Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mr rodelin vous êtes.démasqué.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:05:04 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

Roux n'a JAMAIS été bon sur le coté, il n'y est pas à son avantage car son profil n'y est pas adapté. Cela n'avait pas fonctionné on l'a bien vu donc pourquoi vouloir de nouveau ça? Donc il vaut mieux encore Rodelin qui si il a une nette baisse de rendement ces derniers temps a montré qu'il pouvait apporter des choses intéressantes à ce poste là.

Roux est meilleur dans l'axe mais tant qu'il fera des entrées aussi mauvaises (et cette fois-ci il a eu le temps de s'exprimer) ce n'est pas demain qu'on le reverra titulaire.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:05:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:06:22 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

Je dirai même plus, on ne le verra plus sous nos couleurs la saison prochaine!
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:34:45 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

beniz a écrit:

???

Impossible qu'il s'en aille (impossible de le revendre à bon prix), il a du potentiel au losc si on arrête de lui couper les ailes (la saison dernière avec de melo, cette saison avec rodelin devenu titulaire surprise)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:50:09 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

Roux ne pourra jamais s'exprimer au Losc car Garcia ne lui fait pas confiance. Et l'on sait que lorsque l'on est attaquant, il faut une grande confiance en soi, qu'il n'aura jamais au Losc, vu que son entraîneur ne croit pas en lui..

Je pense vraiment pour lui comme pour nous (vu qu'il ne sera que remplaçant et que l'on voit ici rodelin meilleur), qu'il doit partir, ainsi, on aura pas à se dire, c'est dommage y a roux sur le banc, et il ne rentre pas...
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:53:03 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

Franchement à sa place tu n'irais postuler ailleurs?
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:09:26 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

A sa place.. J'accepterai tout club voulant faire de moi un titulaire..
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:05:30 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

En voilà un qui mérite le Paic d'or pour sa clairvoyance! 
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:53:22 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

beniz a écrit:

???

Impossible qu'il s'en aille (impossible de le revendre à bon prix), il a du potentiel au losc si on arrête de lui couper les ailes (la saison dernière avec de melo, cette saison avec rodelin devenu titulaire surprise)
A vous lire on dirait qu'il n'a joué que 2 matchs et demi.

C'est bien, on allait pas attendre que le Losc soit relégable pour changer de formule ! Et là ta ton coach qui te trouve encore une solution, qui fait un parcours de fou furieux totalement inespéré et hors d'atteinte pour 90% des entraineurs de L1, et tu trouves encore à te plaindre ?

Et si vous mettiez cette hargne à défendre ce qui n'a pas lieu d'être pour soutenir votre ancien gardien, qui pouvait autre chose, et surtout apporter incomparable plus au Losc ! Je ne parle même pas de Garcia lui même.

Ça me tue franchement !
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:23:21 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

C'est notre meilleur joueur, Ronny Rodelin!!!!!
MSN
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:31:28 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

C'est
ケンシロウ a écrit:
nicolasmag a écrit:
beniz a écrit:

???

A vous lire on dirait qu'il n'a joué que 2 matchs et demi.

C'est bien, on allait pas attendre que le Losc soit relégable pour changer de formule ! Et là ta ton coach qui te trouve encore une solution, qui fait un parcours de fou furieux totalement inespéré et hors d'atteinte pour 90% des entraineurs de L1, et tu trouves encore à te plaindre ?

Et si vous mettiez cette hargne à défendre ce qui n'a pas lieu d'être pour soutenir votre ancien gardien, qui pouvait autre chose, et surtout apporter incomparable plus au Losc ! Je ne parle même pas de Garcia lui même.

Ça me tue franchement !

Kalou fait 5 bons matchs en une saison.. Oui défendons le, idem pour rodelin défendons le !!

Roux a commencé la saison avec un kalou fantomatique (oui il était ailier au début tu te souviens?) un marvin martin incapable de faire une passe.. 
On verra de toutes façons, peut être que je me trompe, mais je pense hélas que Kalou avant centre...
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:56:56 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

En attendant, Kalou continue de planter des buts et Mr Rodelin est impliqué sur les 3 buts ce soir! Je ne vois plus qu'une seule solutions pour vous Messieurs, changez d'équipe à supporter! (67ème minutes)
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:21:40 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

92ème : Ah bah non vous pouvez continuer à les supporter en fait!   
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:01:12 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

beniz a écrit:

En attendant, Kalou continue de planter des buts et Mr Rodelin est impliqué sur les 3 buts ce soir! Je ne vois plus qu'une seule solutions pour vous Messieurs, changez d'équipe à supporter! (67ème minutes)
Impliqué sur les 3 buts

Genre le 1er il fait une passe rien de miraculeux quoi que pour lui...
Le 2ème un vieux centre pourri heureusement que Martin se bat pour la récupérer
Le 3ème un sochalien lui remet dans les pieds et ça frappe contrer revient sur la tête de Basa

Par contre le 1er but sochalien la je suis d'accord une implication de tout les instant.

Nan mais franchement Rodelin + Bonnart à droite c'était clownesque
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:00:06 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

Tim a écrit:
beniz a écrit:

Impliqué sur les 3 buts

Genre le 1er il fait une passe rien de miraculeux quoi que pour lui...
Le 2ème un vieux centre pourri heureusement que Martin se bat pour la récupérer
Le 3ème un sochalien lui remet dans les pieds et ça frappe contrer revient sur la tête de Basa

Par contre le 1er but sochalien la je suis d'accord une implication de tout les instant.

Nan mais franchement Rodelin + Bonnart à droite c'était clownesque

1 but Dédoublement + passe qui fait le décalage
2 but Centre très précis! Dire qu'il est pourri là, c'est vraiment de la mauvaise foi...  Pas ma faute
3 but Il tire et c'est contré, mais il est placé au bonne endroit, bon amorti et tire enchaîné dans un petit espace! 

Rodelin encore une fois, n'est pas du tout à sa place en ailier! Un peu plus d'indulgence! 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:27:42 (2013)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué. Répondre en citant

beniz a écrit:

Rodelin encore une fois, n'est pas du tout à sa place en ailier! Un peu plus d'indulgence! 

Là on est d'accord il est pas du tout à sa place il devrait être encore un peu plus sur le coté genre à coté de Rozehnal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08:23 (2017)    Sujet du message: Mr rodelin vous êtes.démasqué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes