Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J32 - LOSC vs OM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:56:51 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Et que la fête commence !!!!!! 

Arbitre principal :
Wilfried BIEN
Arbitres assistants :
Fabrice PLANCON
Eric DANIZAN
4e arbitre :
Frank SCHNEIDER

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:56:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:40:58 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Digne absent...

Béria à gauche.
Bonnart ou Sidibé à droite ?
Visiter le site web du posteur
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:55:27 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

En tout cas, pas de nain raleur au Grand Stade, c'est déjà ça, mais attention au Koubiac! Il est en forme en ce moment!

Mais en fait, j'ai confiance pour ce match, c'est plus le match à Bastia qui m'inquiète 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:34:10 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Marseille je pense gagnera hélas 1-0.. Comme d'habitude.. Cette saison.. Ils savent mettre l'occasion qu'il faut.. Puis défendre encore et encore..
Les membres suivants remercient laperuk59 pour ce message :
Daniel Riolo (10/04/13)
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:41:29 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Valbupute , Barton , N'Koulou , Sogou touchés aux adducteurs et incertains , André Ayew , tendon rotulien ...
Perso , c'est Montpellier que je crains le plus pour la suite .
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:46:51 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Ouais ils ont pas mal d'absent mais vu qu'ils savent gagner sans savoir jouer ça veut pas forcement dire grand chose.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:08:59 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

jbaratte a écrit:
Valbupute , Barton , N'Koulou , Sogou touchés aux adducteurs et incertains , André Ayew , tendon rotulien ...
Perso , c'est Montpellier que je crains le plus pour la suite .

Bastia et Montpellier, pour moi ce seront les 2 matchs que l'on ne gagnera pas. Pour le reste, ça devrait le faire même ce match, les marseillais vont prendre le bouillon, vu l’écart de niveau entre ces 2 équipes!
Ensuite le match contre Sainté, ça reste à voir selon les dispositions de chacun du classement et des résultats en coupe des verts.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:15:57 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Pour Bastia je ne sais pas.. C'est une équipe joueuse.. Et ça on adore mine de rien...
Montpellier est capable de tout comme de rien..

Par contre Marseille.. Depuis Août on dit qu'ils n'ont que de la chance.. Qu'ils vont tomber du classement.. Et pour finir ils sont deuxième.. En proposant un football sans grand interêt.. Mais qui les fait gagner 1-0 la plupart du temps..

Alors oui je crains ce match.. Car toutes les équipes qui les prenaient penser que c'était le bon moment, et on finit le match par une défaite...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:57:38 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

LOSC-OM se jouera à guichet fermé dimanche au Grand Stade

Plus de 47 000 spectateurs assisteront dimanche au choc de Ligue 1 entre le LOSC et l'Olympique de Marseille. Ce match crucial dans la course aux places européennes se jouera à guichet fermé au Grand Stade de Lille Métropole.

© Liondartois / Wikicommons Le public du Grand Stade lors du match inaugural contre Nancy le 17 août 2012.

Le LOSC l'a annoncé dès mardi sur son site internet. Le match de dimanche contre l'Olympique de Marseille se jouera à guichet fermé. Plus de 47 000 spectateursassisteront donc à ce choc de la 32e journée de Ligue 1.

"Rappelons que cette saison, le LOSC est le deuxième club après le PSG à enregistrer une moyenne supérieure à 39 000 spectateurs par match", se félicite le club lillois.

La Ligue des Champions dans le viseur 
Ce match s'annonce crucial dans la course aux places européennes. 5 points séparent Marseille (2e) et Lille (5e) au championnat. Les Dogues, très mal partis, ont remporté 7 de leurs 8 derniers matches de Ligue 1 et peuvent désormais prétendre à la 4e place, qualificative pour la Ligue Europa, voire au podium final, synonyme de Ligue des Champions. "Le rendez-vous de dimanche est surtout important mathématiquement", déclare le milieu de terrain lillois Idrissa Gueye sur le site internet du LOSC. "Psychologiquement, nous faisons preuve d’un bon état d’esprit. Nous souhaitons continuer sur cette lancée".

Mais les Marseillais seront des adversaires coriaces. Les joueurs d'Elie Baup restent sur deux courtes victoires - mais ô combien importantes - sur Bordeaux (1-0) et Nice (0-1). "C’est un match important, une affiche, on n’a pas le droit de lâcher maintenant, on a tous envie de faire un résultat là-bas, on y va pour ça", a déjà prévenu l'attaquant marseillais Jordan Ayew sur le site officiel du club phocéen.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:36:13 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Tim a écrit:
Digne absent...

Béria à gauche.
Bonnart ou Sidibé à droite ?

Sidibé, svp
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:46:51 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

LOSC-OM : un absent de marque à Lille
Publié le 08/04/2013 à 15:36, mis à jour le 08/04/2013 à 15:41 par eurosport
De notre partenaire Le Phocéen

Dimanche, Lille qui a écrasé Lorient 5-0 sur sa pelouse, a frappé un grand coup avant la réception de l'OM. Auteur du 3e but de son équipe sur pénalty, Lucas Digne, devenu un élément incontournable de la formation nordiste, manquera la réception de l'OM dimanche. En effet, le latéral gauche des Dogues, qui a reçu trois cartons jaunes en moins de 10 journées, purgera un match de suspension. 

A la stupéfaction générale, l'entraîneur Rudi Garcia a déclaré "certes on perd l'un de nos meilleurs latéraux, mais ce sera l'occasion pour moi de compter sur mes remplaçants, et j'essaie depuis quelques semaines Nolan en latéral..." Une déclaration qui a surpris du monde. Nolan Roux l'intéressé ayant déclaré "le coach m'a mis à l'écart pour insuffisance sportive, j'ai retenu la leçon et je jouerai gardien si il le faut". Il faut espérer pour le LOSC que son gardien Steve Elana ne se blesse pas... 

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:50:39 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Pour ceux qui s'en souviennent, il y a eu Angloma qui a commencé sa carrière comme attaquant, à Rennes puis à Lille, une fois arrivé à l'OM il est passé latéral droit avec le succès que l'on sait, international, les meilleurs clubs de l'époque. Si Nolan veut (peut ?) faire pareil pourquoi pas. Ce qui au départ était une boutade (de Laperuk ?), pourrait bien devenir réalité, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:43:50 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Arbitre principal :Wilfried BIEN
Arbitres assistants : Fabrice PLANCON
Eric DANIZAN
4e arbitre :Frank SCHNEIDER
2ème journée - LOSC Lille - AS Nancy-Lorraine ( 1-1 )
9ème journée - ESTAC Troyes - Olympique de Marseille ( 1-0 )
23ème journée - Olympique de Marseille - AS Nancy-Lorraine ( 0-1 )
21ème journée - LOSC Lille - OGC Nice ( 0-2 )

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:30:42 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

LOSC-OM : les chiffres
Pour mieux analyser ce "choc", nous avons compilé dans l'infographie ci-dessus des statistiques et données sur le LOSC et l'OM. Que peut-on en conclure ?

-Que Marseille a 5 points de plus que le LOSC grâce notamment à un nombre de victoires plus importantes (17 contre 14 pour le LOSC)

-Mais la dynamique actuelle est lilloise : 4 victoires sur les 5 derniers matchs

-Le LOSC marque beaucoup plus de buts que Marseille : 1,54 buts de moyenne par match/1,16 pour l'OM

-Les deux équipes ont encaissé presque le même nombre de buts (31/32)

-La cote du LOSC sur les paris sportifs est de 2 environ. Une victoire de Marseille serait une surprise pour les parieurs (3,40 !)

-AU match aller, l'OM l'avait emporté 1-0. De manière générale, Marseille réussit bien face au LOSC (12 victoires sur les 27 dernières confrontations)

-Le LOSC a peu de chances de finir à la place de l'OM (2ème) : 9% de chances exactement selon les statistiques établies par Fabien Torre, statisticien de l'université de Lille 3. 

Bien sur, pas de quoi prévoir exactement le score de ce match qui se déroulera au Grand Stade de Lille, dimanche à 21h. Mais derrière ces chiffres, une quasi-certitude : les deux équipes jouent un match qui peut changer la fin de saison en tête du championnat...

Source : France 3
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:34:06 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

VALBUENA FINALEMENT APTE FACE AU LOSC ?

Annoncé comme absent face au LOSC, Mathieu Valbuena pourrait être présent finalement pour cette rencontre ô combien importante pour les deux équipes en cette fin de championnat. 

Blessé en raison d'une lésion au niveau de l'adducteur droit face aux Girondins de Bordeaux et remplacé par Foued Kadir le week-end dernier, Mathieu Valbuena pourrait bel et bien être présent dans la nouvelle enceinte lilloise pour le choc du week-end face au LOSC. 

En conférence de presse,Elie Baup est apparu optimiste même s'il demeure prudent. "Sa cicatrisation est bonne" a-t-il indiqué. Le coach a expliqué qu'aucune décision n'avait été prise et que la décision d'incorporer Valbuena dans le groupe serait actée demain après quelques nouveaux tests physiques. 

Modou Sougou, également touché aux adducteurs, pourrait lui aussi déclarer forfait pour cette rencontre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10:55 (2017)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes