que l'OL se fasse casser du sucre sur le dos, ça mériterait presque un procès. Des fois, je me demande si vous ne valez pas mieux que Voici... Heureusement que certains forumers comme Neo sont là pour remettre les choses dans leur contexte. Méditez ce petit dicton messieurs les journalistes "un texte sorti de son contexte n'est qu'un prétexte"!!!

Pour avoir entendu le dit passage, je ne pense pas qu'il y ait un rapport et quand bien même, c'est pas acceptable!  
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 09:30:20 (2013)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine Répondre en citant

Lacombe s'excuse après son dérapage

"Je suis désolé si mes propos tenus hier sur l'antenne de RMC ont pu blesser les femmes et en particulier les sportives et les footballeuses, mais ma seule intention était de répondre par une boutade à une énième critique à l'encontre de Karim Benzema avec une mise en cause de ses qualités qui m'est apparue particulièrement gratuite et inacceptable."

Faut dire que l'entraineur des filles de l'OL a menacé de demissionner
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11:49 (2017)    Sujet du message: L'homme humain de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes