Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Merci Landreau pour les titres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:02:58 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Et sans rancune pour Bastia-Lille. On s'en branle et fuck Paquet de brun !   

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:02:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:05:47 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Merci mais c'est du passé, il peut s'apercevoir maintenant que le losc va mieux et qu'il aurait pu eviter de péter un cable. Faut aussi savoir gérer les mauvaises passes dans un club
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:10:41 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Le passé comme tu dis c'est ce qui fait un club.
Il n'a pas voulu gérer ce qu'il a prévu et dénoncé lors de deux intersaisons. Il a aussi voulu préparer sa reconversion. Je n'y vois là qu'un fort attachement au club, transformé en profonde amertume à cause de dirigeants qui ne s’embarrassent guère avec les sentiments et les états d'âmes.
Même quand Garcia ne peut pas demander de garanties, le Paquet s'énerve au quart de tour et Saint-Seydoux doit prêcher pour nous.

Dernière édition par Thierry Roland le Dim 21 Avr - 15:59:26 (2013); édité 1 fois
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:13:07 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Merci également à Paquet pour les titres hein...
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:14:57 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Tobby a écrit:

Ceux glanés ou ceux gaspillés ?
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:23:09 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

Montre moi ceux gaspillés et je te répondrai
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:32:31 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

Montre moi ceux gaspillés et je te répondrai

=> Titre de champion l'an dernier (un DC en plus)
=> Coupe de la Ligue cette année (un pari en renonçant aux millions de Gervinho et Sow tout en rafraichissant des Roux et Kalou pour pérenniser la présence du Losc dans le top 3, et faire de l'année du grand stade, une grande année comme promis juré et craché).

La faute à une prise de risque financier minimale au dépend du sportif qui demande à Garcia de gaspiller temps, points et qualifications. Rebelote en juin.
Dans la même veine, je peux aussi remercier Paquet pour les brillantes C1.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:33:22 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Ils sous entends je pense celui loupé de peu en coupe de la ligue, mais bon on avait fait un bon match à l'exterieur et il sait fallu d'un tireur qui se loupe
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:38:39 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Ils sous entends je pense celui loupé de peu en coupe de la ligue, mais bon on avait fait un bon match à l'exterieur et il sait fallu d'un tireur qui se loupe

Non mais faut arrêter deux secondes sérieux, je l'ai vu en entier ce match à St Étienne et ça n'avait strictement rien à voir avec celui de ce soir dont vous vous plaignez déjà sur le chat. Ce match on devait le jouer comme des morts de faim, le couteau entre les dents. C'était le match qui devait racheter la pire compagne européenne de l'histoire du Losc, et une moitié de saison très médiocre. C'est la saison que l'on jouait ! A la place, on s'est trainé pendant 120 minutes. Jamais on ne doit aller aux pénos. Et Rennes nous attendait au SDF en victime expiatoire, avec un Antoneti au bord de la dépression nerveuse.  Quel gâchis extraordinaire !
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:38:48 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Tout à fait Paicou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:43:47 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Et sans rancune pour Bastia-Lille. On s'en branle et fuck Paquet de brun !   

Et malpoli en sus !
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:42:00 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi Landreau voudrait faire sa reconversion au LOSC..
Alors que son club de coeur est le FCN ..

Ha si... Le salaire est bien meilleur...
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:42:07 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Je pouffe pffffouuuuu!Oui bon gardien pour l'année du titre, mais bon, c'est pas lui qui nous fait gagner les titres! Tu pousses le bouchon maurice!
Visiter le site web du posteur
Džemaili
Dogue

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:52:35 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Je comprends pas pourquoi Landreau voudrait faire sa reconversion au LOSC..
Alors que son club de coeur est le FCN ..

Ha si... Le salaire est bien meilleur...
c'est pour ça qu'il est parti à Bastia pour un salaire moindre alors qu'il pouvait aller en Angleterre et touché plus

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:19:23 (2013)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres Répondre en citant

Je pense qu'il est parti à Bastia car il a toujours joué en France et il voulait y finir sa carrière.. 

Pour battre son record, qui lui tient tant à cœur, et qui à l'air d'être sa source principale de motivation...

Donc.. Il n'y avait que le challenge Bastia qui pouvait correspondre avec ses attentes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27:02 (2017)    Sujet du message: Merci Landreau pour les titres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes