Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Elana ça fait peur quand même.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:19:54 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Pas très rassurant comme goal, même Landreau vieillissant est meilleur.
À voir enyeama la saison prochaine.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:24:04 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Euh tu m'expliques ce qu'il a fait de mal cet après midi ?
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:06:21 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Je le trouve pas mauvais dans ses sortie ou sur sa ligne.
Mais son jeu au pied est une catastrophe.
Visiter le site web du posteur
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:27:43 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

mido a écrit:
Pas très rassurant comme goal, même Landreau vieillissant est meilleur.
À voir enyeama la saison prochaine.

Explications ???
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:37:12 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Aucun rapport mais tout à l'heure je jouais à PES 11 (oui je suis pauvre) et j'ai pu remarquer que dans l'équipe du Brésil il y a Elanno donc je me suis dit que nous on a le Elanno du pauvre, Elann"a"

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:07:32 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Il est pas très rassurant.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:32:05 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Je préfére toujours Landreau mais je trouve qu il fait son boulot donc no comment
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:00:55 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Il est assez bon sur sa ligne, on peut pas trop le critiquer là-dessus, mais alors ses sorties et son jeu au pied . La preuve, il s'est fait contrer dans ses 18 aujourd'hui.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:58:27 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Landreau était un super gardien sauf.. Il est bien souvent trop avancé.. Et donc, très sensible au tir de loin..

Elana est certainement moins bon que Landreau.. Sauf en arrêt reflexe et surtout en AMBIANCE DE GROUPE !

Landreau est une plaie dans un vestiaire.. Surtout si il a de la concurrence en gardien...

Payet qui remercie a la fin du match ELANA pour avoir fait un grand arrêt en fin de seconde période.. Et qui se prennent dans les bras.. Jamais vu ça avec landreau..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:32:48 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Landreau était un super gardien sauf.. Il est bien souvent trop avancé.. Et donc, très sensible au tir de loin..

Elana est certainement moins bon que Landreau.. Sauf en arrêt reflexe et surtout en AMBIANCE DE GROUPE !

Landreau est une plaie dans un vestiaire.. Surtout si il a de la concurrence en gardien...

Payet qui remercie a la fin du match ELANA pour avoir fait un grand arrêt en fin de seconde période.. Et qui se prennent dans les bras.. Jamais vu ça avec landreau..

Tellement une plaie qu'il fut l'un des éléments essentiels des titres, mais ce n'est pas grave.
Et si tu n'as aucun souvenir de joie collective autour de Landreau, tu dois avoir de sacrés troubles de mémoire.
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:48:56 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Oui Landreau prend des buts évitables par sa façon de jouer, d'être assez avancé mais il en a sauvé d'autres justement comme ça, en bouchant les angles au maximum. Bon la saison dernière il fut moins convaincant, cette saison idem, parfois fautif globalement moins bon c'est sûr et certain mais comme le reste de l'équipe, pas plus, pas moins.

Landreau fut un des principaux artisans du doublé, ne l'oublions pas. Il nous a rapporté beaucoup de points décisifs pour le titre et si on va au bout en CDF il y est pour beaucoup aussi. Je me souviens de sa joie énorme après le coup de sifflet final au SDF alors que lui avait déjà gagné la coupe de France, heureux comme un gamin. 

Elana est un bon gardien, capables de parades réflexe étonnantes, mais il n'est pas suffisamment régulier encore, a quelques lacunes et il n'a pas marqué l'histoire du Losc comme Landreau a pu le faire. (ça ce n'est pas de sa faute) C'est toujours facile de dire à posteriori, "eh Landreau il l'aurait pris celui-là..." bon le but au Parc des Princes Landreau le prend-il? Et lui aussi prend des buts pour lui, des buts évitables. La vérité est que Landreau est globalement supérieur à Elana. 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:07:44 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Landreau l'année du titre, n'avait aucune concurrence en gardien.. L'année du titre.. Aucune tension.. Normal lorsque tu gagnes tout..

Avec les nouvelles arrrivées... Des nouvelles recrues, plus le même vestiaire.. Landreau ne s'y est peut être pas fait..

En tout cas, il est parti du PSG en laissant une drôle de réputation au PSG.. Il a de bonnes relations avec la presse.. Tout ce qui se passe dans le vestiaire sort souvent lorsque Landreau est là..

Je ne retire rien à tout ce qu'a pu nous apporter Landreau et a aucun moment je n'ai critiqué ses saisons passées..
J'ai même dit qu'il était supérieur à Elana sur bien des points..

Mais forcer de constater que depuis qu'il n'est plus là, l'équipe tourne bien mieux..
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:35:31 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Landreau l'année du titre, n'avait aucune concurrence en gardien.. L'année du titre.. Aucune tension.. Normal lorsque tu gagnes tout..
Ben oui forcément, sauf que tu peux la faire à l'envers. Landreau étant excellent dans le jeu et l'esprit ces saisons là, normal qu'il n'y ait pas de concurrence et que tu gagnes tout.

Avec les nouvelles arrrivées... Des nouvelles recrues, plus le même vestiaire.. Landreau ne s'y est peut être pas fait..
Oui c'est certain, surtout que ça n'a pas été fait en concertation avec lui.

En tout cas, il est parti du PSG en laissant une drôle de réputation au PSG.. Il a de bonnes relations avec la presse.. Tout ce qui se passe dans le vestiaire sort souvent lorsque Landreau est là..
Tu relais les ragots de journalistes parisiens.

Je ne retire rien à tout ce qu'a pu nous apporter Landreau et a aucun moment je n'ai critiqué ses saisons passées..
J'ai même dit qu'il était supérieur à Elana sur bien des points..
J'ai plutôt lu pas mal de remarque

Mais forcer de constater que depuis qu'il n'est plus là, l'équipe tourne bien mieux..
Faux. Sans lui l'équipe a continué à couler. Pire ça avait ajouté la crise à la crise. Si on a sorti la tête de l'eau, c'est grâce à Garcia qui a trouvé la formule sur le front de l'attaque. Avec le retour des bons jours Landreau aurait fait comme l'an dernier en gardant pour lui ses états âmes et serait sorti par la grande porte.

On remarquera que Garcia fait d'ailleurs de même que Landreau, en s'opposant à Paquet et en exigeant des garanties au club, menaçant lui aussi de claquer la porte. A mon avis Paquet consulte vraiment d'autres entraineurs en réaction pour lui mettre la pression. Saint-Seydoux tente d'éteindre l'incendie avec sa sortie dans les médias et le rendez-vous avec Garcia pour lui donner des garanties en fin de semaine.

laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:40:04 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

Garcia ce n'est pas la première année qu'il joue à ce jeu...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:47:08 (2013)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même. Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Garcia ce n'est pas la première année qu'il joue à ce jeu...
Ben justement, il est à la fois personnellement ambitieux, et est investi dans sa mission envers le club. Vahid et Puel, c'était la même chose.
Quand on aura des mous du genou à la Fernandez, une page sera tournée pour de bon, et ça en sera fini des ambitions d'un grand Losc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11:32 (2017)    Sujet du message: Elana ça fait peur quand même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes