Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les+/- Bastia Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:23:41 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

Mes +

-Ce retournement de situation, preuve que le Losc a une force de caractère
-Le coaching de Garcia excellent, ses changements ont fait basculer le match dans le bon sens
-Béria, très présent dans son couloir droit, peut être un peu plus offensivement que défensivement
-Basa , quelques petites erreurs mais dans l'ensemble très solide, et en plus son appel dans le dos de la défense est un modèle dans le genre
-Digne, toujours aussi présent offensivement, quelques déchéts dans ses centres mais dans l'ensemble un bon match. Et en plus il marque un magnifique but
-Gueye, toujours aussi actif sur le terrain, très présent dans la récupération...
-La rentrée de Pedretti qui a remis le jeu à l'endroit, quelques très bonnes passes dans la profondeur dont cette magnifique passe pour Marko.
-Origi qui a fait une belle rentrée, il a apporté de la vitesse et de la percussion sur le coté droit...

Mes +/-

-Payet, quelques bonnes actions mais également des moments où on ne le voyait plus.
-Chedjou, pas de grossière erreur mais une nonchalance qui me déplait de plus en plus

Mes -

-Le match de Balmont, beaucoup de pertes de balles, un placement trop bas, un match à oublier
-La rentrée de Roux quasi catastrophique, il n'a rien apporté et a contré deux belles frappes
-L'arbitrage de Varéla, une véritable catastrophe...
-La réaction de Landreau sur le but Bastiais, je trouve ça assez moyen, quand un attaquant marque contre son ancienne équipe et qui ne célèbre pas son but , on trouve ça bien, j'en attendais à peu près la même chose de Landreau...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:28:09 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

Mes plus

Tout ce que dit Tobby
Ouf les changements n'ont pas été fait trop tard
Digne marque enfin depuis le temps qu'il tente

Mes moins

L'arbitre
La gueule de landreau sur le but bastiais
La gueule de balmont à sa sortie

Sinon tobby faut dire que Roux devie des balles tirer dans le tas donc ça aurait pu tomber sur n'importe qui
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:07:14 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

les - j'ai pas vu le match 

les + 2-1 c'était mon prono dans tout les jeux
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:09:35 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

Tobby a écrit:

Mes +

-Béria, très présent dans son couloir droit, peut être un peu plus offensivement que défensivement
Ca confirme que c'est un vrai gâchis de devoir l'utiliser à un autre poste et qu'il va falloir se décider à recruter pour doubler les postes afin d'éviter que Béria face le bouche trou
Visiter le site web du posteur
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:24:29 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

Pas vu le match, à peine 20 minutes du début.
Donc, pas de constat sur cette rencontre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:52:08 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

Mes +
L'entrée décisive de Pedretti
La maîtrise technique du losc
Lille y a cru jusqu'au bout
Mes -
La.joie de Landreau sur le but
Chedjou qui joue les guignols.
Rodelin qui a montré ses limites.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:21:03 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

- Pas vu la deuxième mi-temps.

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:33:22 (2013)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille Répondre en citant

J ai point vu le match mais vu les notes de l Equipe de Kalikalou la plus mauvaise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26:46 (2017)    Sujet du message: Les+/- Bastia Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes