Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J32 - LOSC vs OM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:15:19 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Faut juste compter sur nos forces et pas sur les faiblesses de l'adversaire. C'est vrai que le nain est un atout pour eux, mais faut pas s'arrêter à çà.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:44:23 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

L'OM se prend peu de but.
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:06:55 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

mido a écrit:
L'OM se prend peu de but.

0 but sur les 4 dernier match et 1 sur les 5 derniers, faudra être du niveau du PSG pour les battre Pas ma faute

il en marque peu aussi mais attention ils peuvent très bien tenir le 0-0 et nous planter un but en fin de match... ce que je redoute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:05:49 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Je savais pas ou le placé, donc, je le colle là.

Sur l'Equipe.fr

PSG-Nice décalé au dimanche soir

Le rencontre Paris-Nice, qui devait initialement se jouer le samedi 20 avril à 17h00, a été décalée au dimanche 21 avril à 21h00, indique la LFP sur son site internet vendredi. La rencontre Marseille-Brest, initialement programmée le dimanche 21 avril à 21h00, est elle avancée au samedi 20 avril à 17h00. Ce changement de programmation de la 33e journée de Ligue 1 intervient à la demande de la Préfecture de Police de Paris, qui a préféré ne prendre aucun risque alors que se déroule le samedi 20 avril à 21h00 au Stade de France la finale de Coupe de la Ligue ASSE-Rennes.

2 poids, 2 mesures ????????????????????? Quand le PSG est venu  le jour de la braderie, le LOSC et la préfecture n'avaient pas demandé de changer ou d'inverser la date  ????

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:08:52 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Sur FF.fr

Stéphan à Lille-Marseille

Mercredi dernier, Didier Deschamps a assisté au quart de finale retour de la Ligue des champions, Juventus Turin - Bayern Munich (0-2). Ce week-end, ce sera au tour de Guy Stéphan de se déplacer. L'adjoint du sélectionneur de l'équipe de France va s'installer, ce dimanche (21h00), dans les tribunes du Grand Stade Lille Métropole pour superviser la confrontation entre le Lille OSC et l'Olympique de Marseille (32e j. de L1). (Photo Presse-Sports)

.

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:13:58 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Sur FF.fr

Kadir : «Même C. Ronaldo est critiqué»

Foued Kadir, arrivé durant le mercato de Valenciennes, retourne pour la première fois dimanche dans le Nord pour y affronter Lille. Le milieu de l'OM revient également sur les critiques dont il fait l'objet. (Photo Presse-Sports)
«Vous retournez pour la première fois dans le Nord depuis votre arrivée, quel est votre sentiment ?
Je suis très heureux de retrouver cette région où j'ai gardé beaucoup d'amis avec lesquels j'ai gardé contact. D'ailleurs c'est dommage que je n'ai pas de réduction sur le prix des billets, sinon j'en aurais acheté beaucoup plus... Avec mon transfert à Marseille, la Coupe d'Afrique des nations (avec l'Algérie, ndlr), puis la reprise avec l'OM, je n'ai pas eu vraiment le temps de retourner dans le Nord. C'est la première fois réellement que je reviens dans une région où j'ai passé de très belles années.

Pour affronter Lille faut-il une motivation supplémentaire ?
Pas besoin de surmotivation pour aller à Lille. Pour jouer une équipe comme le LOSC, la motivation est naturelle. C'est une très belle formation, en forme en ce moment et qui reçoit dans un stade qui est vraiment magnifique. Un stade que je connais car j'ai eu l'occasion d'y évoluer avec Valenciennes en début de saison. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour les jouer, mais les Lillois sont impressionnants depuis quelques semaines.

Lille est-il votre adversaire le plus dangereux pour la 2e place ?
Nous avons la chance de compter 5 points d'avance sur Lille. Nous disposons d'une étroite marge de manoeuvre malgré tout. Je crois que nous avons cette chance. Le plus important sera de ne pas perdre, il faudra prendre au moins un point. Nous sommes deuxièmes, le plus important c'est d'y rester et de tout faire pour conserver cette place.

Etes-vous sensible aux critiques émises après votre titularisation contre Bordeaux à la place de Mathieu Valbuena blessé ?
Les critiques ça fait partie du métier. Ce ne sont pas les premières critiques que je subis et ce ne sera certainement par les dernières. J'ai trouvé mon match correct. Même des joueurs comme Cristiano Ronaldo sont critiqués...En fait, ça me rend encore plus fort.

L'OM est un club expérimenté, habitué à disputer des matches importants. Ressentez-vous en interne une forme de sérénité à l'approche de ce match ?
Je le ressens surtout dans le groupe. Lorsque j'entends certains joueurs s'exprimer, je ressens chez eux une habitude de ce genre d'événements, l'habitude de jouer le haut du tableau, de jouer les places européennes, donc il est vrai qu'il y a une certaine sérénité qui se dégage. Jouer le maintien et jouer le haut du tableau, c'est totalement différent et je le ressens vraiment ici à Marseille.» (Avec AFP)

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:58:14 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Sur FF.fr

Stéphan à Lille-Marseille

Mercredi dernier, Didier Deschamps a assisté au quart de finale retour de la Ligue des champions, Juventus Turin - Bayern Munich (0-2). Ce week-end, ce sera au tour de Guy Stéphan de se déplacer. L'adjoint du sélectionneur de l'équipe de France va s'installer, ce dimanche (21h00), dans les tribunes du Grand Stade Lille Métropole pour superviser la confrontation entre le Lille OSC et l'Olympique de Marseille (32e j. de L1). (Photo Presse-Sports)

.

C'est pas bon ça on a tendances à faire des matchs de merde quand on est observé
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:12:05 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Je savais pas ou le placé, donc, je le colle là.

Sur l'Equipe.fr

PSG-Nice décalé au dimanche soir

Le rencontre Paris-Nice, qui devait initialement se jouer le samedi 20 avril à 17h00, a été décalée au dimanche 21 avril à 21h00, indique la LFP sur son site internet vendredi. La rencontre Marseille-Brest, initialement programmée le dimanche 21 avril à 21h00, est elle avancée au samedi 20 avril à 17h00. Ce changement de programmation de la 33e journée de Ligue 1 intervient à la demande de la Préfecture de Police de Paris, qui a préféré ne prendre aucun risque alors que se déroule le samedi 20 avril à 21h00 au Stade de France la finale de Coupe de la Ligue ASSE-Rennes.

2 poids, 2 mesures ????????????????????? Quand le PSG est venu  le jour de la braderie, le LOSC et la préfecture n'avaient pas demandé de changer ou d'inverser la date  ????

.

Dans le topik Ligue 1 ça aurait été parfait.

Sinon c'est pas tout a fais pareil puisque là ils demandent d'échanger un horaire canal+ avec un autre horaire canal+ Nous on demandait à jouer le lundi il me semble
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:29:10 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Citation:
J'ai trouvé mon match correct. Même des joueurs comme Cristiano Ronaldo sont critiqués...En fait, ça me rend encore plus fort.

Mirallas
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:25:03 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

La saison commence demain, on n'y croyait plus et ce n'est pas trop tôt. Ils ont intérêt à gagner ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:24:50 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia pour la rencontre du dimanche 14 avril 2013 :

BALMONT Florent
BASA Marko
BERIA Franck
BONNART Laurent
BRUNO Gianni
CHEDJOU Aurélien
ELANA Steeve
GUEYE Idrissa
KALOU Salomon
MARTIN Marvin
MOUKO Barel
ORIGI Divock
PAYET Dimitri
PEDRETTI Benoit
RODELIN Ronny
ROUX Nolan
ROZEHNAL David
SIDIBE Djibril
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:25:18 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Diawara, N'Koulou, Mendes, Morel, Abdallah
Milieux : Cheyrou, Romao, Barton, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Kadir
Attaquants : Sougou, J. Ayew, Gignac

Valbuena présent
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:32:08 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:34:25 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Sinon y aura un tifo pour ce match

1, 2, 3 Tifoooooooooooooo !!!!
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:48:42 (2013)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM Répondre en citant

Pour la rencontre opposant le LOSC à l’OM ce dimanche au Grand Stade (21h), le club lillois proposera de déployer un tifo géant dans les tribunes. Les supporters nordistes trouveront ainsi à leurs places, un drapeau à agiter à l’entrée des joueurs.
Rappel : pour que l’animation soit réussie, le LOSC remercie par avance ses supporters de ne pas déplacer ou prendre les drapeaux des autres sièges.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

À chaque rencontre du LOSC au Grand Stade, ça s’anime dans les coursives ! Que ce soit en porte L04 et E 02 niveau 0, des stands de Fanograph sont installés. Partez vite vous procurer celui à l’effigie de votre joueur préféré !

À ce propos, à l’occasion de LOSC-OM (dimanche 14 avril au Grand Stade à 21h), prenez-vous en photo depuis les tribunes, tout en brandissant le Fanograph de votre joueur favori, parmi Florent BALMONT, Ronny RODELIN, Marvin MARTIN et Lucas DIGNE.
Puis, postez-là dès lundi midi sur la page Facebook du LOSC. Vous pourrez peut-être remporter le maillot dédicacé par le joueur apparaissant sur votre Fanograph !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Format .pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40:47 (2017)    Sujet du message: J32 - LOSC vs OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes