Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Quelle équipe l'an prochain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gio59_1185

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:18:11 (2013)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ? Répondre en citant

GB : Enyeama Elana Mouko

DEF : Basa Digne Sidibé Béria Jeanvier Soumaoro Mirin

MILIEU : Mavuba Meité Gueye Balmont Martin

MILIEU OFF : Payet Rodelin Mendes Thauvin

ATTAQUANT : Kalou Roux Ruiz Sanogo

Joueurs prêté : Oukidja Klonaridis Bruno Michel Origi
Joueur vendu : Environ 18M au total (valeur venant de transfertmarkt)
Chedjou (12.000.000)
Rozehnal (1.500.000)
Souaré (1.500.000)
Pedretti (3.000.000)
Souquet (150.000)
Wade (100.000)
De Melo (2.500.000)
Bonnart (FC)

EQUIPE TYPE :
Enyeama / Digne – Basa - Mirin (ou béria) – Béria (ou sidibé) / Mavuba – Gueye – Martin / Payet – Thauvin – Kalou
REMPLACANTS :
Elana – Jeanvier – Mirin ou Sidibé – Balmont – Mendes – Rodelin - Roux

Au final : Stabilité / Expérience et jeunesse mélangée a chacune des lignes / formation des jeunes prometeurs au RMP

Vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:05:53 (2013)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ? Répondre en citant

Enyama c'est vraiment la grosse interrogation.
En défense je sais pas si ça sera Mirin mais sur qu'il va falloir recruter un déf central capable d'être titulaire ou alors on compte sur Béria dans l'axe, Sidibé à Droite et Jeanvier en remplaçant.
En milieu Mavuba devrait rester vu sa longue blessure par contre l'associer avec Gueye ? à voir.
Devant Payet va partir à mon avis, Ruiz sera pas titulaire au début mais va vite s'imposer après y a aussi Mendes, Rodelin, Roux.
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:12:37 (2013)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ? Répondre en citant

gio59_1185 a écrit:

GB : Enyeama Elana Mouko

DEF : Basa Digne Sidibé Béria Jeanvier Soumaoro Mirin

MILIEU : Mavuba Meité Gueye Balmont Martin

MILIEU OFF : Payet Rodelin Mendes Thauvin

ATTAQUANT : Kalou Roux Ruiz Sanogo

Joueurs prêté : Oukidja Klonaridis Bruno Michel Origi
Joueur vendu : Environ 18M au total (valeur venant de transfertmarkt)
Chedjou (12.000.000)
Rozehnal (1.500.000)
Souaré (1.500.000)
Pedretti (3.000.000)
Souquet (150.000)
Wade (100.000)
De Melo (2.500.000)   
Bonnart (FC)

EQUIPE TYPE :
Enyeama / Digne – Basa - Mirin (ou béria) – Béria (ou sidibé) / Mavuba – Gueye – Martin / Payet – Thauvin – Kalou
REMPLACANTS :
Elana – Jeanvier – Mirin ou Sidibé – Balmont – Mendes – Rodelin - Roux

Au final : Stabilité / Expérience et jeunesse mélangée a chacune des lignes / formation des jeunes prometeurs au RMP

Vous en pensez quoi?

De Melo, vu ses performances, ça m'étonnerait qu'un club mette ce prix, mais s'il part, ça fera un gros salaire en moins, donc, il partira pas pour moins..

Isimat Mirin serait effectivement une bonne recrue, mais il n'est pas encore chez nous, d'ailleurs le LOSC le veut-il vraiment ? Ils viennent de prendre Jeanvier , mais il faudra un DC de métier, parce que déjà cette année, on est court sur ce poste. Si Brest descend, pour continuer la filière, il y a Baysse. Pas ma faute

Je ne sais pas s'ils vont garder Enyeama, je vois plus l'arrivée de Thuram ou un gardien comme ça. Mais il a dit qu'il ne venait pas pour faire le second...

Rio et Payet, pourraient très bien partir. Le côté positif de la blessure de Rio, c'est que ça refroidira peut être les amateurs.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:56:51 (2013)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ? Répondre en citant

Comme chaque fin de saison, la question Balmont va revenir sur le tapis.

IL y a le cas Ruiz aussi...
on saura à quel niveau il est après la préparation, il sera peut-être remplaçant à Lille.

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:47:58 (2013)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ? Répondre en citant

chtiga42 a écrit:
Comme chaque fin de saison, la question Balmont va revenir sur le tapis.

Oui je sais pas trop ce que ça va donner cette fois on voit que Garcia le fait souvent sortir alors qu'il parait encore frais.
Perso j'ai du mal à croire à une association Gueye - Mavuba
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:06:43 (2013)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ? Répondre en citant

Perso, j'ai un peu de mal avec Gueye ...
Je trouve qu'il a du mal à faire les bons choix et qu'il joue souvent vers l'arrière par manque d'inspiration.
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:55:09 (2013)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ? Répondre en citant

Apparemment on ne serait plus sur Isimat mais sur Roberge 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:55 (2017)    Sujet du message: Quelle équipe l'an prochain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes