Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J33 - SC BASTIA vs LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:46:05 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

beniz a écrit:

Pour des matchs amicaux, 2 coupes des confédérations (et encore pas toute les coupes)
Un expérience en bleu en tant que 3ème gardien, celui qui lance le barbecue à la fin du match.
Et après c'est moi qui tient des propos déplacés, bah putain ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:46:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:49:38 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

C'est la vérité, non mais il est bon le Landreau, quelques boulette par ci par là, mais on peut pas parler d’expérience des bleus avec 11 sélections, surtout sur des matchs de seconde zone.
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:53:58 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

beniz a écrit:

C'est la vérité, non mais il est bon le Landreau, quelques boulette par ci par là, mais on peut pas parler d’expérience des bleus avec 11 sélections, surtout sur des matchs de seconde zone.

Sauf que vous déformez mes propos. Je n'ai évidemment pas parlé de l'expérience sur le terrain (quoiqu'elle ait existé, sans parler de celle des espoirs), mais de l'expérience des compétitions. Si pour vous c'est anecdotique de participer à une coupe du Monde entourée des Barthez, Zidane, Thuram, Mackélélé, Henri, quand ton pain quotidien c'est la ligue 1 ...
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:56:20 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

Ce n'est pas anecdotique..

Mais ce n'est pas la même chose d'être le titulaire.. Et le remplaçant..

L'année du titre tu oublies que l'on avait un Rami chedjou qui ne laissait rien passer... Et notre attaque faisait bien reculé les équipes adverses..
Je n'ai jamais dit que Landreau était faible.. bien au contraire..

Par contre je le trouve vraiment vieillissant.. Ce n'est peut être qu'un ressenti... Mais il n'a plus l'air au top physiquement..
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:14:41 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

ya pas que Landreau à Bastia, ya Modeste, Thauvin (ya pas une clause ds son contrat pour qu'il ne joue pas?), Palmieri, Rothen (blague à part), Yatabaré, Maoulida (blague à part), Ilan (=De Melo, nn?), Khazri...
ya pleins de corses aussi
ya même un cahuzac
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:17:16 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

Pour la clause de Thauvin, Papy a dit que non .

Faut encore se méfier des chevaux de reour comme Rothen ou Maoulida, Ilan, ils seraient bien capables de nous faire des misères.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:24:47 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

Sur FF.fr

Payet : «Je peux être beaucoup plus décisif»

Actuel meilleur buteur de Lille en Ligue 1 (11 réalisations) et meilleur passeur du Championnat (10 caviars), Dimitri Payet a déclaré ce vendredi qu'il pouvait être «beaucoup plus décisif», à deux jours du déplacement du Losc à Bastia. «Je pense que c'est ma meilleure saison, a assuré l'attaquant de 26 ans. Je voulais faire les deux : passer et marquer. Après, je pense que je peux encore être beaucoup plus décisif en étant beaucoup plus concentré et beaucoup plus tueur devant le but.»

Après une première saison mitigée avec le Losc, Payet estime être devenu plus régulier grâce au «travail» et au «fait d'avoir de bons rapports avec le coach et les dirigeants». «Ils m'ont mis en confiance et ils m'ont aidé quand ça n'allait pas, a-t-il expliqué. Aujourd'hui, le travail paie. On échange beaucoup et ça, pour moi, c'est important. J'ai besoin de sentir qu'on a confiance en moi. Et ils l'ont compris. Cela me permet d'être beaucoup plus tranquille sur le terrain et dans ma tête. C'est peut-être ça qui fait que j'ai envie de leur rendre cette confiance.» (Avec AFP - photo Presse-Sports)

Mavuba est «apte»

Rio Mavuba, le capitaine de Lille, est «apte» pour le match à Bastia, dimanche. Le milieu de terrain, qui n'a plus joué depuis janvier en raison d'une blessure à un genou, «a fait une semaine normale» à l'entraînement, «donc il est apte à être dans le groupe», a déclaré son entraîneur, Rudi Garcia, ce vendredi.

«Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas 90 minutes dans les jambes, a-t-il ajouté. C'est une bonne nouvelle. C'est un joueur important, tant sur le terrain qu'en dehors». Mavuba, 29 ans, avait été opéré au genou gauche le 29 janvier. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:24:02 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

Ba Mavuba sera sur le banc vu que depuis qu'il est plus là on gagne.
Pas de raison de changer l'équipe
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:23:18 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

Sans mavuba, on redanse la samba! 
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:31:32 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

La gestion de Mavuba va m’intéresser au plus au point ...
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:35:37 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

Le Béniz, n'abuse point de kir à la cerise !
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:55:01 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
La gestion de Mavuba va m’intéresser au plus au point ...

pour moi c'est sur qu'il retrouve sa place, à bastia il jouera peut être pas mais au prochain il va entrer en jeu en seconde mi temps avant de redevenir titulaire
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:11:45 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

LOSC / Bastia : le futur lillois Florian Thauvin absent

Le buteur bastiais ne jouera pas face à son futur club dimanche pour la 33e journée de ligue 1, il n'a pas été retenu dans le groupe qui affrontera le LOSC. L'attaquant a signé cet hiver à Lille, qui le prête au club corse jusqu'à la fin de saison.

Frédéric Hantz, le coach insulaire, a décidé de ne pas aligner son meilleur joueur, vendu par Bastia au LOSC durant le mercato hivernal et aussitôt prêté au club corse, afin de ne pas lui imposer une situation délicate.

Entre les Bastiais à la lutte pour le maintien et les Nordistes en course pour la Ligue des champions, Thauvin aurait pu se retrouver au centre d'un conflit d'intérêts.

"Il s'agissait d'une équation trop compliquée à résoudre", a expliqué Hantz lors d'une conférence de presse samedi matin.

Auteur de six buts lors des quatre derniers matches du SC Bastia, Thauvin regardera donc la rencontre depuis les tribunes dimanche.
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:58:33 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

Forcement s'il voulait jouer la ligue des champions, il pourrait inconsciemment faire un non match Pas ma faute

Bonne decision donc
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 05:58:40 (2013)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC Répondre en citant

A nouveau condamné à gagner et faire l'exploit à l'extérieur. Sous peine d'être immédiatement fortement sanctionné mathématiquement et d'être qualifié de mauvais, décevant, incapables par les médias.
Si on gagne, on en sera réduit à espérer un autre exploit au prochain match et encore au suivant en allant prier Sainte Rita.

On n'a pas fini de payer et de regretter très amèrement cette première partie de saison, quel horrible boulet ...
Si on n'avait pas gâché les matchs qui ne pouvaient se terminer autrement que pas une victoire, on serait tranquille entrain d'assurer notre seconde place, voir mieux. Sans oublié que le victorieux du piètre Rennes ça pouvait être nous, pour peu qu'on aurait mouillé le maillot à St Étienne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27:18 (2017)    Sujet du message: J33 - SC BASTIA vs LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes