Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J30 - SB29 vs LOSC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:21:26 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Bon ...et bien maintenant que la quinzaine internationale est terminée, il est temps de reparler des choses sérieuses !!!  

Ce dimanche en milieu d'après-midi, nos lillois vont tenter d'aller chercher les 3 points en terres bretonnes.  
Pas de bol....c'est l'ignoble Chapron (l'homme à qui il ne faut pas parler) qui aura le sifflet en bouche et les cartons en poche.  

Dernière édition par chtiga42 le Jeu 28 Mar - 21:07:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:51:01 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Ils ont des chaprons' rond vive le breton !

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Les membres suivants remercient Leelh osc pour ce message :
Kara (28/03/13)
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:02:29 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

chtiga42 a écrit:

Bon ...et bien maintenant que la quinzaine internationale est terminée, il est temps de reparler des choses sérieuses !!!  

Ce dimanche en milieu d'après-midi, nos lillois vont tenter d'aller chercher les 3 points en terres bretonnes.  
Pas de bol....c'est l'ignoble Chapron (l'homme à qui il ne faut pas parler) qui aura le sifflet en bouche et les cartons en poche.  

Je l'aime pas beaucoup  du tout, mais au moins les joueurs, si ils ont 2 sous de jugeotte (là, c'est pas gagné !) savent à quoi s'en tenir avec lui !

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:37:29 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Ca va être 100% rouge (losc, brest,arbitre) cette affiche carton rouge
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:50:38 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

on va jouer en noir
Visiter le site web du posteur
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:10:05 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Tim a écrit:
on va jouer en noir

Et ça va faire mal !!!

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:41:30 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Sur FF.fr

Dernis absent quatre à six semaines

Alors que l'encadrement du Stade Brestois craignait une rupture des ligaments croisés pour Geoffrey Dernis, touché ce jeudi matin à l'entraînement, le milieu de terrain de 32 ans ne souffre finalement que d'une entorse à un genou. L'ancien Montpelliérain sera absent entre quatre à six semaines. (Photo Presse-Sports)

.

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:55:34 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Ba c'est plutot bien pour nous, non ?
En même temps Brest je suis pas trop au courant.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:58:18 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Bah Dernis à Brest, c'est pas vraiment ça non plus. Donc non ce n'est pas ce que'on peut confirmer comme une bonne nouvelle pour nous.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:06:48 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Roux : «Tout n'est pas perdu»

Mis à l'écart pour «insuffisances de performances» depuis le 26 février, le Lillois Nolan Roux accepte la décision de son entraîneur, Rudi Garcia. Il n'a pas le choix. «Il m'a exposé ses raisons, témoigne l'attaquant du LOSC, vendredi dans Le Parisien. J'ai une part de responsabilité, mais tout se règle toujours sur le terrain. Si j'ai la chance de rejouer d'ici la fin de saison, je devrai montrer que je suis capable d'être performant sur la durée».

Avant le déplacement des Nordistes, dimanche à Brest, chez son ancien club, Roux ne cache pas toutefois qu'il ne s'attendait pas à pareille fin de saison. «J'ai eu l'occasion de marquer des buts, d'avoir du temps de jeu et, là, j'ai un peu l'impression que tout s'arrête, confesse-t-il, sans polémiquer. Mais je dois prouver que je peux retrouver ma place. Tout n'est pas perdu même s'i c'est compliqué».

.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:55:02 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Si j'ai la chance de rejouer d'ici la fin de saison

Tout est dit dans cette phrase.. A une prochaine saison mon petit roux!
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:33:57 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Avant de recevoir le LOSC dimanche (30e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct et diffusé en intégralité sur BeIN Sport 1), Brest reste sur 3 matches de championnat sans victoire. Landry Chauvin, l’entraîneur breton, compte bien profiter de la venue des Dogues pour mettre un terme à cette série, même s’il sait que le défi s’annonce difficile :

« Cela fait un petit moment que nous n’avons pas gagné à Francis Le Blé mais au bout d’un moment, la roue tourne. On connait Lille. C’est l’une des meilleures équipes de France en terme de possession. Pour avoir vu son match contre Evian(1-2, 29e journée de Ligue 1), si elle le joue 10 fois, elle le gagne 9 fois… C’est une bonne équipe mais aussi un moyen de relever un challenge intéressant pour nous. »

(Source : Site officiel du Stade Brestois)
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:09:21 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Cool recevoir Lille quand t'es dans une mauvaise passe c'est toujours bon signe 
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:08:40 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Sur FF.fr

De Melo forfait

Victime d'une élongation au quadriceps, Tulio De Melo est d'ores et déjà forfait pour le déplacement des Lillois à Brest ce dimanche (17h00). Par ailleurs, Rio Mavuba (reprise), Ryan Mendes (cheville) et Marvin Martin (suspendu) sont également indisponibles pour cette rencontre de la 30e journée de L1. Enfin, Djibril Sidibé (psoas) et Aurélien Chedjou (genou) demeurent, pour l'heure, incertains. (Photo Presse-Sports)

Ca faisait longtemps.

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:13:42 (2013)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40:05 (2017)    Sujet du message: J30 - SB29 vs LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes