Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Lille / Nancy +/-
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:42:14 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

Mes plus

3-0 , des buts , un match à sens unique
du beau foot, du bon hazard, du bon cabaye, une bonne defense, ...
4 points d'avance en championnat
j'attends avec impatience le derby

Mes Moins

0-0 à la mi temps
les erreurs de balmont
les cartons jaunes bettement eu
le rouge pour nancy , le gars merite plus qu'un match de sanction (j'espère qu'Hazard a rien)
le penalty raté, on en a peu alors faut pas les rater
dommage que sow n'est pas feté son anniversaire
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:42:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:53:41 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

Mes +

-Une victoire amplement méritée
-Un match sans encaisser de buts
-Des occasions très nettes en première mi-temps
-Le duo Gervinho-Hazard très en forme ce soir
-Béria en première mi temps

Mes -

-La faute sur Hazard
-Le pénalty manqué
-Ne pas marquer en première période
-La pelouse
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:39:32 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

+ On a fait le boulot c'est à dire l'essentiel en conservant la même confiance et la même dynamique de jeu, on n'avait pas le droit de louper cette occasion, c'est bien, caler ici eût été malheureux, amassons les points, amassons, sans réfléchir ni se prendre la tête, mais restons concentrés, en attendant on reste placés.
+ Depuis que Rami sait qu'il part, il redevient solide. Il aura intérêt à l'être face à Messi...
+ Une expression collective globalement de qualité, même davantage sinusoïdale que contre Nice.
+ Je sens une réelle conviction, une ambition commune, un esprit de corps dans cette équipe
+ De l'application et de la  persévérance, éléments essentiels de réussite contre ce type d'équipe d'autant qu'à la MT je sentais le match "vaseux"
+ Frau, une entrée saignante et pleine de bonne volonté
+ Un triangle offensif qui a encore frappé
+ Une ambiance plutôt sympa
+ Je commence à y croire, c'est grave docteur?

+/- Chedjou, une toile sans fracas, des relances perfectibles mais une sobriété avérée
+/- Balmont, un peu moins en vue que contre Nice mais bon match tout de même malgré quelques approximations, il s'essaie même à la frappe le saligaud, ça doit être un pari...

- On n'a pas exploité le gros temps fort en début de 1e MT, sans conséquence
- L'horrible tacle d'Andre Luis sur Hazard, inadmissible, doit être sanctionné sévèrement
- Le pénalty très mal tiré de Cabaye
- L'état du terrain pénalisant pour notre jeu
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 07:31:29 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Mes plus 3-0 , des buts , un match à sens unique

Mes Moins

0-0 à la mi temps
les erreurs de balmont
le rouge pour nancy , le gars merite plus qu'un match de sanction (j'espère qu'Hazard a rien)

Non mais là, faudrait peut être arrêter de s'acharner ... Balomont a simplement été l'un des meilleurs lillois avec Hazard et Gervais .... Après quand on a pris quelqu'un en grippe Rolling Eyes Rolling Eyes
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:14:34 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

Mes plus

3-0 , des buts , un match à sens unique

Mes Moins

0-0 à la mi temps
les erreurs de balmont( la tu pousse ler bouchon un peu loin maurice)

pour le reste ok
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:41:03 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

+++ cette furieuse envie de prendre l'adversaire a la gorge dés l'entamme du match,et ainsi de lui demontrer qui est le patron
++ ce formidable esprit,il ni a pas si longtemps aprés le penalty raté par cabaye,on aurait douté
+ le public et l'ambiance ça monte,ça monte...

----la faute d'andré luiz sur hazard(4 match de suspension minimum)
--le manque de realisme en premiere periode(un jour ça couteras chere)
-le 4em but injustement refusé a frau( hors-jeu?)...
 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour le losc
El-Loco
Joueur National
Joueur National

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:06:05 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

Dans les -
Il y a le positionnement de nos latéraux très très haut quand nos défenseurs centraux ont le ballon, je suis pas fan de cette façon de faire.
Je pense pas qu'un peu plus de préparation entre nos 4 défenseurs et un milieu défensif ferait du mal à l'équipe.

En tout cas j'ai pas envie qu'il fasse la même chose contre Lyon ou Marseille.

J'espère que Sow ne jouera pas Dimanche, je l'ai trouvé moins saignant hier, on voyait qu'il avait du mal sur les premiers mètres.
Il prendre aucun risque avec lui.

Et Béria il faut qu'il arrête de ceinturer les adversaires sur n'importe quel action quand il défends.
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:05:47 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

El-Loco a écrit:
Dans les -
Il y a le positionnement de nos latéraux très très haut quand nos défenseurs centraux ont le ballon, je suis pas fan de cette façon de faire.
Je pense pas qu'un peu plus de préparation entre nos 4 défenseurs et un milieu défensif ferait du mal à l'équipe.

En tout cas j'ai pas envie qu'il fasse la même chose contre Lyon ou Marseille.

J'espère que Sow ne jouera pas Dimanche, je l'ai trouvé moins saignant hier, on voyait qu'il avait du mal sur les premiers mètres.
Il prendre aucun risque avec lui.

Et Béria il faut qu'il arrête de ceinturer les adversaires sur n'importe quel action quand il défends.
Dégageons Sow qui est cuit et alignons Frau et vite !

Achetons un arrière gauche gaucher qui susse déborder !
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:28:44 (2011)    Sujet du message: Les pénaltys d'une laideur de Cabaye Répondre en citant

Ceci était un nouveau topic essentiel au débat démocratique susceptible d'attirer le chaland sur ce site peu fréquenté avant d'être déplacé par le modo que l'on peut légitimement soupçonner de vouloir faire de ce forum un théâtre désaffecté de la courtisanerie

Les pénaltys d'une laideur de Cabaye

Il va nous en louper combien comme ça avant que Rudi change de tireur ?

On a déjà deux nains de jardin au milieu qui ne cadrent jamais leurs frappes et voilà le troisième qui nous pourrit les pénaltys

Imaginons un scénario identique contre Marseille ou Lyon voire PSG à la 37ème journée au Parc ou pire contre Rennes lors de la 38ème au Stadium pour le titre. En 2009, le pénalty raté de Bastos avait abouti à la défaite à domicile face à Marseille. And remember Lorient lors de la 38ème journée de la saison dernière. Au pénalty raté près, on est en champion's league...

Un pénalty, ça se varie, dans la manière de tirer

Remarque, je ne vois pas trop qui d'autre dans l'équipe pour les tirer hormis Hazard ou Frau...

Ou alors on recrute Roberto Carlos et on fait d'une pierre trois coups (un arrière gauche offensif tireur de coups francs et de pénaltys)

Dernière édition par Gary Vasydu le Jeu 20 Jan - 11:51:52 (2011); édité 1 fois
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:37:15 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

il faudrait trouver la stat de Cabaye malgré tout il doit en avoir raté très peu (un très important c'est ça qui doit poser problème)
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:39:11 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

il faudrait trouver la stat de Cabaye malgré tout il doit en avoir raté très peu (un très important c'est ça qui doit poser problème)

Il est vrai que la saison dernière il n'en a pas loupé beaucoup.Néanmoins, je ne comprendrai jamais pourquoi il ne tire pas les pénalty à mi hauteur ...
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:42:35 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

plutot pourquoi il les tire à mi hauteur soit à hauteur du gardien donc en gros s'il part du bon coté il l'arrete, assez fort à ras de terre ou en lucarne c'est le mieux
MSN
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:46:23 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Loul

Quand tu vires mon topic essentiel, remets le titre sinon on comprends purin
KooL
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:50:22 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

On va faire court (PCMB) mais efficace (CMB)

+ Le métier

- André Luiz
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:50:37 (2011)    Sujet du message: Lille / Nancy +/- Répondre en citant

Fabrice a écrit:
+ Je commence à y croire, c'est grave docteur?

oh merde!!!   
Champagne ! Je fais une croix sur mon calendrier! 

Du coup, ça m'inquiète... les pôles se seraient inversés?  Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10:11 (2017)    Sujet du message: Lille / Nancy +/-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes