Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J34 - LOSC vs FC SOCHAUX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:24:17 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

Philippe Kalt arbitrera le match de la 34ème journée de Ligue 1 entre le LOSC et le FC Sochaux-Montbéliard. L'arbitre de la Ligue d'Alsace, âgé de 44 ans, sera assisté de Régis Gaillard et Tugdual Philippe. 

Le match du FCSM qu'il a dirigé cette saison 

6ème journée de Ligue 1 : FC Sochaux-Montbéliard - ESTAC Troyes (3-1
16ème journée de Ligue 1 : FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille (1-1)

Le match du LOSC Lille qu'il a dirigé cette saison :

16ème journée de Ligue 1 : FC Sochaux-Montbéliard - LOSC Lille (1-1)

Les matches du LOSC qu'il a dirigés la saison dernière : 

1ère journée de Ligue 1 : AS Nancy Lorraine-LOSC (1-1) 
30ème journée de Ligue 1 : LOSC-Toulouse FC (2-1)

BILAN SUR LES 29 DERNIERS MATCHS 

10 VICTOIRE(S) DE LILLE 

13MATCHS NULS 

6VICTOIRE(S) DE SOCHAUX

Le Match    

Le Losc s'accroche et peut encore espérer décrocher une place pour l'Europe. Pour cela, la victoire est impérative contre Sochaux, premier relégable.  

L'ESSENTIEL 

Les Dogues repartent à la conquête de l'Europe. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés contre Bastia sur le score de 2-1. Conséquence : le Losc revient dans le top 5 du championnat, au 4e rang avec 56 points, à trois points désormais du podium. 
Tout est possible !

En face, Sochaux est toujours dans une mauvaise posture. Les Lionceaux n'avancent pas assez vite à l'image de leur nul contre Bordeaux (2-2). Conséquence : les Lionceaux se retombent dans la zone de relégation et occupent le 18e rang avec 33 points, à un point du premier non relégable, Nancy.

Pronostic de rené voir bannière...

Dernière édition par laperuk59 le Jeu 25 Avr - 12:40:19 (2013); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:24:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La révolution-tralalère
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:26:37 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

Je kiffe trop ta présentation.. 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:37:11 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

La révolution-tralalère a écrit:
Bizarre ta présentation. A éditer....

CTB
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:11:05 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

Le groupe de Lille

Tout va mieux pour Tulio De Melo. Hormis Ryan Mendes, toujours sur le flanc, Rudi Garcia va pouvoir bénéficier de la quasi-totalité de son pouvoir offensif pour la réception de Sochaux vendredi soir en ouverture de la 34eme journée de Ligue 1. Touché au quadriceps, l'attaquant brésilien est rétabli et apparaît dans le groupe. En revanche, Djibril Sidibé est encore un peu juste.

Elana, Mouko - Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Digne, Rozehnal - Balmont, I.Gueye, Payet, Pedretti, Mavuba, Martin - Roux, Bruno, Rodelin, S.Kalou, Origi, De Melo
Blessés : R.Mendes (cheville), D.Sidibé (psoas)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Willems, Soumaoro, J.Michel

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:32:51 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

1 
X 
2 

BETCLIC 
1.42 
3.75 
7.00 

BWIN 
1.42 
3.90 
7.25 

FRANCE-PARI 
1.37 
4.10 
7.25 

NETBET 
1.37 
4.10 
7.25 

PARIONS WEB 
1.40 
4.25 
8.00 

PMU 
1.40 
3.75 
7.50 

UNIBET 
1.37 
4.30 
8.10 

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:16:58 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

Je peux juste vous donner un détail très important..

Je connais un chat noir abonné au grand stade... Qui n'a jamais vu une victoire du LOSC a domicile.. Et ce soir.. Il n'y sera pas... donc.. ça sent la victoire!!

Je parie toutes mes économies !!!  (soit la coquette somme de 4,36 €).
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:20:32 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

laperuk59 a écrit:

Je connais un chat noir abonné au grand stade... Qui n'a jamais vu une victoire du LOSC a domicile.. Et ce soir.. Il n'y sera pas... donc.. ça sent la victoire!!

Ah, quand même, salaud de riche !!!

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:26:11 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

Ignacio a écrit:
laperuk59 a écrit:

Ah, quand même, salaud de riche !!!

Que veux-tu... Je suis passé chez freemobile.. 
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:52:44 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

C’est devenu une habitude dans le Nord. Fin de saison rime avec boulet de canon. Lilleenchaîne en effet les résultats positifs et les sorties convaincantes depuis quelques mois. Une trajectoire ascendante qui a permis au LOSC d’aborder ce sprint final avec le meilleur rôle, celui de l’outsider bien placé et prêt à s’emparer dans une place d’honneur sur la ligne d’arrivée. 

La première partie de cette campagne ne laissait pourtant pas présager cet état de forme. Rudi Garcia a longtemps
(ci-contre, le ballon recherche kalou)

La première partie de cette campagne ne laissait pourtant pas présager cet état de forme. Rudi Garcia a longtemps cherché son dispositif idéal, et le calendrier surchargé d’une campagne européenne décevante n’a rien arrangé. 

Mais le technicien nordiste a trouvé la bonne formule en replaçant Salomon Kalou dans l’axe, alors que l’Ivoirien était décevant à droite. Rodelin a pris place sur ce flanc et Dimitri Payet a pris les clés du jeu, avec une réussite impressionnante.

Côté sochalien, le refrain est évidemment tout autre. 

Le club doubiste a réalisé un début d’année civile très intéressant, agrémenté de certains succès prometteurs, mais ses résultats en demi-teinte face aux concurrents directs dans la course au maintien ne lui permettent pas de grimper au classement. Pire, le dernier match nul concédé contre Bordeaux dimanche dernier (2-2), après avoir mené au score à deux reprises, a plongé le club dans la zone de relégation, pendant que Nancy a remporté un succès salvateur. Les hommes d’Eric Hély vont donc devoir réagir dans le Nord.

Et ça tombe, bien, les gros leur ont plutôt réussi cette saison, à l’image des victoires retentissantes contre Lyon ou Paris. Un succès inattendu serait donc le bienvenue pour les Lionceaux, qui devront ensuite livrer quatre combats pour assurer leur destin pari l’élite…
chtiga42
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:13:36 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

laperuk59 a écrit:
Que veux-tu... Je suis passé chez freemobile..

3.99 € .... 2 heures de tél, sms et mms illimité, 0.05 € /mo

çà c'est du vrai forfait de pauvre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:19:35 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

Le groupe de Sochaux

Eric Hély, l’entraîneur sochalien, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lille vendredi soir. Sébastien Roudet, touché à un genou, Sébastien Corchia (malade) et Loïc Poujol (suspension) quittent le groupe. Ces absences profitent à Yaya Banana et Ishmael Yartey.

Pouplin, Ovono - Kanté, Banana, Sauget, Peybernes, Carlao, Roussillon, Mikari - Nogueira, Doubaï, Boudebouz, Lopy, Yartey - Privat, Bakambu, Sio
Blessés : Butin (genou), K.Traoré (genou), Roudet (genou), Duplus (ménisque), Cros (genou), Corchia (maladie)
Suspendu : Poujol
Choix de l’entraîneur : P.D.Camara, L.Zouma, Boumal, Osanga, Daf, Prcic, Dias, Contout

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:26:56 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

Quel match scandaleux... passer de 3-0 à 3-3 sur 3 CF  Okay
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:34:23 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

De retour du match, quel deprime
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Leelh osc
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:41:56 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

<--- Il résume bien mon état...

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:52:00 (2013)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX Répondre en citant

On peut aussi dire que l'arbitrage a été nullissime, le but refusé n'aurait peut être rien changé mais bon ça reste une grosse erreur.
Sochaux etait tellement dans le trou qu'on aurait pu leur en mettre 5 ou 6 mais on a preferé attendre et leur redonner de l'espoir jusqu'au bout
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31:56 (2017)    Sujet du message: J34 - LOSC vs FC SOCHAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes